|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
tashido Peace & LoveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:36:27 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je acheteur recommande benyby vendeur, matos nickel et rapide et bon emballage --------------- Mon FeedBack!!! |
BaroqueW Transactions (0) | je recommande rezza en acheteur mp sur paris |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | je (acheteur) déconseille Willv (vendeur)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je (acheteur) recommande vfqs (vendeur) |
Romn Transactions (0) | Je recommande le vendeur Kreuvaitte
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) | je (acheteur) recommande ipop (vendeur)
Message édité par jyriok le 27-03-2005 à 20:53:50 |
jyriok Transactions (1) | je (acheteur) recommande aussi florent1980(vendeur) |
Romn Transactions (0) | Ouais, ça bien (j'arrete pas d'acheter, mon compte en banque hurle )
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:45:38 |
ipop Transactions (0) | Je (vendeur) recommande jyriok (acheteur)
|
florent1980 Transactions (1) | Je (vendeur) recommande jyriok (acheteur) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je déconseille très fortement MrGameCube qui est un menteur et un voleur de code VIP (c'était supposé être un échnage) --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
criimo75 Transactions (1) | moi acheteur conseil galleon vendeur tres sympas,patient et genereux(offert un jeu gc )
|
gallean Transactions (3) | Je (acheteur) recomande vivelevent (vendeur) RE4 US fonctionnant parfaitement, le bonheur |
criimo75 Transactions (1) | gallean,désolé encore du retard de payement du a ma banque |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
mousstik Transactions (0) | je (acheteur) recommande roccaa (vendeur) |
Roccaa Transactions (0) | je (Roccaa=vendeur)) recommande mousstik (acheteur) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je ( acheteur ) recommande jchassant ( vendeur ) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | je (acheteur) recommande Lelozenfan (vendeur), matos en bon état et vendeur sympa. |
Lelozenfan Transactions (0) | je (vendeur) recommande Metaluna (acheteur), bonne acheteur, au rendez vous comme prévu, transaction rapide et agréable. |
7ptique Transactions (2) | Je ( acheteur ) recommande mousstik ( vendeur ), transaction sans problème par la poste. |
mousstik Transactions (0) | je (vendeur) recommande 7ptique (acheteur). Très bon contact et suivi des courriers. |
jchassant Transactions (0) | je recommande darkcross (acheteur)!
|
tokato The way I amTransactions (0) | Je (vendeur) recommande Baodai38 (acheteur)
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Message édité par tashido le 31-03-2005 à 22:45:48 |
boumchakal Transactions (1) | Je BoumChaKal acheteur recommande pocketfight Vendeur !
|
pocketfight Transactions (3) | Alors :
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ca va bien
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | ben, ça dépend du nombre de nouveau post, quand je viens pour mettre à jour... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais, par moments ça doit être blasant
Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 01:38:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | HS
|
|
jyriok Transactions (1) | moi (acheteur) a acheter a Elay (vendeur ) sur hardware une saturn et des jeux megadrive , j'ai payer et il now ca fait 1 mois et j'ai toujour rien et se connect en se foutant de ma guele, donc pour l'instant je le DECONSEILLE VIVEMENT pendant que j'essaye de regler son probléme a l'amiable ou autre... |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | c'est à cause de gens comme ça qu'on a de plus en plus de mal à faire des affaires avec les gens...
Message édité par tashido le 02-04-2005 à 12:55:16 |
boumchakal Transactions (1) | Je acheteur recommande solinou vendeuse |
Publicité | Posté le |