|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RIEN |
dboss77 Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:32:52 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu casserais le lot par hasard car je suis intéressé par Resident evil 4 ? |
garnus Transactions (0) | 1 cable RGB officiel pad officiel tu ne vendrais par hasard je suis interesse |
dboss77 Transactions (8) | si j arrive a faire partir tout pourquoi pas, sinon j veu pas me retrouve avec des "reste" sur les bras |
garnus Transactions (0) | oui je comprends aisement mais si tu es dispose a faire des lots sache que tu peux me reserver ces deux items |
garnus Transactions (0) | ok sans souci donc je reste au aguets. Message édité par garnus le 15-08-2006 à 09:58:32 |
garnus Transactions (0) | un tit up au passage |
garnus Transactions (0) | au fait je confirme ma demande pour un pad et le cable rgb officiel tu fais un tit price fdpin pour les deux ?? Message édité par garnus le 15-08-2006 à 10:22:07 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:30:00 ![]() ![]() |
torgars03 Transactions (0) | salut! zelda + mario sunshine + une manette 45in ca irai? |
torgars03 Transactions (0) | ok bah si tu trouves pas pour + que ca previens moi ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
torgars03 Transactions (0) |
--------------- |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Ok ! Bah si vente séparé apparait, contactes moi par MP --------------- Mon F€€DB@CK ! |
torgars03 Transactions (0) | ok alors tu me tiendras au courant pour zelda + mario sunshine et un pad quand tu sera oP pour vente en lot ! merci ! |
garnus Transactions (0) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Je n'avais pas vu le passage de garnus pour la manette, alors je décline mon offre et lui laisse la place --------------- Mon F€€DB@CK ! |
garnus Transactions (0) | merki bien mon ami |
torgars03 Transactions (0) | allez up ! et au passage re 4 + 1 manette pour moi ! xD |
torgars03 Transactions (0) | arf tjr pas d'acheteur ! je vais me couper une b**** |
momer Transactions (0) | cube pour 25 je prend |
momer Transactions (0) | je la veut sans rien |
momer Transactions (0) | non serieux
Message édité par momer le 25-08-2006 à 18:42:55 |
momer Transactions (0) | 25 mais si tu change d'avis je suis la |
momer Transactions (0) | tu vend 15 euros le pad donc 40 - 15 = 25 euros la gamecube |
senzo Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3894-1.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [vendu] |
[VDS] rien | [VDS] rien |
vend rien | [vds] rien |
[VDS] rien | (VDS) - Rien |
[VENDS] rien | [Vends] rien |
Plus de sujets relatifs à : RIEN |