| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Svarath Hu?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:00:01 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | c une suite mais pas ds le scenario meme Message édité par paladin3333 le 06-11-2006 à 21:47:40 |
Svarath Hu?Transactions (0) | Oké, les suites ne sont que chronologiques. |
neo95 Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon jeu reçut hier soir et installé dans la foulée, première impression :
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 09:18:08 |
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 07-11-2006 à 09:33:00 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nonon mais j'ai pas dit que c'était injouable loin de là, j'ai dit que par rapport au I non
Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 10:57:08 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | il nous informe juste qu'il vient de l'acheter, et qu'il l'installe !
|
Zedka Transactions (2) | Ca désigne une version de l'édition collector dans ce ca la |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 13:02:22 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
macadam33 Transactions (0) | si moi j'adore ... ^^ |
lordkatarn Transactions (0) | Hello, |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Autre chose que j'avais oublié dans mes récrimination :
Message édité par umbre_tombetoile le 07-11-2006 à 15:03:19 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai eu une phrase en anglais en plein milieu d'un dialogue avec un NPC |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je suis un assassin (de type tieffeline), c'est assez fun à jouer, mais l'éclate dans ce jeu c'est de jouer un spellcaster. C'est vraiment un festival d'effet pyrotechnique. Par contre il est vraiment essentiel de jouer en D&D hardcore (mode au dessus de normal) pour que les joueurs puissent crever, et qu'ils soient affectés par vos sort. Je trouve ca aberrant de balancer une bdf dans le groupe sans que cela fasse de dégats à vos ouailles (mode normal).
Message cité 1 fois Message édité par ori le 07-11-2006 à 16:31:35 |
naceroth Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Et encore niveau crédibilité la halte de nwn, est nettement plus cohérente que le bon vieux camping de plusieurs heures dans un donjon à la BG2 XD |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bonjour bonjour , voila j'ai une petite question qui a dut etre maintefois posée , j'ai qd meme une config honorable , qui doit largement faire tourner N2 et pourtant meme en descendant d'un bon cran les details visuels en dessous de ce qu'il "m'autodetect" ca saccade vraiment bcp.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 07-11-2006 à 17:05:33 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de lire le test de Clubic et il me parait tres bien ce NWN 2,
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | personnellement j'ai viré les ombres, les script des IA et les action auto (c'est vrai que ca peut jouer), le bloom , les sources lumineuses au min et decocher la case en dessous du bloom, mis l'aniso au min, virer la reflection de l'eau, j'ai mis en 1024 et j'ai augmenté les textures en intermediaire. Le reste je suis tout au max, notamment la distance. Le jeu est tout aussi beau mais il ramouille pas en vue de haut (car je joue pas en caméra subjectif perso). Enfin ramer c'est un terme subjectif, mais j'aime que ca soit fluide Message édité par ori le 07-11-2006 à 19:18:32 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je resiste, je resiste
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 07-11-2006 à 20:00:13 |
Lokham Transactions (1) | question : |
akilion Born to be wildTransactions (0) | Help !!!
--------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiikTransactions (0) | Le jeu tourne assez bien sur mon portable avec une x700
|
5P7 Transactions (0) | Ah enfin il est sorti !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |