|
Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-06-2006 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:27:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as pas les 3 médaillons ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben si justement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sent le bug ^^'
Message édité par KikitheKing le 11-06-2006 à 16:06:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain, déjà que je m'étais forcé à continuer parce que ça me passionnait pas vraiment à mort, là si je dois tout me retaper..... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Super console, je l'ai gagné moi, je ne regrette pas lool. sinon a part les touches trop rapprochées l'écran est super nickel surtout pour jouer dans la nuit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
onodreams Transactions (0) | Vous savez si on peut trouver ca en France ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mieux vaut aller a republique dans les différentes boutiques de jeux vidéos |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:25:58 |
lyneus Transactions (0) | Non mais moije l'ais acheté sur ce site, donc en provenance du japon. J'ai eut aucun soucis, et c'est une housse vraiment très belle, perso je la préfère en blanc. Elle protège bien ta console. Par contre si tu veu mettre ta console avec le play-yan ddirect dedans ça rentre tous juste. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement j'espere que Nintendo prevoit un PlayYan micro plus petit avec le codec h.264 inclus |
onodreams Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) | C'est les soldes, game boy micro à 60 sur surcouf.com pour les amateurs. J'ai enfin commandé ma GBM (excépté la GBM final fantasy que j'ose pas toucher ) --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a donkey kong country 3 à 15 et metroid zero mission à 20 à leclerc
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | metroid zero mission est aussi à 20 chez carrouf, avec fire emblem sacred machin à 25 aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
yoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-07-2006 à 18:35:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pris Castlevania Double Pack le Week End dernier très sympat Harmony of Dissonance J'ai hate de le finir pour enchainer Aria of Sorrow |
yoli Transactions (0) | Ok, macator quand tu dis que la boite est un peu vieille c'est pas celle d'origine ? Tu as mis combien de temps pour la recevoir ?
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-07-2006 à 16:45:07 |
yoli Transactions (0) | En passant, vous confirmez que tous les jeux GBA sont compatibles sur la micro ? |
Skip' Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | merci |
yoli Transactions (0) | Ok
Message édité par yoli le 04-07-2006 à 23:47:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ui mais j'ai raté aussi la psp à 120, et je sens que ça va pas être le prix officiel avant un moment
bfg Transactions (0) | Petite question, désolé si ça à déja été posé mais je me suis pas tapé 15 kilos de pages de topic.
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
yoli Transactions (0) | La promo du siecle, merci Carrouf', de telles erreurs d'affichage sont toujours les bienvenues, et hop dans le panier Message édité par yoli le 05-07-2006 à 12:42:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'en avait qu'une ? |
yoli Transactions (0) | A ce prix la oui malheureusement. |
zoidberg92 Transactions (1) | Je suis en train de me tater gravement la...J'ai deja une DS lite, ca vaut le coup de prendre ce ptit machin qui m'aguiche de l'oeil à chaque fois que je passe devant à carrouf ? |
kawaii Transactions (0) | A 29.50 euros oui (dsl j'ai pas résisté) Message édité par kawaii le 05-07-2006 à 16:14:24 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le |