| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 03:36:44 ![]() ![]() |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
Message édité par nebot le 17-08-2005 à 09:35:31 --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la sortie se fera même après le 31 mars
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est ce que je disais Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 10:10:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 17-08-2005 à 13:45:10 --------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non c'est clair je confirma si il n'y a pas de dialogues / cinématiques, pas besoin de 12000 DVD pour faire un jeu à durée de vie énorme ... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 17-08-2005 à 14:36:39 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 14:42:44 ![]()
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
Message édité par trendy pillow le 17-08-2005 à 14:48:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 22:21:39 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Se vanter d'avoir terminé le jeu en 3 minutes chrono. Même si personne n'y croira |
--------------- Mon Feedback ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Un gros bug de ouf, je vais voir si je peux retrouver la video |
Tirkyth Transactions (2) | je crois qu'il y est sur www.speeddemosarchive.com (je suis pas sur de l'url) mais comme c'est bloqué par le taf je peux pas vérifier --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 11:43:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 11:46:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apparemment non |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le bug sur speeddemos |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bof --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 14:54:55 ![]() d'ailleurs a ce sujet ca me ferait chier de payer deux fois le meme jeu |
partouche Transactions (0) |
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
redlocks Le petit chat...niak niak niakTransactions (0) |
|
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
|
--------------- Mon Feedback ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A link to the past ne m'a pas marqué plus que ça, je ne me l'explique pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source:jeux-france |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ma GC va donc rester 7 mois dans le placard Message édité par Snip le 20-08-2005 à 15:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |