Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite vendre ma psp value pack (donc avec la mémory card sony 32mb d'origine).
Il s'agit d'un modèle 1.52 upgradé en 2.0 puis downgradé en 1.50. Elle fonctionne à merveille et n'a absolument aucun pixel mort ni aucune rayure sur l'écran.
Elle est fournie avec sa boite d'emballage, et est en état neuf, utilisée quelques heures en intérieur uniquement et avec grand soin. La batterie a été chargée et déchargée pour obtenir un résultat optimum.
La dragonne, le tissu de nettoyage et les écouteurs sont encore sous emballage plastique ! Quand je dis "état neuf", je n'en rajoute pas
Je vous offre un cable usb permettant le transfert de vos mp3, sauvegardes et séquences vidéos vers la mémory card de la psp.
Elle a été achetée le 13 janvier 2006, et sera fournie avec sa facture afin de profiter de la garantie constructeur d'un an (soit jusqu'au 13 janvier 2007, de quoi avoir l'esprit tranquille).
Elle vous est proposée pour 200 euros.
Attention, afin d'éviter les questions déplaisantes : je ne souhaite pas d'échange contre quoique ce soit (ipod, autre console ou téléphone). Ceci est une vente. D'avance merci.
PS : j'ai pris des photos, mais le transfert vers mon ordi n'a pas fonctionné. Si nécessaire je peux m'acharner pour mettre les photos, mais d'ici là je garantis que ma psp est dans un état irréprochable.