|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dakans le 11-11-2005 à 18:19:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:16:38 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, moi ca tourne pas trop mal en 800x600 tout a fond (sauf FSAA) et ca reste visuellement tres beaux. (faudra que je test en 1024)
|
kworkas Transactions (57) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Moi je comprend pas pk il pourrissent le jeux avec les effets HDR... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
people in 2 night's "if you want to touch the sky"Transactions (0) | Je viens de commencer le Dl de la démo à 80ko/s ac DAP pouf pouf
|
quicksilver01 Transactions (0) |
P4 2.53 ghz version Box
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Moi je le fais tourner avec une 5700 o/c en 1024 et il marche pas trop mal.
Message édité par hildegarde le 11-11-2005 à 18:42:15 |
people in 2 night's "if you want to touch the sky"Transactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon, c'est DL, je vais tester ça. |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:39:16 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
CPU + ram tu ne devrai pas avoir de blem de ce coter la, par contre ta CG va frener ton envol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
2-Lx Transactions (0) | Top Speed Cayman S :
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Ah sa me rassure merci dj yell --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | On verra avec les voiture tuné a mort.
|
2-Lx Transactions (0) | jveux les 400 Km/h ! minimum .. |
denebj Transactions (0) | tain le defi avec la viper trop cho !!!!
Message édité par denebj le 11-11-2005 à 18:52:56 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Voila ce que ca donne sur ma conf A64 3000+, 1go DDR, 6600GT en 1024X768 forceware 71.89
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/jerrycrazy/NFSMW.png
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
groscouic Transactions (0) |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai en general
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Fraps pour les Screen au dessus, moi j'utillise Ati Tray Tool qui peut me donne en + d'autre infos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cyberfred Transactions (6) | d'un coté je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ces satanés micro saccades mais d'un autre coté ,je suis un peu décu du manque de fluidité qui gache vraiment l'esprit du jeu.... |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-11-2005 à 19:06:06 |
groscouic Transactions (0) | ceux qui on des micro saccade...vous avez tous une carte mere Asus...ARRETEZ AsusProbe (le monitoring) Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 11-11-2005 à 19:07:04 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
|
midgar Transactions (0) | C'est moi ou depuis les 2 premier nfsu chez EA ils savent pas fair de belle routes ? |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | vive bittorrent !
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-11-2005 à 19:17:40 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour ceux qui ont des micro saccades, essayez de baisser l'accélération video d'un cran (dans les params de windows). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vanfannel_94 Transactions (6) | arggggg enfer et damnation au bout de plusieurs heures d attente je l ai enfin , mais j arrive pas a regler ma manette, ca se remet tout seul sur clavier |
Message édité par cyberfred le 11-11-2005 à 19:36:22 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est moi ou les voitures sont beaucoup plus "lourdes" que dans NFS Underground ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poddestroy Transactions (0) | Bon pour etoffer ce topic :
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Voilà, exactement pareil --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Mon petit compte rendu :
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 11-11-2005 à 19:51:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |