|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:55:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que si il distribuait gratuitement,monsieur rallerait parce qu'il ne peu pas telecharger car c'est trop gros ... |
unptitdiable Transactions (0) | Hum hum.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 16:10:55 |
beber_bis Transactions (0) | Ben la simulation c'est pas grand public.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duss@noob Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi perso j'ai 26 ans , et j'ai commencé sous acrojet de chez microprose , pour continuer sous gunship sous cpc464 a cassette .... chuis pas vieux ,mais chuis pas jeune pour autant , et je pense que la qualité des jeux qui seront proposé dans l'avenir seront bien entendu plus évolué et plus jouissifs ...... je me fais pas de souçis de ce coté la !!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | regardez l'update d'aujourd'hui.
|
beber_bis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:11:32 |
duss@noob Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a une date officiel pour Pacific Fighters? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
beber_bis Transactions (0) | les béta test sont finie mais il est pas encore en gold.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | (plutard c'est,mieu c'est,c'est un peu la folie entre septembre et decembre les sorties) Message édité par JerryCrazy le 21-09-2004 à 13:58:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut tlm , j'ai une video FB , je veux pas forcement d'avis mais si jamais la voiçi : http://www.net-hive.com/woodooinfo [...] oMOV01.wmv
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duss@noob Transactions (0) | Des News de Pacific Fighter pendant qu on y est?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | sur france sim ils font pas mal de test des betas , c'est assez impressionant!! Message édité par HFR-woodoocry le 02-10-2004 à 16:14:44 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | yep , c du montage de plusieurs vols , alors y a pas mal d'incohérence ^^
beber_bis Transactions (0) | ça y est PF est en gold.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) | |
beber_bis Transactions (0) | Il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'on pouvait le piloter. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est clair que maddox tire au maximum sur la corde.
|
beber_bis Transactions (0) | Y a tout de même des bonnes nouvelles.
|
Meliok Transactions (0) | PF est en magasin demain !!!
Message édité par Meliok le 19-10-2004 à 22:58:37 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | déjà purée , j'ai même pas encore découvert AEP a fond --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alizean Transactions (0) | Il est dispo chez play.com et simw.com. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | alors ? alors ? |
yan487 Transactions (0) | c dommage aucun avion ne peut larguer de torpille du coté japonais Message édité par yan487 le 20-10-2004 à 21:55:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'as faillit me faire croire que c'etais une image du jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yan487 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair,et le pilote,comment il est bien fait
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | y'a même les cacas des mouettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon ben chuis passé à la fnac hier. j'ai vu PF à 50 . chuis repartit les mains vides.
Message édité par Schimz le 21-10-2004 à 10:50:14 |
Meliok Transactions (0) | 45 au furet et 39 pour la version anglaise en belgique
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |