Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2

n°919470
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

slt
j'ai sof2 version 1.00 et je voudrais passer a la version 1.02 alors pour ça il me faut passer par le 1.01 met lorsque je lance le patch un message d'erreur me dit :
 
 "Old file not found. However, a fole of the same name was found. No update done since file contents no not match."
 
Si qqun a déja eu cette erreur merci de me renseigner.  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

n°919477
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:01:52  profilanswer
 

stephanegard a écrit a écrit :

slt
j'ai sof2 version 1.00 et je voudrais passer a la version 1.02 alors pour ça il me faut passer par le 1.01 met lorsque je lance le patch un message d'erreur me dit :
 
 "Old file not found. However, a fole of the same name was found. No update done since file contents no not match."
 
Si qqun a déja eu cette erreur merci de me renseigner.  :??:  




 
T`as mis un crack no CD auparavant ? Ca m`est arrive aussi, j`ai remis l`exe normal et c`est passe. Mais faut avoir le cd original  ;)


---------------
(...)
n°919487
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:07:00  profilanswer
 

le exe est d'origine met le jeu ne l'ai pas si tu penses que mon prob vient de la merci de me le dire et si tu as une soluce pour mettre le jeu a jour car en fait c'est surtout pour avoir de nouveaux tableaux.
je te remerci  :jap:

n°919535
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:30:46  profilanswer
 

svp help me  :sweat:  :sweat:

n°919558
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:36:48  profilanswer
 

stephanegard a écrit a écrit :

le exe est d'origine met le jeu ne l'ai pas si tu penses que mon prob vient de la merci de me le dire et si tu as une soluce pour mettre le jeu a jour car en fait c'est surtout pour avoir de nouveaux tableaux.
je te remerci  :jap:  




 
 
Le jeu n'est pas d'origine mais alors d'où vient-il ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2

 

Sujets relatifs
J'ai copié Hitman 2, j'ai su l'installer mais je ne sais pas le lancerpb de patch IL2 sturmovik
Soldier of fortune un peu d'aide svp merci a vousimpossible d'installer NFS Hot Pursuit
[Warcraft III] patch 1.04 ?Problème Soldier of fortune 2
patch mac et pcPatch Morrowind VF .
Plus de sujets relatifs à : comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR