|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jesus Army le 11-01-2006 à 00:31:48 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:03:04 |
gerald1978 Transactions (0) | me semble que moonshell 0.8 et le dernier scummvm marche que sur m3 CF, de toute façon les homebrews sont d'abord developpé pour etre compatible m3 CF car yen a beaucoup plus, vu que c'est sorti bien avant, disons qu'il faut etre plus patient pour les SD |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Bonjour a tous.
|
Kinian Transactions (0) | Ben sachant que les jeux DS font 128 mo pour les plus gros, c'est pas indispensable, mais apres ca depend l'utilisation, de toute facon on peut toujours tout remplir ya jamais assez de place |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Juicy: sur divineo.cn comme vous
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
|
karl27kani Transactions (0) | ne pensez vous pas aussi que question compatibilité avec d'autres appareils la SD est plus recommandée? et pis je pense qu'à terme elle va plus baisser que la CF nan?
|
awiles62 Transactions (1) | moi aussi je suis partant pour donner 1 à Jesus Army, c'est bien le moins que l'on puisse faire vu le boulot que ça lui donne. |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:41:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chacun donnera ce que bon lui semblera, apres tout on aura tous son adresse d'ici peu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sachiel Transactions (0) |
|
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | ok pour l'euros de jesus notre serviteur ...
|
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | en meme temps c'est moi qui ai lancé la cg donc jexige un m3 gratos sinon je fais jouer les droits d'auteur --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
CitizenDeal Transactions (0) | Une excellente affaire sur Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 10-01-2006 à 23:51:23 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Card-1Go/ --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
CitizenDeal Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | commandé deux SD, merci pour l'info --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan mais attend j'ai pris le premier site venu
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
outlaw_ Transactions (0) | J'ai pris une SD transcend 1Go 80x hier à Montgallet, impossible(?) de trouver une SD 1Go en Sandisk... j'attends fébrilement de pouvoir tester vendredi soir... |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | si je comprend bien pour le moment on pourra pas jouer avec ScummVM avec un M3 SD c'est ça ? ni utiliser la dernière version de Moonshell ? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai fait une énorme bétise en achetant ma SD card là alors si je comprends bien |
Message cité 3 fois Message édité par Jesus Army le 11-01-2006 à 12:52:26 |
gerald1978 Transactions (0) | je rajouterai une chose la derniere version de scumm n'est plus limité a 32 mo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A pardon, mea culpa |
gerald1978 Transactions (0) | alalala, même Jésus peux se tromper (qui l'eut cru),même dieu n'est plus parfait
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Djizus, tu devrais demander aux chinois s'ils font des soldes, la, présentement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gerald1978 Transactions (0) | c'est tout les jours les soldes chez les chinois |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Houla j'ai jamais dit ca, mais en tout cas pas pour l'instant. Après ils feront pitètre une version pour carte SD mais là je n'en sais rien |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |