|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:42:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kiceki Transactions (0) | zut j'allais te demander du feu pour allumer ma clope... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | vraiment pas mal ce jeux, a part que j'ai des gros grissilement dans le son, ça le fait a quelqun d'autre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je crois qu'il parlait de celui de la mobo Message édité par pcgamer le 01-09-2005 à 18:42:39 --------------- master race :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | enfin bref moi en activant 2 option sons EAX et mixer chez pas quoi j'ai plus de bug son --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:18:58 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
SOF40 Transactions (0) | j'ai activé hw mixing et EAX2. ben je pense que ça a sa place ici vu que c'est un bug pour la demo de fear...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai tester la demo du jeu et j'ai un petit probleme, Message édité par fading33 le 03-09-2005 à 14:52:04 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben oui, ta CG n'a pas assez de mémoire pour faire tenir les textures de grandes tailles à priori. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 128 mb de nos jours c'est petit. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) | Ok merci de vos reponses |
ximothov Transactions (0) | marche tres bien avec ma cg faut arreter |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un petit trailer "director's edition"
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de reinstaller la demo, c est tjs aussi sympa Message édité par Bono_ le 05-09-2005 à 22:41:23 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je crois que c le dernier oui --------------- master race :o |
SOF40 Transactions (0) | c'est le 9.0c non? oui c'est le dernier, un directx ça evolue pas aussi vite que tes drivers et heuresement d'ailleur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | je viens de tester. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sans aucun doute --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben déjà, rien que sur PPC ils parlent d'une demi-heure de jeu :
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous auriez le liens pour le diretx x 9.0c de aout svp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Par ici ...
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci a toi!
Message édité par Bono_ le 06-09-2005 à 21:39:49 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut je voulais juste vous signaler un petit truc .... pas grand chose en fait ... vers la fin de la démo ds la salle de la radio portable y'a 2 caisses en bas de l'armoire juste à côté de la porte de "sortie" et y'a écrit une phrase en français ... l'autre phrase écrite juste au-dessus ... j'ai pas trouvé quelle langue c'était !! Bon faut dire aussi que je suis fatigué Message édité par kamikaze24 le 06-09-2005 à 22:35:17 |
SOF40 Transactions (0) | c'est vrai que la demo est un peu courte, mails je trouve qu'elle donne un bon apércu de la futur bombe qu on va avoir! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une autre couche(2000 places) de la beta multi de fear pour les abonnés gamespot Message édité par okiron le 07-09-2005 à 10:33:23 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait je sais pas lequel tu as pris, mais le dernier dernier runtime c'est celui-là:
|
mwu Transactions (0) | J'ai testé la demo il y a quelques semaines déja.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Doom 3 au début je flipper aussi je vais pas mentir mais ... il est vite monotone un couloir , le noir , t'allume la lampe torche hop y'a des monstres tu les tues et pis une salle des streums encore , au fond des munitions ... pis un couloir etc ... Pour la question de "A qui est réservé ce jeu ? 16ans ou 18ans ..?" franchement il est pas aussi gore que SoF 2 où on pouvait coupé les cadavres ... là y'a une chance sur 10 de couper un gars ac les shotguns , 1/5 de couper la tête d'un gars ac le pistolet .... parfois un petit HS et hop le corps explose littéralement ... Pour ma X800XL je rame parfois moi aussi ...
Message édité par kamikaze24 le 07-09-2005 à 13:50:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |