Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Day Of Defeat : Source

n°3590126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

et quand tu es avec de bon coéquipier c'est excellent  [:b-rabbit]


 
C'est ptêt le reproche que je ferai, DOD est vraiment basé sur le travail d'équipe et quand tu vois des coéquipiers qui se contrefoutent des objectifs et préfèrent jouer la campouze avec un snip dans un coin où les ennemis passent une fois tout les 2 ans, t'as une envie de meurtre IRL. Tu les reconnais vite ces gars là, quelques frags mais aucune capture et bizarrement leur équipe perd systématiquement. Et quand tu leur fais remarquer qu'ils jouent pas au bon jeu et qu'ils feraient mieux de retourner sur CS ils t'insultent  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:12:19  profilanswer
 

n°3590127
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:12:28  profilanswer
 

Je viens de faire une partie ce soir , et je me suis bien éclater  :sol:  
 
Un extrait de l'interview du porte parole de l'équipe des alliés ...
" Mouarf ! He l'autre he ! "
 
http://img74.imageshack.us/img74/5615/yyopmediumoh2.jpg
 
En les remerciant d'être venu   [:bigbrother01]


Message édité par olioops le 29-07-2006 à 05:23:46
n°3590133
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:15:04  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Arnaque dans quel sens? Précise un peu ta pensée parce que là ça ressemble beaucoup à un troll velu  :whistle:


 
Dans le sens où finalement on a pas grand chose de plus que DoD de base.
 
DoD:S n'est pas mauvais dans le fond, les maps ont été refaîtes parfois on s'y perdrait un peu.
 
Mais on pouvait s'attendre à mieux. Quelques petits véhicules sur certaines maps, des mouvements supplémentaires (quand c'est qu'ils intégrent le mouvement de tête à gauche/droite pour regarder par les angles des murs :/ )
 
Plus d'interaction avec le décor (décor à péter, canon à utiliser, etc..)
 
Y a pas de mal à montrer sa déception et les faiblesses qu'on perçoit.
 
Le topic unique n'est pas uniquement là pour glorifier le jeu, mais sert aussi de guide à ceux qui sont tentés par l'aventure mais qui veulent en savoir plus avant de l'acheter. (et qui n'ont pas pu participer au week end gratuit entre autre)


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3590141
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:19:49  profilanswer
 

DOD:S pour moi c'est un jeu d'arcade speed et bourrin complétement axé sur l'attaque. Le jeu auquel tu souhaites jouer, plus riche et plus réaliste, existe, il s'appelle Red Orchestra et il est disponible sur Steam. Tu as dans RO tout ce que tu veux voir dans DOD:S, voir même davantage. Mais le gameplay de DOD:S me convient parfaitement comme il est, plus de réalisme et le jeu perdrait tout son attrait pour moi (surtout face à RO qui est inégalable côté simu). Tu t'es trompé de jeu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:24:07
n°3590149
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:23:46  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

C'est ptêt le reproche que je ferai, DOD est vraiment basé sur le travail d'équipe et quand tu vois des coéquipiers qui se contrefoutent des objectifs et préfèrent jouer la campouze avec un snip dans un coin où les ennemis passent une fois tout les 2 ans, t'as une envie de meurtre IRL. Tu les reconnais vite ces gars là, quelques frags mais aucune capture et bizarrement leur équipe perd systématiquement. Et quand tu leur fais remarquer qu'ils jouent pas au bon jeu et qu'ils feraient mieux de retourner sur CS ils t'insultent  :whistle:


Là t'as tout à fait raison , je vois pas ce qu'on peut y faire , c'est super agaçant ! quand tu vois les mecs passer à coté des drapeaux (prise à 2 ) sans s'arrêter  :cry:  
Ou après t'être défoncé comme un malade pour ouvrir une brèche , tu descends les 2/3 de l'équipe adverse ! miracle t'es encore en vie , ya plus de résistance pendant 10 secondes , c'est le moment de rusher , et là t'es tous seul personne , tous les campeurs pioncent dans leur moitié de terrain en attendant une cible qui ...est morte  :D  résultat tu te fais tuer , on a pas gagner un mètre , les ennemis rennaissent ! tout est à refaire ...DEGOUTER [:bill croute]
 
Mais quand tout le monde est coordonné ...quel pied [:blackysteve]

n°3590159
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:26:21  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

DOD:S pour moi c'est un jeu d'arcade speed et bourrin complétement axé sur l'attaque. Le jeu auquel tu souhaites jouer, plus riche et plus réaliste, existe, il s'appelle Red Orchestra et il est disponible sur Steam. Tu as dans RO tout ce que tu veux voir dans DOD:S, voir même davantage. Mais le gameplay de DOD:S me convient parfaitement comme il est, plus de réalisme et le jeu perdrait tout son attrait pour moi (surtout face à RO qui est inégalable côté simu). Tu t'es trompé de jeu  :D


Je connais pas Red Orchestra !? ça vaut le coup ?

n°3590162
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:28:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

DOD:S pour moi c'est un jeu d'arcade speed et bourrin complétement axé sur l'attaque. Le jeu auquel tu souhaites jouer, plus riche et plus réaliste, existe, il s'appelle Red Orchestra et il est disponible sur Steam. Tu as dans RO tout ce que tu veux voir dans DOD:S, voir même davantage. Mais le gameplay de DOD:S me convient parfaitement comme il est, plus de réalisme et le jeu perdrait tout son attrait pour moi (surtout face à RO qui est inégalable côté simu). Tu t'es trompé de jeu  :D


 
J'ai déjà Red Orchestra d'installé ne t'inquiètes pas. Même si le front russe ne m'amuse pas tant que ça. (on dirait du DoD:S pour les objectifs à part que y a pas de drapeau planté dans le sol)
 
D'ailleurs les personnages sont molassons dans RO, impossible de réagir vivacement dommage.. il manque aussi des roulades à RO une fois couché.
 
Le jeu est loin d'être parfait lui aussi. Gourmand et puis les personnages ont des positions fixés. (du genre le mec qui se retrouve à la verticale alors qu'il grimpe un tout petit monticule..)
 
J'espère que Resistance 'n Liberation me décevra moins sur ces côtés là.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3590167
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:30:42  profilanswer
 

olioops a écrit :

Je connais pas Red Orchestra !? ça vaut le coup ?


 
Si tu cherches un jeu réaliste oui, c'est l'inverse de DOD:S sur ce plan là. Quelques exemples :
 
- Les mouvements de tête
- Pas de crosshair, pas de spread des armes (la balistique est très réaliste, au point que tu entends les balles qui sifflent à tes oreilles)
- Des véhicules sur certaines maps
- Gestion de la fatigue poussée
- Gestion des dégats avec localisation (tu peux même être désarmé)
- Jeu très tactique avec énormément de jeu d'équipe
 
En fait tout ce que certains réclament dans DOD est dans RO, en très poussé puisque le jeu est vraiment très réaliste.


Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:38:08
n°3590168
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:32:19  profilanswer
 

Mince je reviens de mars ! j'étais pas au courant , je vais le télécharger de suite  :love:  
 
Merci !

n°3590169
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:32:20  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

D'ailleurs les personnages sont molassons dans RO, impossible de réagir vivacement dommage.. il manque aussi des roulades à RO une fois couché.
 
Le jeu est loin d'être parfait lui aussi. Gourmand et puis les personnages ont des positions fixés. (du genre le mec qui se retrouve à la verticale alors qu'il grimpe un tout petit monticule..)


 
Faut savoir ce que vous voulez les gars, vous voulez un jeu réaliste mais faut que les persos courent comme des malades et aient des réflexes de mutant, genre je change d'arme en 3 milièmes de seconde à la XOR  :lol: Le défaut des positions fixes vient du moteur du jeu, et c'est vrai que ça gache un peu le réalisme, mais bon ça n'arrive pas tout le temps non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 19-07-2006 à 00:36:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:32:20  profilanswer
 

n°3590189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:53:33  profilanswer
 

olioops a écrit :

Mince je reviens de mars ! j'étais pas au courant , je vais le télécharger de suite  :love:  
 
Merci !


 
Voilà un lien vers le test de RO chez NoFrag :
 
http://www.nofrag.com/2006/mai/04/21258/

n°3590213
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:15:58  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Voilà un lien vers le test de RO chez NoFrag :
 
http://www.nofrag.com/2006/mai/04/21258/


Ayez ! tout lu , téléchargement 100%...  [:backfire]
 
Edit : a l'année prochaine  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 19-07-2006 à 01:31:17
n°3590221
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:21:26  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ayez ! tout lu , téléchargement 63%...  [:backfire]


 
Attention, les débuts sur RO peuvent être assez décourageant, moi même j'y joue depuis plus de 2 ans et demi, mais quand j'ai fait une pause de 6 mois avant la sortie du standalone, j'en ai chié pour retrouver mon niveau d'avant :D

n°3590230
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:27:37  profilanswer
 

Sam plait quand il y a une phase d'apprentissage (et de reflexion !  :sweat:  ) une fois maîtriser , le plaisir est d'autant plus grand  :love:  
 
D'ailleurs c'est un problème sur beaucoup de jeux actuels , vite pris en main , vite consommé (vite torchié  :whistle: ) .


Message édité par olioops le 19-07-2006 à 01:29:20
n°3590246
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:53:20  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Dans le sens où finalement on a pas grand chose de plus que DoD de base.
 
DoD:S n'est pas mauvais dans le fond, les maps ont été refaîtes parfois on s'y perdrait un peu.
 
Mais on pouvait s'attendre à mieux. Quelques petits véhicules sur certaines maps, des mouvements supplémentaires (quand c'est qu'ils intégrent le mouvement de tête à gauche/droite pour regarder par les angles des murs :/ )
 
Plus d'interaction avec le décor (décor à péter, canon à utiliser, etc..)
 
Y a pas de mal à montrer sa déception et les faiblesses qu'on perçoit.
 
Le topic unique n'est pas uniquement là pour glorifier le jeu, mais sert aussi de guide à ceux qui sont tentés par l'aventure mais qui veulent en savoir plus avant de l'acheter. (et qui n'ont pas pu participer au week end gratuit entre autre)


Je ne peux qu'agréer.
20 euros pour le meme jeu gratuit, c'est une arnaque. Surtout quand on voit Red Orchestra a coté a 24 euros, qui, lui, les vaut largement.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3590309
aure013

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 07:13:33  profilanswer
 

Je suis pas d'accord DOD:S vaux vraiment les 20€ quand je vois toutes les merdes qui sortent a plus de 50 voir 80€, DOD:S est donné.
 
Il n'y a pas de fin a ce jeu et tant que l'on fait pas parti d'une team on peux pas comprendre l'esprit dod:s très loin de celui de cs.

n°3590548
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 10:42:30  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Faut savoir ce que vous voulez les gars, vous voulez un jeu réaliste mais faut que les persos courent comme des malades et aient des réflexes de mutant, genre je change d'arme en 3 milièmes de seconde à la XOR  :lol: Le défaut des positions fixes vient du moteur du jeu, et c'est vrai que ça gache un peu le réalisme, mais bon ça n'arrive pas tout le temps non plus.


 
Je parle de réactivité. Les personnages ne transporte pas un char sur leur dos non plus.
Quand une grenade attérit devant toi, tu mets 3 plombes à dégager et tu n'as même pas la possibilité d'attraper la grenade pour la jeter plus loin..
 
Le système de pointage pour ramasser des choses au sol n'est pas non plus parfait. Déjà c'est pas évident de cibler les objets quand ils s'entassent..
 
En plus de ça, que tu transportes une mg ou une mitraille tu cours à la même vitesse, mais tu transportes pas le même poids pourtant.
 
L'artillerie c'est bien, mais une classe de mortier aurait été largement plus sympa sur certaines maps. (est-ce qu'ils avaient des mortiers sur le Front Russe ? je suppose que oui).
 
A mon avis ils peuvent largement faire mieux.
 
Et pour les armes je suis surpris que les mecs arrivent à tirer avant même que l'arme soit dans leur main (je suppose que c'est un problème d'animation quand on passe d'une grenade à une arme de tir ?)
 
Dernier point assez embêtant, tous les serveurs 32 joueurs que j'ai essayé lag à mort (soit par intermittence soit pour la durée d'une map).. et d'après moi le problème vient du jeu ou alors tous les hébergeurs proposant Red Orchestra à leur catalogue ont une bande passante pourri pour ce jeu  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 19-07-2006 à 10:44:49

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3591621
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 16:50:35  profilanswer
 

J'ai une question sur DoD:S pourquoi je me torche un 4-5 fps alors que sur CS ou HL2 ca marche du tonnerre, ce même toutes les options au mini :/
 
Un patch, une commande ??
Merki !

n°3591959
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 18:52:23  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Je parle de réactivité. Les personnages ne transporte pas un char sur leur dos non plus.
Quand une grenade attérit devant toi, tu mets 3 plombes à dégager...
 
A mon avis ils peuvent largement faire mieux.
 
Dernier point assez embêtant, tous les serveurs 32 joueurs que j'ai essayé lag à mort... et d'après moi le problème vient du jeu


 
Si tu trouves que ton perso est lent à réagir, il en est de même pour ton adversaire. Le jeu est comme ça, les réactions sont lentes pour privilégier les placements et la tactique, impossible dans RO de rusher comme on le fait dans DOD:S. Après tout est une question de goût.
 
Oui le jeu peut encore être amélioré, il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un mod pour UT2003 développé par des amateurs.
 
Quand au lag, je n'ai pas de problème de mon côté, sauf cas exceptionnel d'un serveur en bois.

n°3594945
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:11:34  profilanswer
 

Très sympa ce DOD, hop [:drap]

n°3606224
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 17:45:56  profilanswer
 

Salut a tous!!
Est ce que quelqu un se rappel de la map dod_caen2? Celle avec les US VS Axis? Parce que j adoré cette map, mais depuis DOD:S elle a disparue :sweat:  
Je me demandé si vous saviez pas si on peut la trouver pour DOD:S parce que j ai pas trouvé moi.
 
Petit rappel de ce que a quoi ressemblé dod_caen2:
http://dodfrance.com/images/news/1699/dod_caen2.jpg
http://1dod.com/sce/dod_caen2.jpg
 
 
MERCI

n°3617672
vifox
Joueur de day of defeat
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 01:46:28  profilanswer
 

Euh , je voulais savoir tout d'abord comment ouvrire la consol dans DOD source et ensuite si il ya moiyen de mettre des bots ? ( en reseau local )
 
repondez svp!!

n°3617728
aure013

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 07:11:11  profilanswer
 


Pour l’activer :
Dans la fenêtre principale de steam, onglet Jeux ("My Games" ), faites un clic droit sur DOD : Source et dans propriété, sous la rubrique "option de lancement" ("Set launch options" ) taper "–console" sans les "".
 
Pour que ce nouveau paramètre soit pris en compte il faut redémarrer Steam.
 
Ensuite dans le config.cfg qui se trouve dans le répertoire SteamApps/"LOGIN"/Day of defeat source/Dod/cfg
 
Rajouter la ligne suivante :
Modifier le 0 de ligne suivante : con_enable "0" par 1.
 
Pour l’utiliser :
Pour pouvoir lancer la console à n’importe quel moment de la partie, il suffit d’assigner une touche à la console par ce biais la :
 
Bind "k" "toggleconsole"
 
Ici « k » me permettra de lancer la console.
 
 
Attention il est nécessaire, après ces changements, de bloquer en lecture le fichier config.cfg à l’aide du clic droitPropriétés « lecture seule ».

n°3617765
madvince

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 08:47:54  profilanswer
 

pour moi,  DOD:S et RO sont complémentaires:
 
-  un soir t'as envi de jouer à dod car l'action est plus soutenue, le rythme est plus rapide. Tu t'y prend pas la tête.
-  un autre , t'as envi d'un p'tit côté simu avec la gestion de balistique qui va bien ( parce q'on peut pas dire que dans les jeux "source" , la balistique soit correctement restituée ...)  
 
par contre,  je ne joue à RO qu'en team(match) et à DOD:S qu'en FFA car les matchs dans DOD... mouais bof ...

n°3619019
vifox
Joueur de day of defeat
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 18:02:52  profilanswer
 

Mince! ! ya vraiment pas moiyen de mettre de bots ?? car je joue avec des copains en LAN et on s'ennui un peu car on est que 4 :s .. donc si vous avez des infos dites le moi car j'ai vu qu'on pouvais en mettre dans l'ancien dod ?? ya pas un patch pour les bots ??

n°3624140
vifox
Joueur de day of defeat
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 21:18:07  profilanswer
 

ou ou vous me repondez ?

n°3625089
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 15:00:54  profilanswer
 

Y a pas de bot et personne n'a prévu d'en faire pour le moment.
 
Valve a intégré quelques fonctions de base qui permette ntde les créer, mais ils n'ont aucune intelligence, ni aucun point de passage pour l'instant.
 
Donc à moins que tu veuilles shooter de la coquille vide au spawn ennemie, les bots ne te seront d'aucune utilitée tant que valve ne les aura pas développé.


Message édité par Paul-Hewson le 05-08-2006 à 15:01:34

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3625577
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 21:08:46  profilanswer
 

oui et honnêtement (pour avoir débuté avec des bots sous DoD 1.3), je ne vois pas l'intérêt de bots dans DoD, car la différence avec des joueurs humains est quand même énorme (jouer avec des bots donne de très mauvaises habitudes :/)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°3627076
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 00:46:46  profilanswer
 

J'ai longtemps joué à css, à battlefield2, maintenant à dod:s et un peu à red orchestra.
 
dod:s est moins frustrant que css car je trouve la gestion des dégats et la precision de la balistique mieux retranscrite. Autant je peux avoir des crises de nerf sur css car me mets 30 balles dans la tête d'un gars sans qu'il creve, autant dans dod:s ca n'arrive pas souvent. Aussi on respawn presque immédiatement donc ca aide.
 
Red orchestra j'ai l'impression de passer mon temps à marcher/courrir entre le point de respawn et la zone de combats et comme les maps sont souvent grandes ca donne le temps de se boire un cafe; en plus que souvent à peine arrivé sur la zone des combats on se mange une balle dont on ne connait la provenance alors poum on respawn et on repasse 50 secondes à aller au front ; zzzzz
 
Sans entrer plus dans les details je trouve dod:s bien plus fun, moins prise de tête. J'aime la simulation en générale (fan de GTR inside) mais alors jouer à red orchestra après avoir longtemps joué à cs, dod et battlefield, faut le vouloir ...
 
Certainement que les matchs de red orchestra doivent être bien plus passionant que dod:s et c'est d'ailleurs un point faible de dod:s à ce niveau. Un meilleur moyen de rendre plus interessant dod:s en match serait par exemple de supprimer le radar qui est une chose vraiment pas réaliste. Cela forcerai les joueurs à plus communiquer entre eux à l'instar de red orchestra. Mis à part ce point je trouve dod:s une exellente suite à dod 1.3. Jeu auquel je prend énormément de plaisir à jouer; plus que css qui commence à me souler en ffa.
 
Je joue sur le serveur 32 places de la boucherit et on s'y amuse;
 
http://www.la-boucherit.net/
 
Enfin, je regrette la lenteur à laquelle sort les maps de dod:s ainsi que la non-existance de l'armée anglaise. Certainement est-ce pour cette raison qu'une partie de maps officielles de dod 1.3 n'existe toujours pas en version source (caen ...)

n°3627083
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 00:54:42  profilanswer
 

+1
par contre sur Boucherie.net c'est souvent rempli de noobs et c'est du grand n'importe quoi  :pt1cable: !  :lol:

n°3627095
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 01:01:59  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Red orchestra j'ai l'impression de passer mon temps à [...]


 
C'est qu'une impression, et ce n'est pas vrai.

n°3627359
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 09:45:56  profilanswer
 

SigH-Max a écrit :

C'est qu'une impression, et ce n'est pas vrai.


 
Bah si quand t'es nouveau c'est souvent ce qui se passe.. et la communauté n'est pas très accueillante franchement. (sisi c'est vrai.. déjà que les développeurs du jeu lui même cri pas mal sur leur propre communauté alors qu'ils cherchent des bétas testeurs :s)

n°3627554
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :


 
dod:s est moins frustrant que css car je trouve la gestion des dégats et la precision de la balistique mieux retranscrite.  


 
 franchement lol  :lol: ...
 moi les gestions de balistique que ce soit dans dod:s ou css je les trouve identiques (ridicules donc) .
 quand tu utilises le BAR à très courte distance sur un mec (en visant le haut du corps) et qu'il ne crève pas au bout d'un chargeur...
 j'en sais quelquechose, j'y joue tous les jours à DOD:S ( et avant en dod 1.3) , en utilisant plusieurs classes.
 ( et sans parler du bazooka vraiment obsolète étant donné qu'il a une très très faible aire d'effet et de dégâts )
 
 pour avoir une (assez) bonne gestion de la balistique, faut jouer à RO ou à OFP, point barre.
 

Pulsar- a écrit :


Red orchestra j'ai l'impression de passer mon temps à marcher/courrir entre le point de respawn et la zone de combats et comme les maps sont souvent grandes ca donne le temps de se boire un cafe; en plus que souvent à peine arrivé sur la zone des combats on se mange une balle dont on ne connait la provenance alors poum on respawn et on repasse 50 secondes à aller au front ; zzzzz
 


 
c'est pour cela que que je milite pour une classe médecin dans dod:s et RO même si cela remetterait en cause le "réalisme" in-game,  pour pouvoir respawn sur le front. Je pense que le gameplay y gagnerait , principalement sur les maps sans véhicule

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 07-08-2006 à 11:24:33
n°3627645
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 12:06:48  profilanswer
 

Attends Resistance & Liberation, y aura une classe médic et en prime un gameplay réaliste à la héro (hud réduit à son strict minimum.. pas de viseur, pas de compte des balles, etc..)
 
Moi j'aime bien la ballistique de BF2. A mourir de rire.. d'ailleurs le coup des fusils snipers dont les balles perde de la vitesse au bout de 100m j'y crois pas trop.. un fusil sniper c'est censé être une arme de précision sur grande distance.. au bout de 100m dans BF2 faut viser au dessus du gars :s
 
Dommage que ça puisse pas se vérifier dans les jeux source pour la ballistique. Il faudrait une map toute en longueur pour tester sur la distance.. (en tout cas sur les maps actuelles la balle d'un fusil sniper arrive toujours pile poil sur la croix de la lunette de visée chez moi)

n°3627702
aure013

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 12:39:28  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :


 
Je joue sur le serveur 32 places de la boucherit et on s'y amuse;
 
http://www.la-boucherit.net/
 


 
 
Pour y avoir été ce week end, je me suis vite énervé, y'avais pas moins de 7 joueurs coté allemand qui restaient au respawn a se filer des coups de pelle etc...
 
Franchement nul de se prendre une branlée à 16 contre 10.
 
Je préfère encore largement mon serveur, celui des -=[JFF]=- 213.251.146.186:27030


Message édité par aure013 le 07-08-2006 à 12:39:49
n°3627703
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 12:41:17  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Bah si quand t'es nouveau c'est souvent ce qui se passe.. et la communauté n'est pas très accueillante franchement. (sisi c'est vrai.. déjà que les développeurs du jeu lui même cri pas mal sur leur propre communauté alors qu'ils cherchent des bétas testeurs :s)


 
Ben en fait, l'action se situe surtout autour des cap zones. Après, quand on connait bien la carte, on est très vite fait dans l'action. Et là faut rester en vie :D
Les longues marches, c'est surtout quand on est à pied dans une carte de tank, et c'est assez rare.... ou alors, faut pas que son véhicule de transport se fasse exploser ! Moi-même, si je veux pas marcher pour aller au respawn, suicide et c'est bon !
 
Pour la communauté, ça dépend des fois, mais dans l'ensemble, ils sont sympa. (mais configurez vos touches par pitié)

n°3630903
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 19:20:34  profilanswer
 

madvince a écrit :

franchement lol  :lol: ...
 moi les gestions de balistique que ce soit dans dod:s ou css je les trouve identiques (ridicules donc) .
 quand tu utilises le BAR à très courte distance sur un mec (en visant le haut du corps) et qu'il ne crève pas au bout d'un chargeur...


 
 
Eh ben réussir à vider un chargeur sur un mec à très courte distante, en face et au bar et ne pas le tuer ! cheapeau, t'avais allumer l'écran ?
 
Non mais sous cet once d'ironie j'avou que la balistique de dod source, enfin du moteur source est loin d'être parfaite mais de là à dire de telles énormités ..
Ensuite les débats nostalgiques sur dod source par rapport à 1.3, bah source est un autre gameplay c'est sûr mais il n'en est pas moins bon pour autant (après à chacun ses goûts)
 
J'ajoute que si vous souhaitez en apprendre plus sur la compétitions sur DoD SOurce en France il y a UNE url incontournable :
 
http://www.french-leagues.com , je ne fais pas partie du staff , je ne fais pas ma pub mais par contre je fais partie des membres d'une équipe et on est jamais de trop à participer à la bataille !
 
Actuellement et pour tout l'été le site est en refonte, la saison 2 s'est terminée, une autre saison arrive à la rentrée et une LAN uniquement pour dod .3 / source arrivera sur Paris :)
 
HF

n°3649166
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 12:02:36  profilanswer
 

bien le bonjour,
 
je suis à la recherche d'une team...savez-vous s'il y a des recruteurs ?

n°3652250
taz_92

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 23:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je plante mon drapal...

n°3652487
artic_plan​et

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 10:31:20  profilanswer
 


 
On ne peux plus dépolyer la BAR dans DOD:source. Par contre, on peut passer d'automatique à semi auto. Comme avec l'arme equivalante des allemands.
 
en fait ils ont rationalisé les armes, chaque arme a son equivalent dans le coté adverse.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL)Day Of The Tentacle
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !![Topic Unik] Arx Fatalis 2 :)
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[Topik Unik] Ryzom !
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR