| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Echange][vend]Xbox 360Jeux Et Accesoire VS PSP GIGABACK 1.5 + $Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Echange][vend]Xbox 360Jeux Et Accesoire VS PSP GIGABACK 1.5 + $ |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | bonjour a tous je voudrai vendre la xbox 360 core même pas un mois garantie sur facture avec une carte mémoire, un câble vga, et un jeux ridge racer elle fonctionne a merveille vendu dans la boite bien évidemment je suis de lille.
Message édité par qwertyfab le 11-04-2006 à 19:09:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:23:52 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | up |
frizz Transactions (6) |
Message édité par frizz le 05-04-2006 à 09:16:29 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | nouvelle estime que je pense plus correct faite encore une fois chez gueux
|
marvinkiller Transactions (0) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | tu cherches quoi en echange ?
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | En échange faire des pro pal ?
|
marvinkiller Transactions (0) | Moi je te propose un motorola V3 complet avec facture du 25mars 2006 donc tout neuf avec aucune rayure ni rien...
Message édité par marvinkiller le 05-04-2006 à 11:42:42 --------------- Achats/Vente - Feed |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | je te remercie pour la propal mais pas besoin de tel je dispose d'un d600 que je vais bientot mettre en echange ou en vente pour un autre merci encore |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:45:52 ![]() ![]() |
marvinkiller Transactions (0) | et un psp value pack avec un jeu et un chargeur voiture et un range umd. il y a une 2eme carte de 32mo en plus de celle d'origine... --------------- Achats/Vente - Feed |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | regarde plus haut ce que on m'avais proposer merci encore pour t'et propal
|
marvinkiller Transactions (0) |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | non merci je prefere la vendre en lot ou un echange correct merci encore bonne chance |
marvinkiller Transactions (0) | C'est quoi ton dernier prix??? Que je puisse mefaire une idée de combient je vd le tout... --------------- Achats/Vente - Feed |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | le prix indiquée |
alcapone_599 Transactions (0) | 260 je prend le tout et je vient la chercher donc pas de fdp de suite |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | non merci je la laisse au prix de l'estimation |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | soit au prix de l'estimation soit un echange correct ou soit un echange avec argent 260euros autant que tu l'achete seul au magasin la mienne a tout juste 1 mois avec ces accesoire facture a l'appui.
|
alcapone_599 Transactions (0) | justement si c'est pour l'acheter 300 autant que je l'achete au magasin
|
alcapone_599 Transactions (0) | pourquoi tu la revend au faite ???
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | oui elle fonctionne a merveille mais j'ai deja la premium celle ci c'est un echange que j'ai fais avec mon boff car il aimer pas les jeux de la console |
alcapone_599 Transactions (0) | comment ne aimer ou pas les jeux d'une console qui vient de sortir faut etre patient dans la vie. Mais bon si tu veut vendre la console au meme prix que la neuve bonne chance
|
marvinkiller Transactions (0) | il a raison...
--------------- Achats/Vente - Feed |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | non j'ai fais une estimation du lot cher gueux don c l'estimation et bonne je la vend pas a l'unité donc je reste sur le prix ou un échange correct a vous de voir je suis pas presser j'ai tout mon temps et si elle part pas je la garde et la met dans ma chambre
|
alcapone_599 Transactions (0) | moi aussi jai tout mon temps je joue a sonic sur mega drive 2 ca c'est un vrai jeu lol !!!! |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | c'est vrai j'adore la megadrive |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | up avant d'aller manger je m'eclate a ghost recon en multiconsole avec un pote le temps que quelqu'un propose quelque chose de bien |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | Yen a pour environ 410 neuf, donc en enlevant 20% (je pense que c'est pas trop mal), si tu la vends 330 fdpin c'est déjà bien. L'avantage c'est qu'elle n'a qu'un mois, mais la vendre plus cher que ça c'est pas gagné.
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | 340in je suis pour pas de probleme |
indy75 Transactions (0) | echange contre quoi ? |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | je les dit j'ai pas trop d'idée faire des propal peut etre l'equivalent de la psp que j'ai ecrie autre je c'est pas |
indy75 Transactions (0) | echange contre matos info ? |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | matos tu parle de quoi matos informatique matos hifi , voiture
Message édité par qwertyfab le 06-04-2006 à 10:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Echange][vend]Xbox 360Jeux Et Accesoire VS PSP GIGABACK 1.5 + $| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] PSP giga pack + 2x ms2go + gta | [VDS]xbox 360 + pgr3 tres bonne affaire garantie 7mois |
| ( VEND ) XBOX 306 HDD200GO XECUTER2 XBMC DVD2XBOX | [ach] jeux xbox 360 dont final night round 3 |
| [VDS] PSP giga pack + GTA | [ESTIM] PS2 l'ancienne avec accesoire |
| [VDS] jeux xbox 360 et psp MAJ du 30/04 CLOS | [ACH][75] DS et XBOX |
| [ESTIM] Xbox + puce + hdd et Gamecube | |
| Plus de sujets relatifs à : [Echange][vend]Xbox 360Jeux Et Accesoire VS PSP GIGABACK 1.5 + $ | |