| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:55:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que si il distribuait gratuitement,monsieur rallerait parce qu'il ne peu pas telecharger car c'est trop gros ... |
unptitdiable Transactions (0) | Hum hum.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 16:10:55 |
beber_bis Transactions (0) | Ben la simulation c'est pas grand public.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duss@noob Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi perso j'ai 26 ans , et j'ai commencé sous acrojet de chez microprose , pour continuer sous gunship sous cpc464 a cassette .... chuis pas vieux ,mais chuis pas jeune pour autant , et je pense que la qualité des jeux qui seront proposé dans l'avenir seront bien entendu plus évolué et plus jouissifs --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | regardez l'update d'aujourd'hui.
|
beber_bis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:11:32 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a une date officiel pour Pacific Fighters? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
beber_bis Transactions (0) | les béta test sont finie mais il est pas encore en gold.
|
Message édité par JerryCrazy le 21-09-2004 à 13:58:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut tlm , j'ai une video FB , je veux pas forcement d'avis --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duss@noob Transactions (0) | Des News de Pacific Fighter pendant qu on y est?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | sur france sim ils font pas mal de test des betas , c'est assez impressionant!! Message édité par HFR-woodoocry le 02-10-2004 à 16:14:44 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | yep , c du montage de plusieurs vols , alors y a pas mal d'incohérence ^^ --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | ça y est PF est en gold.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | |
beber_bis Transactions (0) | Il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'on pouvait le piloter. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est clair que maddox tire au maximum sur la corde.
|
beber_bis Transactions (0) | Y a tout de même des bonnes nouvelles.
|
Meliok Transactions (0) | PF est en magasin demain !!!
Message édité par Meliok le 19-10-2004 à 22:58:37 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | déjà --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alizean Transactions (0) | Il est dispo chez play.com et simw.com. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | alors ? alors ? |
yan487 Transactions (0) | c dommage aucun avion ne peut larguer de torpille du coté japonais Message édité par yan487 le 20-10-2004 à 21:55:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'as faillit me faire croire que c'etais une image du jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yan487 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair,et le pilote,comment il est bien fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | y'a même les cacas des mouettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon ben chuis passé à la fnac hier. j'ai vu PF à 50 Message édité par Schimz le 21-10-2004 à 10:50:14 |
Meliok Transactions (0) | 45 au furet et 39 pour la version anglaise en belgique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |