|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Mehjret Transactions (0) | http://www.vg-force.com/media/spec [...] plat03.jpg
Message édité par Mehjret le 10-06-2004 à 21:47:33 |
tokato The way I amTransactions (0) | D'ailleurs si tu pouvais juste mettre le lien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Si t'es pas content ==> google --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je parlais d'une ptite image smile perso koi, j'en avait deja vu une y a pas lgt mais je ne l'ai pas trouvée Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 21:50:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Toujours à votre service Mr le Président. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:01:37 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drague spotted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C pas mon style les jeunots --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Avoue que je te fais de l'effet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A quize ans ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | En tant que premier ministre je parlais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 22:22:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Boudel, y a rien qui me plait dans vos ludothèques --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Sérieux, j'avais vu Doshin the Giant, je me suis dit pourquoi pas et finalement....non Message édité par tokato le 10-06-2004 à 22:31:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non !! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | il est pas bien ? j'avais eu de bons échos pourtant... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
t'as aucun gout Message édité par DarkSamus le 10-06-2004 à 22:51:32 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | J'hésite à prendre Billy Hatcher, mais je sens que ca va me gonfler Message édité par tokato le 10-06-2004 à 22:52:55 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ikaruga ?
Message édité par DarkSamus le 10-06-2004 à 22:53:20 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'es trop jeune pour connaitre ikaruga |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben ce sont deux bons jeux :ikaruga shoot exceptionnel (vient de la DC) et vraiment hard
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Billy Hatcher : c'est un jeu très sympa mais assez gonflant quand on y joue trop d'une traite Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 22:56:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
cai un shoot them up Ikaruga --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 22:59:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Alors débrouilles toi et nous embette pas avec tes dilemmes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est bon je connais pas, gonflez pas, j'ai confondu avec autres choses --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
n00b --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |