|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Sony Glasstron PLM-35A !! 375 !! |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes ! Message édité par SILVERSHAWKS le 14-10-2005 à 10:11:12 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:14:51 ![]() ![]() |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | bonne chance pour toi, pour cette vente O_o
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | titre du sujet à éditer en minuscules stp. |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut dada06 ! Merci de l'intérêt que tu auras porté à mon annonce et pour ton petit message de soutien pour ma vente de lunettes Sony Glasstron©.
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Effectivement le modele n'est pas du tout le meme que ceux que j'ai pu voir --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Arf zut ! je les aurais bien achetées mais l'eclipse est déja passée.
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Un petit UP histoire de ne pas passer aux oubliettes ! Snif ... |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | le prix peut refroidir pas mal de monde pour un "gadget" --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
space droid Transactions (0) | ben le pb c'est qu'on trouve les a55 a 380€ neuve donc ca risque d'en refroidir pas mal |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Je suis complètement prêt et d'accord à entamer des négocitations de prix pour réussir à vendre dans les meilleures conditions possibles mes lunettes Sony Glasstron©. Encore faudrait-il que je reçoive des propositions sérieuse de personnes vraiment intéressés par l'achat de mon matériel , ce qui pour le moment n'est pas le cas .
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 06:15:52 ![]() ![]() |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP !!!
|
|
MonoPOD Transactions (0) | putin si mon budget etait extensible je te les prendrai bien... honnetement c sympa a l'usage? |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Budget extensible ?! J'crois qu'on est tous dans le même cas !! lol
Message cité 1 fois Message édité par SILVERSHAWKS le 12-10-2005 à 23:03:55 |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP !!!! |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut Saltadrow !
|
|
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP !!! |
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP !!! |
0therwise Transactions (0) | Un echange contre un motorola razor v3 black ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5968517 |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Je te remercie pour ton offre qui je te l'accorde est intéressante , néanmoins n'étant vraiment pas fan de téléphonie mobile high-tech çà ne m'intéresse pas . Tu aurais eu un petit PC portable ou une petite PSP j'dis pas ... En tous cas merci beaucoup et je te souhaite bonne chance pour ta vente ... car franchement de mon côté c'est dur dur .
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | UP de soutien SILVERSHAW KS
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut FranckyTime's ! C'est cool ! Merci.
|
ruf86 Pc/Transactions (0) | salut,
Message édité par ruf86 le 24-10-2005 à 20:44:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca doit être trippant de matter un dvd avec ça --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) | propal sans grand espoir a 100 , j'ai aussi ma taxe d'habitation a payer et j'aurai bien voulu voir l'effet donné par ce type de lunette
|
metoo2 Transactions (0) | propal @ 200 |
lorenzo607 Transactions (0) | UP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |