|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:12:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | DOD:S pour moi c'est un jeu d'arcade speed et bourrin complétement axé sur l'attaque. Le jeu auquel tu souhaites jouer, plus riche et plus réaliste, existe, il s'appelle Red Orchestra et il est disponible sur Steam. Tu as dans RO tout ce que tu veux voir dans DOD:S, voir même davantage. Mais le gameplay de DOD:S me convient parfaitement comme il est, plus de réalisme et le jeu perdrait tout son attrait pour moi (surtout face à RO qui est inégalable côté simu). Tu t'es trompé de jeu Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:24:07 |
|
|
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:38:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mince je reviens de mars ! j'étais pas au courant , je vais le télécharger de suite |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:36:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:32:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-07-2006 à 01:31:17 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sam plait quand il y a une phase d'apprentissage (et de reflexion ! ) une fois maîtriser , le plaisir est d'autant plus grand Message édité par olioops le 19-07-2006 à 01:29:20 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aure013 Transactions (0) | Je suis pas d'accord DOD:S vaux vraiment les 20 quand je vois toutes les merdes qui sortent a plus de 50 voir 80, DOD:S est donné.
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-07-2006 à 10:44:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ZergRael Transactions (0) | J'ai une question sur DoD:S pourquoi je me torche un 4-5 fps alors que sur CS ou HL2 ca marche du tonnerre, ce même toutes les options au mini
|
|
pharmajo Transactions (0) | Très sympa ce DOD, hop |
QuikBad Transactions (0) | Salut a tous!!
|
vifox Joueur de day of defeatTransactions (0) | Euh , je voulais savoir tout d'abord comment ouvrire la consol dans DOD source et ensuite si il ya moiyen de mettre des bots ? ( en reseau local )
|
aure013 Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | pour moi, DOD:S et RO sont complémentaires:
|
vifox Joueur de day of defeatTransactions (0) | Mince! ! ya vraiment pas moiyen de mettre de bots ?? car je joue avec des copains en LAN et on s'ennui un peu car on est que 4 :s .. donc si vous avez des infos dites le moi car j'ai vu qu'on pouvais en mettre dans l'ancien dod ?? ya pas un patch pour les bots ?? |
vifox Joueur de day of defeatTransactions (0) | ou ou vous me repondez ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a pas de bot et personne n'a prévu d'en faire pour le moment.
Message édité par Paul-Hewson le 05-08-2006 à 15:01:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai longtemps joué à css, à battlefield2, maintenant à dod:s et un peu à red orchestra.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | +1
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
|
madvince Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 07-08-2006 à 11:24:33 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attends Resistance & Liberation, y aura une classe médic et en prime un gameplay réaliste à la héro (hud réduit à son strict minimum.. pas de viseur, pas de compte des balles, etc..)
|
aure013 Transactions (0) |
Message édité par aure013 le 07-08-2006 à 12:39:49 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
AeroTim Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bien le bonjour,
|
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
artic_planet Transactions (0) |