|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
- Coliéco
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-03-2006 à 17:34:32 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 02:17:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Réservé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Réservé |
MrGameCube Transactions (0) | allez on est que 4, plus que 46 et c'est bon! lol |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Drapalisation
|
peppers57 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MrGameCube Transactions (0) | 70e avec passkey?C'est sur le site chi,nois ou US? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Message édité par Jesus Army le 14-11-2005 à 13:09:16 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:08:28 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Huhu pas mal pour la valeur déclarée
Message édité par Jesus Army le 14-11-2005 à 13:45:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca a l'air pas mal tout ca, merci pour toutes ces précisions
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai aussi une Dane Elec 256 qui elle à l'air mieux que la Transcend, mais bon elle date
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | serais interessé par un m3 version sd, mais j'hesite un peu, j'achete ma ds en fin de mois, et je suis pas sur que le passkey livré avec soit compatible
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh définitivement Sandisk alors
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ouaip
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il parait que certains jeux ne marche pas malgré ce chère flashme
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a seulement 2-3 jeux pas compatibles (avec ou sans flashme) pour ceux-là t'auras pas d'autre choix que d'utiliser tes originaux
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-11-2005 à 14:15:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Tu peux faire un retour arrière sur le Flashme. Et depuis la V3, le online ne pose plus de soucis --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Le seul soucis avec le Passkey, c'est que la Ds ressemble plus à un vaisseau spatial de 200tonnes qu'à une console portable
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une fois le M3 lancé tu le retires le passkey Par contre plus de mode veille dans ce cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, ScummVM DS ne se lance pas sans passkey, je crois que Flashback aussi et quelques autres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elite Pro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrGameCube Transactions (0) | up |
Valek Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon Feed-back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | En espèrant qu'il sorte rapidement Car il est uniquement annoncé en ce moment
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | il doit sortir chez les revendeurs d'ici la fin du mois, mieux vaut etre patient |
Valek Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | moi non plus, autant attendre la bonne version et pouvoir choisir une couleur de ds sympa |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est noté |
MrGameCube Transactions (0) | 6, c'est pas mal en si peu de temps!Au fait y'a pas un site ou il est possible de l'avoir sans passkey? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'avoue que je n'ai pas cherché encore car perso je le veux avec, mais après ya pitètre moyen de le demander à Divineo dans le cadre de la CG |
MrGameCube Transactions (0) | ok, mais bon moi aussi je veut le passkey car flasher sa ds sa craint trop pour mario kart! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan ya eu une maj speciale online (que j'ai faite ) mais c'est vrai que c'est mieux de laisser sa ds telle quelle --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |