Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3834898
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 21:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

1/ NWN 2 n'est pas la suite du 1. Les addons du 1 ne sont d'ailleurs pas non plus des suites du 1, tous les scenarios sont indépendants.

Si si si! Les scénarios des add ons se suivent, il suffit de voir la réaction des mercenaires, qui nous reconnaissent.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 21:00:01  profilanswer

n°3835046
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 21:47:29  profilanswer

c une suite mais pas ds le scenario meme

Message édité par paladin3333 le 06-11-2006 à 21:47:40
n°3835136
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 22:18:28  profilanswer

Oké, les suites ne sont que chronologiques.

n°3835604
neo95

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 09:13:10  profilanswer

:hello:  

finalement j ai craquer, mais j ai besoin d un peu d aide:

Spoiler :

je suis dans une grotte pour allez cherchez un emissaire capturer par une tribu orc (briscrane ou un truc comme ca  :o .  
Je suis en haut de la grotte mais celle ci est fermer  
comment on fait pour passer ? j ai recuperer des globe de feu dans une caisse juste a cote  
le haut de la grotte peu passer en surbrillance mais rien ni fait j ai deja lance moulte boule de feu et les globes mais j arrive pas a passer

Merci d avance  

n°3835612
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 09:17:25  profilanswer

Bon jeu reçut hier soir et installé dans la foulée, première impression :
C'EST QUOI C'BOURDEL ???
Alors dans le désordre :
- impossibilité de mapper les touches F1 à F12, pause etc etc ,
- quand je veux mapper , il me met M (on aurait donc un furieux mélange de clavier
QWERTY et AZERTY???),
- les textures en extérieur sont à ièche, avec plein de lichen qui pend partout,
- les déplacements des persos tout en étant comme dans le 1 sont beaucoup moins
fluides je trouve,
- le didacticiel est vraiment naze de chez naze : j'ai voulu refaire la liste des sorts de Emie
et mal m'en a pris car pendant son concours il faut lancer un agrandissement. Bon moi
l'agrandissement je l'avais viré, je me dis pas de pb je le remet dans la liste et dérrière je
comptais me faire un petit repos histoire de pouvoir le lancer, ben non R marche pas donc
c'est mort -> Esc + Charger une partie,
- et je passe sous silence les moments où on se retrouve avec la moitié d'une maison devant
les yeux parce qu'on a eu le malheur de régler la caméra un peu trop bas etc etc etc ...
Bon ceci dit ce n'est qu'une première impression et je vais quand même attendre de voir la suite
et notamment la teneur du scénar principal pour définitivement me prononcer.
Mais franchement si ça continue comme ça je vais vite me remettre au Temple du Mal Elémentaire,
voir me réinstaller BGII !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 09:18:08
n°3835632
zedar

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 09:31:56  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bon jeu reçut hier soir et installé dans la foulée, première impression :
C'EST QUOI C'BOURDEL ???
Alors dans le désordre :
- impossibilité de mapper les touches F1 à F12, pause etc etc ,
- quand je veux mapper , il me met M (on aurait donc un furieux mélange de clavier
QWERTY et AZERTY???),
- les textures en extérieur sont à ièche, avec plein de lichen qui pend partout,
- les déplacements des persos tout en étant comme dans le 1 sont beaucoup moins
fluides je trouve,
- le didacticiel est vraiment naze de chez naze : j'ai voulu refaire la liste des sorts de Emie
et mal m'en a pris car pendant son concours il faut lancer un agrandissement. Bon moi
l'agrandissement je l'avais viré, je me dis pas de pb je le remet dans la liste et dérrière je
comptais me faire un petit repos histoire de pouvoir le lancer, ben non R marche pas donc
c'est mort -> Esc + Charger une partie,
- et je passe sous silence les moments où on se retrouve avec la moitié d'une maison devant
les yeux parce qu'on a eu le malheur de régler la caméra un peu trop bas etc etc etc ...
Bon ceci dit ce n'est qu'une première impression et je vais quand même attendre de voir la suite
et notamment la teneur du scénar principal pour définitivement me prononcer.
Mais franchement si ça continue comme ça je vais vite me remettre au Temple du Mal Elémentaire,
voir me réinstaller BGII !!!!

Pour le repos, tu as un bouton à côté de celui menu, qui reprend l'icône exacte du 1...

Pour le reste, perso je n'ai pas grand chose à reprocher aux textures, celles du tutorial ne sont certes pas les plus belles mais ne sont pas "gerbantes" à ce point (et perso je trouve que BG2 a un peu mal vieilli sur ce plan). La caméra est certes assez pénible dans les petites pièces mais perso en mode "subjectif" je trouve que c'est tout à fait jouable une fois habitué.

Message édité par zedar le 07-11-2006 à 09:33:00
n°3835722
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:14:04  profilanswer

Nonon mais j'ai pas dit que c'était injouable loin de là, j'ai dit que par rapport au I non
seulement je n'ai pas trouvé d'amélioration mais au contraire j'ai trouvé que c'était moins
fluide.
Quant aux textures, si ça devient mieux après le tuto ben tant mieux, c'est pour ça que
je disais que c'était un premier contact et que j'allais continuer pour voir la suite.
Et puis autre chose qui est un peu gavant c'est le mélange d'anglais et de français.
Personnellement l'anglais ne me dérange pas, mais alors autant faire comme dans le
Temple du Mal Elémentaire, tu mets les dialogues en Anglais avec une traduction française
dessous. Là c'est tout mélangé et ça fait franchement bizarre, pour pas dire "pas fini".
Dommage.
Au fait est-ce que quelqu'un aurait un FTP pour récupérer le patch Fr 1.01 (je crois que
c'est ça), en attendant le patch 3 prévu le 23/11.
Merki  :hello:  :hello:

[Edit]
Ne vous embêtez pas pour le patch je l'ai récupéré sur mégaupload là : http://www.megaupload.com/fr/?d=T5DL6J21.
Voili  :hello:  :hello:

Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 10:57:08
n°3835785
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:43:11  profilanswer

Version lawfull good en cours d'installation :)

n°3835826
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 11:01:20  profilanswer

il nous informe juste qu'il vient de l'acheter, et qu'il l'installe !
on est content pour lui

n°3836240
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-11-2006 à 13:02:22  profilanswer

Ca désigne une version de l'édition collector dans ce ca la  :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:02:22  profilanswer

n°3836359
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:35:54  profilanswer

les possesseur n'ont pas l'air emballé nan ?

n°3836380
macadam33

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:41:17  profilanswer

si moi j'adore ... ^^

n°3836404
lordkatarn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:49:47  profilanswer

Hello,  

Pour info, j'ai installé nw2 sous Vista RC2 et ça tourne plutôt pas mal, par contre le son est un peu pourri mais c'est aussi jouable que sous XP.

n°3836673
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 15:02:58  profilanswer

Autre chose que j'avais oublié dans mes récrimination :
- les dialogues qui se finissent 2 secondes après que les lèvres du PNJ se soient arrêtées de bouger,
- la fin des dialogues tronqués dans certains cas : le dernier mot de la phrase se termine de façon
prématurée (genre il manque 1/2 voir une syllabe).
Tout ça vient de la localisation je pense, à mettre dans le même sac que la traduc' mal finie ..  [:spamafote]   [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 15:03:19
n°3836867
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 15:56:14  profilanswer

J'ai eu une phrase en anglais en plein milieu d'un dialogue avec un NPC :o

Le repos qui permet de mémoriser les sorts placés dans le Grimoire, c'est bien, même si c'est pas très crédible en plein donjon.

Je joue un futur Assassin Chaotique Mauvais pour l'instant, j'aime bien ce qu'ils ont fait de l'alignement, chaque action importante a vraiment une incidence dessus. Seul souci, au début, pour jouer cet alignement à fond j'aurais voulu faire un personnage solitaire, et je suis obligé de me trimballer le Nain Guerrier et l'Elfe Roublarde :cry: (on peut les congédier en leur parlant ? Pas fait gaffe..)

Côté technique ca tourne très correctement après divers réglages (mais pas en 1680x1050 sinon ca ramouille de trop) et j'adore les effets de certains sorts. Je me familiarise un peu avec les règles d'AD&D3.5 par la même occasion, c'est bien complet, mais parfois un peu obscur pour le rôliste que je suis. Jet d'initiative, attaque d'opportunité, etc...en tout cas c'est bien immersif :)

Sinon, y'a t-il un PNJ/Moyen rapide et peu onereux d'Identifier des objets non-identifiés sans le sort adéquat ?

n°3836914
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:11:12  profilanswer

Obiatn a écrit :

Sinon, y'a t-il un PNJ/Moyen rapide et peu onereux d'Identifier des objets non-identifiés sans le sort adéquat ?

Si c'est de l'AD&D pur je vois pas comment ça va être possible ... et encore même avec le sort
d'identification si tu prends le Temple du Mal Elémentaire ça te coûtait quand même 100po ..  [:spamafote]  

n°3836969
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:23:08  profilanswer

Je suis un assassin (de type tieffeline), c'est assez fun à jouer, mais l'éclate dans ce jeu c'est de jouer un spellcaster. C'est vraiment un festival d'effet pyrotechnique. Par contre il est vraiment essentiel de jouer en D&D hardcore (mode au dessus de normal) pour que les joueurs puissent crever, et qu'ils soient affectés par vos sort. Je trouve ca aberrant de balancer une bdf dans le groupe sans que cela fasse de dégats à vos ouailles (mode normal).

Ce qui me chiffone le plus, c'est la caméra, j'ai mis celle ci en caméra centrée, mais c'est vraiment génant de pouvoir la bouger verticalement en haut et en bas, surtout quand on veut garder une vue de type isometrique, sur nwn le vertical était géré par les flèches :/

@Obiatn
Sinon pour l'identification, si tu as un ensorceleur/mago, il identifie très facilement les objets en montant les compétences adequates. Theoriquement il ya le sort d'identification, mais j'ai pas monté de mago encore sur ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 07-11-2006 à 16:31:35
n°3836970
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:23:21  profilanswer

Obiatn a écrit :

Le repos qui permet de mémoriser les sorts placés dans le Grimoire, c'est bien, même si c'est pas très crédible en plein donjon.

- c'était déjà comme ça dans les BG, donc bon, critiquer NwN 2 sur ce point...

- La compétence Savoir est ton amie.

(y a une invasion de paladin3333 sur le sujet, c'est à se pendre :D)

n°3836999
ori
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:33:17  profilanswer

Et encore niveau crédibilité la halte de nwn, est nettement plus cohérente que le bon vieux camping de plusieurs heures dans un donjon à la BG2 XD

n°3837010
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:37:47  profilanswer

Bonjour bonjour , voila j'ai une petite question qui a dut etre maintefois posée , j'ai qd meme une config honorable , qui doit largement faire tourner N2 et pourtant meme en descendant d'un bon cran les details visuels en dessous de ce qu'il "m'autodetect" ca saccade vraiment bcp.
quelqun aurait il une solution?

n°3837037
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 16:49:17  profilanswer

naceroth a écrit :

- c'était déjà comme ça dans les BG, donc bon, critiquer NwN 2 sur ce point...

- La compétence Savoir est ton amie.

Je disais juste que ca fait drôle de pouvoir mémoriser des sorts pendant ce temps, rien à dire sur la récup. de vie, mais pour les sorts j'suis pas habitué à ce système donc il me surprend.

Savoir est basé sur l'Intelligence j'imagine ? Ouch pour mon Assassin :p

ori a écrit :

Et encore niveau crédibilité la halte de nwn, est nettement plus cohérente que le bon vieux camping de plusieurs heures dans un donjon à la BG2 XD

Je ne critique pas vraiment le jeu là dessus, la halte est mieux qu'un feu de camp avec repos en plein labyrinthe

n°3837059
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:53:29  profilanswer

ori a écrit :

@Obiatn
Sinon pour l'identification, si tu as un ensorceleur/mago, il identifie très facilement les objets en montant les compétences adequates. Theoriquement il ya le sort d'identification, mais j'ai pas monté de mago encore sur ce jeu.

Justement il parlait sans le sort identification ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]  

naceroth>  
- c'est pas passe que c'était dans BG que c'est forcément crédible au niveau donjon ..
- merci j'étais pas au courant, je savais pas que ça pouvait servir à ça ...
Quant au reste je vois pas en quoi dire ce qu'on pense d'un jeu pourrait nous être reprocher ??  [:spamafote]  [:spamafote] . Je trouve moi aussi paladin333 un peu trop négatif dans ses réflexions, et je ne pense pas pour ma part l'avoir été. Je dis ce que je pense par rapport à mon expérience personnelle, après ...

n°3837106
ori
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:04:28  profilanswer

Justement il parlait sans le sort identification ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]  

bah j'ai repondu a la question en montant les competences adéquates =o

Message édité par ori le 07-11-2006 à 17:05:33
n°3837123
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 17:10:16  profilanswer

Ouaip, je le ferais surement avec un PNJ qui m'accompagne. Mais en fait, j'ai pas joué au NwN 1, et je pensais qu'on pouvait jouer solo, c'est surement peu viable vu la variété de situations rencontrées nécessitant des compétences diverses.

n°3837149
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:19:52  profilanswer

naceroth>  
- c'est pas passe que c'était dans BG que c'est forcément crédible au niveau donjon ..

Faut quand même que ça reste un minimum jouable pour les casters, je préfère sacrifier cette crédibilité (encore que j'ai jamais vu personne lancer une boule de feu irl :D) que me taper 6 écrans de chargement pour aller pioncer dans une auberge :)

n°3837172
neo95

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:30:48  profilanswer

neo95 a écrit :

:hello:  

finalement j ai craquer, mais j ai besoin d un peu d aide:

Spoiler :

je suis dans une grotte pour allez cherchez un emissaire capturer par une tribu orc (briscrane ou un truc comme ca  :o .  
Je suis en haut de la grotte mais celle ci est fermer  
comment on fait pour passer ? j ai recuperer des globe de feu dans une caisse juste a cote  
le haut de la grotte peu passer en surbrillance mais rien ni fait j ai deja lance moulte boule de feu et les globes mais j arrive pas a passer

Merci d avance  

:cry:

n°3837190
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:37:51  profilanswer

J'ai une 7800 gt , et j'ai deja virer pas mal de truc , notemment les ombres et ca rame toujours autant.

Et en plus j'ai les derniers drivers , et le jeu est a jour...

je suis degouté!

n°3837337
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:27:33  profilanswer

Je viens de lire le test de Clubic et il me parait tres bien ce NWN 2,
Mieux que le premier c'est sur,  

Avant de sortir les crocs apres 10 minutes de jeux, faudrait peut-être essayer de se plonger dans l'histoire.

n°3837390
ori
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:43:06  profilanswer

personnellement j'ai viré les ombres, les script des IA et les action auto (c'est vrai que ca peut jouer), le bloom , les sources lumineuses au min et decocher la case en dessous du bloom, mis l'aniso au min, virer la reflection de l'eau,  j'ai mis en 1024 et j'ai augmenté les textures en intermediaire. Le reste je suis tout au max, notamment la distance. Le jeu est tout aussi beau mais il ramouille pas en vue de haut (car je joue pas en caméra subjectif perso). Enfin ramer c'est un terme subjectif, mais j'aime que ca soit fluide

Message édité par ori le 07-11-2006 à 19:18:32
n°3837482
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 19:03:23  profilanswer

Je resiste, je resiste

Ca me tente vraiment de l'acheter, mais j'ai été tellement traumatisé par la campagne solo du 1,
je vais encore attendre un peu tout de même, le temps de commencer et de finir Gothic 3  :whistle:

n°3837573
ori
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 19:36:16  profilanswer

:bounce:

coincé au même endroit, rhaaa !

edit : pb résolu à la kotor mode :/ ( et moi qui m'attendait à un truc interactif)

Message édité par ori le 07-11-2006 à 20:00:13
n°3837616
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 19:48:54  profilanswer

question :  

on peut pas remapper la touche pour diriger la camera ?

genre je veux mettre le clic droit au lien du clic molette

pas trouver dans les options de definition de touches

n°3837886
akilion
Born to be wild
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 21:26:43  profilanswer

Help !!!

j'ai acheté le jeu ce soir et j'arrive pas à le lancer, j'ai un message d'erreur du type "Votre carte graphique dispose de moins de 128 mo de mémoire vidéo. Les performances du jeu risquent de ne pas être optimales". et quand je clique sur le message ça ferme le jeu.

L'éditeur se lance bien ! par contre si je clique sur jouer ou client mj j'ai le même message. J'ai pas mal de jeux sur mon poste, dont NWN1 (qui fonctionne) et c'est la première fois que ma carte graphique est en cause.

Pourtant j'ai une geforce 7600gt avec 256 mo !!!!

J'ai patché le jeu, j'ai mis le dernier driver nvidia forceware 93.71.

Quand je vais dans les propriétés de la carte c'est bien marqué 256 mo et même Oblivion tourne sans trop de prob...

QQN a une idée ?  :(

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°3838521
tetedeporc
Gruiiik Gruikkk wwiiiik
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 02:44:21  profilanswer

Le jeu tourne assez bien sur mon portable avec une x700
j'ai mis 1024x600 et baissé la distance de vue à 100 et voilà ça tourne bien ;)

n°3838522
5P7

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 02:47:05  profilanswer

Ah enfin il est sorti !
Bon aller au travail !! Depechez vous de nous pondre des modules en monde persistant la sil vous plait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)