|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Site Officiel : Shadow Wars OUT
Message édité par the gentleman le 07-04-2006 à 13:57:58 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 12:47:31 |
nikau Transactions (0) | P'tite précision : un p'tit site francophone dédié au jeu et tenu par une connaissance à moi
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx pour l'info, je suis tombé amoureux de ce jeu pitin, ca va faire beaucoup à dépenser avec tous les jeux qui vont sortir --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2003 à 13:18:19 Ca m'a l'air bien, sympa tout ca ! |
willson Transactions (0) | ça a l'air carrément terrible, c dingue a trop de jeu en ce moment... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je viens de matter le trailer ca dechire grave, j'espère que ma bécane suffira pour le faire tourner --------------- -= Fight =- |
willson Transactions (0) | ouai j'vé d/l ça aussi, et pi c Jowood qui fait ça encore, ils déchirent eux (Gothic II... ) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
willson Transactions (0) | oui ça y'est ! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) | un ptit UP pour ce jeu qui a l'air bien sympa --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:04:42 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | miam --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Est ce que le jeu a du retard par hasard ? car je compte me l'acheter rapidos si HL2 ne sort pas NOW --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | demande aux gens de Zone-Circus, ils pourront peut-être te répondre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par the gentleman le 06-10-2003 à 10:47:53 --------------- -= Fight =- |
obe Transactions (0) | les screens sont vraiment impressionnants
Message édité par obe le 06-10-2003 à 11:01:01 |
criminel Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | DIXIT :Tenjoy
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | un piti UP pour un jeu qui promet, dommage tout le monde y compris moi attendons HL2 mais je pense que ce jeu SPELLFORCE vaut le détour ? non ? --------------- -= Fight =- |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Mouai, à suivre... --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 11:59:53 |
obe Transactions (0) | 28 novembre c'est loin
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nan spa loin du fait de la pas sortie de HL2 --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tenjoy Transactions (0) | Cha alors un topic unique sur Spellforce et j'suis passé à côté à force de faire le moulin à vent avec mon sabre laser ...rhoo va falloir mettre les bouchées doubles maintenant |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci de ta venu TenJoy sur mon Unik topic de SpellForce et merci pour ces commentaires de QUALITAI --------------- -= Fight =- |
tenjoy Transactions (0) | Bé merci vais t'embaucher pour faire les news sur Circus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en plus c'est un bon plan ça Tenjoy, regarde moi, sur MTW, les pieds sur le bureau, j'attend le rapport journalier de TOGU et Kalliser --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
willson Transactions (0) | elle est vraiment terrible "la couverture" du jeux... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Message édité par the gentleman le 09-10-2003 à 08:33:03 --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OKi pour l'info j'ai la demo mais pas encore installée --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 11:56:48 La boite |
tenjoy Transactions (0) | Rhooo j'ai eû un frisson quand j'ai vu que tu avais la démo de Spellforce p: mais non finalement c'est celle de Savage que j'ai installé et désinstaller en moins d'une jounée ...mince un jeu qui fait pas ping |
nikau Transactions (0) | vé, graphiquement, la boîte est bien foutue, mais bonjour les poncifs médiéval fantastique avec la gonzesse à moitié à poil, c'est d'une originalité...
Message édité par nikau le 09-10-2003 à 13:19:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 13:26:34
|
nikau Transactions (0) | Pas que sur la boîte, je n'en suis pas encore là, non je me suis un minimum renseigné sur le monde en général merci de me donner le bénéfice du doute. Mais un monde basé sur les trolls, gobelins, nains et autres elfes, ben j'ai vu ça des miyons de fois, tu ne va pas me dire que c'est original non plus...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oh connaissant le gars Nikau, il ne doit pas juger que sur la boîte mais aussi sur les screens et/ou vidéos --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 13:42:11 Le jeu ne se veux pas original dans son background , c'est son esthetique son gameplay et sa profondeur sa force ... |
nikau Transactions (0) | Ah ! Un moment, j'ai eu peur de ne pouvoir m'exprimer avec autre chose que des 'SpellForce RoXoRs' et autre 'c'est d'la balle !' ou encore des ':love: '.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |