|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Suite à la profusion de topics sur le jeu extrêmement répandu qu'est Counter Strike, il nous est apparu nécessaire de rassembler toutes les informations dans 3 topics "uniques". L'intérêt réside bien évidemment dans une meilleure lisibilité du forum, mais aussi et surtout à faciliter une recherche d'information sur le sujet.
Message édité par kaz ander le 09-12-2003 à 07:25:53 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 06:51:42 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Des liens vers les topics sur le sujet abordé ici seront rassemblés (et fermés) au fur et à mesure, et ce afin de profiter des interventions déjà postées. Vous pouvez bien sûr également nous aider à rassembler ces infos
Message édité par kaz ander le 21-06-2004 à 18:47:55 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui donc je cherche des bots pour la v 1.6 de CS
Message édité par Little-Wolf le 09-12-2003 à 18:32:18 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les 10 Commandements de CS
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Steam est livré avec les dernières boites d'Half-Life Génération ? |
Zangalou Transactions (1) | le glock tu peux la virer des bonnes armes qd on sait sen servir et ajouter le deagle et la grenade |
Moundir Transactions (30) |
|
Zangalou Transactions (1) |
oui enfin je parlais de la 1.5 désolé jai pas précisé et de toute facon pour moi la 1.6 c'est le cs des noob, les hs s'enchainent trop facilement meme en full auto a 500m avec la galil voila ... vive la 1.5 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:52:54 |
|
cypress cs Transactions (0) | salut a tous
|
cypress cs Transactions (0) | up |
saddict_666 Transactions (0) | moi ca me le fait de temps en temps ca...en pleine partie... tu appuie caps-lock ou tab et hop c bon... |
cypress cs Transactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | bah vires ton cfg et relance.. |
cypress cs Transactions (0) | sa fait plusieur fois que je formate mon pc et que j'installe des counter différent et c toujour pareil.
|
cypress cs Transactions (0) | up |
cypress cs Transactions (0) | up2 |
si jen suis certain ... Attend je joue a la 1.5 je passe a la 1.6 jenchaine les hs et jai des scores de ouf |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
EdCercueil Transactions (0) | Slt all...
|
EdCercueil Transactions (0) | ah oui, j'oubliais, mon config.cfg!
|
EdCercueil Transactions (0) | et le haut du fichier...
|
Zangalou Transactions (1) | lol la 1.6 trop fort premiere partie 40-12 celle dapres sur aztec les hs a lautre bout de la passerelle a travers la roche le truc c : je met le viseur snipe je saute pour voir ou est le mec et je tire a travers la pierre |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je vais essayer de faire des .dem et les bons je vais les uploader si ca interesse des gens |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah oui un serveur de Hfrien ce serait mortellll
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
veryfree Transactions (0) | moi j ai un prob mon clavier est en qwerty et en regardant les option jvois pas ou ca cloche |
Corran Horn lolTransactions (0) | Idem le clavier est en qwerty t'a un patch trouvable qq part |
Moundir Transactions (30) | depuis toujours HL/CS est en qwerty ? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | voila la prochaine maj de cs Message édité par Zangalou le 13-01-2004 à 16:39:55 |
des que la bombe est plantée le temps est arreté donc meme si c posé a 0:01 de la fin, ca attendra sois le desamorcage sois quelle pete, de la grosse merde en gros (si jai bien compris) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |