|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-01-2006 à 11:39:33 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 10:51:47 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Novembre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il va ptetre sortir en même temps que duke nukem for ever --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan, Zelda sortira un jour, LUI --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Skip' Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-01-2006 à 15:21:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acros Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acros le 05-01-2006 à 23:52:03 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:51:01 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est avril au japon c'est ca?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, y a rien d'offciel là, on ne connait aucune date de sortie pour le moment (autre que "2006" ) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon... ben je l'acheterai en import en même temps que ma revo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, si le jeu et la Revo sortent vraiment trop tard en Europe je les prendrais en import Message édité par B-S le 06-01-2006 à 04:27:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | (BN B-S
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
bichoco Transactions (0) | ils prennent vraimment les gens pour des cons si ils le sortent à la fin de l'année pour la sortie de la revo |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nono-binks Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est bien pour les futurs acheteurs de revo et dtc pour les posseseurs de gc donc... je suis dans le second cas merci nin |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 06-01-2006 à 10:50:09 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Zelda, c'est pas pour lay baybays?
|
barnabe Transactions (0) | Si Zelda sort uniquement sur Revo, c'est sur que ça va booster les ventes de la console... |
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je crois que ca fait de moins en moins de doute que ce zelda sorte en même temps que la revo... N délaisse completement leur cube au profit de la prochaine console. Il préparent quelquechose de gros tout de meme --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
benj63 Transactions (0) | Finalement, il ne sera peut-être pas compatible avec la manette Revolution...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais m'enfin dans ce cas ils n'auraient rien dit du tout je pense, à mon avis c'est bel et bien mort pour la compatibilité avec la manette Revo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Ca aurait quand même été dommage (enfin rien n'est sûr) d'avoir 2 versions d'un même jeu: une version light pour la NGC et une version qui n'exploite pas à fond les possibilités de la révo... |
Skip' Transactions (0) | De toute façon y'aura un Zelda révo un jour ou l'autre |
benj63 Transactions (0) | Zelda sur GameCube serait "hardcore"
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | double post Message édité par -neon- le 06-01-2006 à 16:27:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je serais curieux de savoir ce qu'ils entendent par "hardcore" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-01-2006 à 16:38:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |