|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le monde du jeu sur PC serait-il mort dans qlqs temps ?? |
Tony54 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:55:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | article pas accessible de là ou je suis, mais si c'est le débat console vs ordi, il date de l'époque ST/Amiga...
|
174flo Transactions (0) | Lors de la precedante generation de console, j'etais impressioner par les images des jeux, alors que ce n'etait que des prototypes, je trouvais les jeux quelconque à leurs sortie, et 1 an apres, c'etait plutot risible (surtout la PS2 et ses 4Mo de RAM )
Message édité par -Cugel- le 02-05-2005 à 19:17:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca loupe jamais ce genre de sujet dans ce genre de periode |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Moi je dis que c'est la faute à pat le guen patati et patata
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 02:40:26 spam ?? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tient, personne à pensé à mettre 2 consoles en SLI pour avoir du 1280x1024 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Hum, le gars de Onversity, c'est tout sauf un gros boulet qui écrit n'importe quoi hein.
Message édité par _pollux_ le 02-07-2005 à 11:43:03 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Au vu de ce ce que l'on peut déjà voir dans certains magazines, 2006 devrait être un bon cru, il y a pas mal de jeux qui ont l'air intéressants, avec notamment un grand retour des STR.
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:09:31 |
Scrypt Transactions (6) | son article est plein de bon sens et plutot bien écrit.
Message édité par Scrypt le 02-07-2005 à 12:18:33 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je pense aux jeux necessitant clavier+souris... dont les simus pures (du genre necessitant toutes les touches du clavier + les combinaison avec ctrl et shift...)
|
Scrypt Transactions (6) | J'ai longtemps pensé comme toi, et puis en m'apercevant que les next gen allaient enfin faire tourner des types de jeux jusqu'alors reservés au pc, que le pc possèdait de moins en moins d'exclusivités et qu'il délaissait les types de jeux qui ont fait toute sa force (les rpg, les rts....depuis combien de temps on a pas vu un rpg digne de ce nom sur pc?), que les jeux sur cette plate forme était de plus en plus baclés: mauvaise optimisation qui pousse à acheter des configurations toujours plus puissantes qui ne sont pas justifiées, bug dans tous les sens, des patchs dès la sortie du jeu ( Boiling Point pour ne citer que lui), que finalement on aura de plus en plus de jeux multi-plateformes....
Message édité par Scrypt le 02-07-2005 à 16:20:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
biboo918 Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour moi des jeux PC c'est par exemple : Lock On, Pacific Fighters, LFS, GTR, GPl, Civilization, Sudden Strike, Silent Hunter III, Locomotion, Heroes of Might & Magic, ...
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Des jeux comme Doom 3, Everquest 2, UT2004, etc... avec des moteurs graphiques bétons n'auront jamais le moindre concurrent sur console. La différence est énorme.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Les consoles de salon remplacer le PC je n'y crois pas. Quand bien même que l'on pourrait brancher un clavier et une souris, chose déjà possible sur la PS2 il reste le problème d'où les placer. Jouer avec le couple clavier/souris sur les genoux impossible. Les poser sur la table du salon devant le sofa oui mais jouer par terre dans cette position pendant des heures bonjour les courbatures.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UT 2007 POWAAA!!!!
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Hum on peut etre très compétent et dire des conneries, hein
Heu, ben comme cela est le cas depuis des années non ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par Scrypt le 03-07-2005 à 21:31:10 |
Makapouf Transactions (0) | euhh l'argument de l'écran joue encore pas mal, y'a quand même une grosse diff entre un écran PC et meme les derniere télé, et parlons pas des prix....
Message édité par Makapouf le 03-07-2005 à 21:42:34 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Scrypt le 03-07-2005 à 21:53:13 |
Makapouf Transactions (0) | bah je vois juste le prix d'un écran PC comparé a une bonné télé, la qualité de l'image de pres, je me vois mal jouer sur un bureau avec ma console et ma télé
Message édité par Makapouf le 03-07-2005 à 21:56:37 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | OUais,mais bon,l'actu PC est assez morne en ce moment comparé à la floraison extraodinaire des jeux consoles |
kzimir -Transactions (0) | Il est pas déjà mort le jeu PC ? Y a plus que des FPS et des RTS. Une poignée de jeux d'aventures montre timidement le bout de son nez de temps en temps. Personnellement, j'ai donné l'extrème-onction au jeu PC il y a 2/3 ans. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Message édité par Scrypt le 03-07-2005 à 22:28:12 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Depuis la N64, on lit toujours les memes trucs... La console va eclater le PC qui est deja mort, il y aura du clavier/souris sur la console, vous allez voir ce que vous allez voir, blablabla...
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Force est de constater que le jeu sur PC va se faire manger tout cru par les nouvelles consoles,qui au passage ressemble de plus en plus à des mini-PC dédiés au jeu |
Hun7er Transactions (0) | Le pc sera toujours plus puissant que les consoles puisqu'ils évoluent plus vite.
Message édité par Hun7er le 04-07-2005 à 00:25:33 |
biboo918 Transactions (0) |
Message édité par biboo918 le 04-07-2005 à 01:39:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Justement si la seule subsistence du pc consiste en des MMORPG avec des abonnements c'est effectivement mort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lazyjones Transactions (0) | On peut pas comparer PC et consoles, moi j'attends de voir un MMORPG sur console.. à jouer au pad bien sûr, ou encore des simulateurs de vols comme IL2 FB, Flight simulator & cie.. qui demandent presque toutes les touches d'un clavier, ou tous ces jeux de stratégies dans le genre Warcraft III, Warhammer 40K, C&C Générals, Cossaks etc.. très demandé sur PC mais peu courus sur console.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |