|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Salut tout le monde, Sortie sur toutes les plateformes le 18 novembre 2004 ********************************************************************** Topic en relation : Tuning : Records : Online : **********************************************************************
Au programme :
********************************************************************** Need For Speed Underground 2 est le 8e volet de la série et le 2e dans le mode tuning. Editeur : EA-Games Plateformes: - PlayStation 2 Configuration minimal:
Il n'y a pas de config recommandée. Pour vous donner une idée quelle est la config pour jouer correctement:
********************************************************************** - Pour ceux qui voudrait connaître tout les emplacements des magasins je vous propose cette carte. - Pour mémoire: voilà la toute 1ère carte non officiel - Et >>ICI<< une carte exacte de la ville de 1,5mo **********************************************************************
********************************************************************** Toutes les voitures présentes ici sont officiellement dans le jeu ! Reste qu'il y a une petit subtilité que EA aurait pu se passé de faire. Il y a en faite plusieurs versions ! Avec 29 voitures dont 2 spécifiques au contient. Nos 2 voitures seront la 106 et le Corsa, tendis que la version US a une Honda Civic et une Acura RSX.
********************************************************************** Circuit: Sprint: Street X: Outrun: Underground Racing League: Drag: Drift: Downhill Drift: Showcase: **********************************************************************
********************************************************************** Attention lors d'un changement de voiture dans le mode carrière, si vous n'avez pas d'emplacement libre dans votre garage on vous demandera d'échanger une des voitures qui se trouve dans VOTRE garage. Lisez bien ce qu'on vous dit, cela peut éviter bien des mauvais surprises. En effet quand vous échangez une voiture vous perdez toutes ses améliorations . Il n'est PAS possible de transférer les pièces d'une voiture à l'autre ni de les revendre ! Les points de style vont jusqu'à 10, il est important d'avoir cette évaluation toujours au maximum pour ne pas être bloqué à un endroit du jeu (problème évoqué dans le FAQ plus bas). La carte du monde vous permet de disputer les courses sans se déplacer dans le monde. Elle vous permet également de voire les courses que vous n'avez pas trouvé. C'est un avantage si vous ne voulez pas allez dans toutes le villes et vous permet aussi de finir le jeu à 100%, mais beaucoup de courses faite dans ce mode ne rapport pas d'argent ! Donc les trouver c'est mieux Voilà ce qu'il vous faudra faire en Outrun (poursuite dans la ville) pour décrocher toutes les améliorations uniques. Il n'est pas nécessaire de faire ces victoires à la suite .
********************************************************************** ====================== Lundi 10 octobre 2005 ==================== Rien de neuf rassurez vous, juste quelques léger remaniement dans le topic.
Ce topic ne devrait plus connaître de mise à jour. Je vous rappel ou je vous signal, qu'il y a un topic Most Wanted (le prochain Need For Speed) qui est disponible et je vous invite à vous y rendre. (suivez le lien). ====================== Mercredi 18 mai 2005 ==================== Vous voulez recommencer NFSU2 encore une fois ? mais vous en avez marre de commencer toujours avec les mêmes voitures ? Et bien un éditeur de profils vient de sortir (sur nfssd.com) et il est fait pour vous ! Au programme: choix du nom de profils, choix de la voiture (toutes les voitures du jeu), du montant disponible au départ du jeu et la possibilité de débloquer les pièces uniques. Quand vous lancez le jeux vous vous trouvez juste après avoir acheté votre voiture et vous devez aller dans le garage de Rachel. A télécharger >>ICI<<. A télécharger aussi dans le section Patch et Outils. ====================== Vendredi 25 février 2005 ================== Aujourd'hui quelques news sympathique pour une fois il y a en effet quelques nouveautés On commence par les sites : Il y a bientôt 2 semaines un nouveau patch est sorti. Corrections de bugs au programme. Je vous renvois à la page de nfs-planet.de pour télécharger le patch en fonction de votre version
Pour ceux qui voulaient extraire les musiques du jeu c'est maintenant possible grâce à ce minuscule utilitaire. Un fichier d'explications traduit par moi-même est fourni. Il est possible de sortir les musiques de NFSU 1 et 2 ainsi que les vidéos du 2 (enfin bon pour la qualité des vidéos cela vaut pas vraiment la peine ). Je rajoute également cet utilitaire dans la section appropriée. Encore une chose j'ai testé pour les musiques ça marche très bien, mais il faut prévoir un bon giga sur le disque. Il y a quelques changement au niveau de Wrecord.com en effet pour la validation des temps il faut désormais passé par un petit utilitaire qui permet de vérifier qu'on utilise pas le bug du turbo et ECU ! En effet en le règlent d'une certaine façon, il semble possible de gagner de chevaux substantiels. Malheureusement cela ne marche que off-line pour faire vos temps Pour finir c'est pas tout neuf, mais je n'en avais pas parlé. EA a déjà réservé les noms de domaine
Merci à pcgamer pour cette page Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:22:46 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:47:23 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** Title Artist Album
********************************************************************** ====================== Samedi 20 Novembre 2004 ================== Le site officiel propose pas moins de 6 nouvelles vidéos à consulter ICI. ====================== Dimanche 7 Novembre 2004 ================== ====================== Vendredi 29 Octobre 2004 =================== Nous avons encore EA qui nous propose une nouvelle vidéo accessible en Hi ou Low résolution. C'est une course avec de longes lignes droites. Sinon Gamespy met en ligne la 2e vidéo d'une série de 5 parlants en détail d'un aspect du jeu. Cette fois c'est le mode carrière qui est vu de plus près. Il y a 3 tailles différentes, je vous propose de choisir celle qui vous convient ICI. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas la démo, Nfsunlimited vous propose une vidéo en musique téléchargeable sur cette page. ====================== Samedi 23 Octobre 2004 =================== Du coté de GameSpot.com nous avons 6 nouvelles vidéos. Tout d'abord "Concept to Completion 2" vidéo accessible en steaming d'une taille de 128mo environ et presque 11 minutes. On y vois beaucoup de choses, et on vous donne en images une idées assez précise de tout ce qu'il est possible de faire. A noter, entre autres, le chargement assez rapide d'une course ou encore dans un autre registre les néons sous la voiture qui sont maintenant vraiment visibles et plus puissants. Il y a bien d'autres choses encore, mais c'est vrai que si vous avez suivie un peu l'affaire il y a pas de surprise. La 2e vidéo est une vidéo sur les 2 personnages féminins principaux du jeu, incarnés par Kelly Brook et Brooke Burke. Si vous ne voulez pas la voir en stream vous pouvez toujours la télécharger ICI. La 3e vidéo vous donne des précisions sur le mode carrière et l'utilisation du Nos. Vidéo de GameSpy cette fois. Il y aura 5 vidéos, c'est donc la 1ère. La série aura pour but de montrer les différant mode de course et ce qu'on peut y faire. On voit plus clairement ce qu'est le "Street X" par exemple. Je voulais laisse le soin de choisir la taille de le vidéo sur cette page. Voilà une vidéo bien sympathique qui fait 17mo. Vous pouvez la télécharger ici (merci à saturator pour le lien). Pour finir une vidéo sur PSP à télécharger ici ====================== Samedi 16 Octobre 2004 ===================== ====================== Jeudi 7 Octobre 2004 ===================== ====================== Mercredi 6 Octobre 2004 =================== ====================== Lundi 4 Octobre 2004 ===================== ====================== Jeudi 30 Septembre 2004 ================== ====================== Lundi 27 Septembre 2004 ================== Une petite vidéo de Need for Speed Rivals ici (4mo et en *.mov). ====================== Samedi 11 Septembre 2004 ================ ====================== Dimanche 8 Août 2004==================== ====================== Vendredi 2 Juillet 2004===================== Trailer officiel disponible sur le site officiel http://www.eagames.com/official/nf [...] videos.jsp Vidéo de l'interview de Chuck Osieja sur Gamespot en anglais bien sûr. ====================== 1ère vidéo =============================== La vidéo de lE3 est téléchargeable >>ICI<<
MAJ (30.9.2004): récemment nfsu2.de mette parfois plus d'images à disposition que Ndsunlimited. (les images les plus récente sont en dernières pages)
Edit 2011: juste une maj des images mortes, la dernière MAJ remonte à 2005 Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:24:29 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:24:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** Date de sortie: 27 novembre 2004
********************************************************************** Pour la Démo: Pour avoir l'Infiniti G35 de base c'est >>ici<< (3,3Mo) Pour avoir l'Infiniti G35 tuné c'est >>ici<< (aussi 3,3 Mo).
Editeur de profils Patch 1.2 Extracteur de musiques Pas d'intro vidéo Changer de langue Argents illimité Voiture UE <--> US MAJ: il est aussi possible de mettre chercher les dossiers manquant (Civic et RSX par exemple) et de changer l'exécutable si selon on veut avoir les voitures US ou UE. Jeu fini à 100% Commencer avec une autre voiture Trainers
********************************************************************** Voilà selon moi les meilleurs sites. Site en français : Site en allemand : Site en anglais : Site en Russe: (pas que sur NFSU, mais de bonnes news) Edit 2011: j'ai juste corrigé les liens des images qui étaient mort Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:25:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
********************************************************************** Remarque préalable: Certains trouve que les menus sont mal fait. Pour ma part je ne trouve pas trop mal encore. Par contre l'interface est très orienté clavier paradoxalement pas toutes les options sont accessibles par clavier, en général les champs pour le textes ou encore certaines fonction (rappelez-vous dans NFSU les couleurs spéciales accessibles seulement avec le curseur ou encore le changement de couleur des vinyles). Si vous ne trouvez pas de réponse ici, vous pouvez toujours poser la question sur ce forum, mais avant, allez sur le FAQ de EA, à consulter ICI. Questions usuelles Je trouve pas que ça va pas super vite
c'est normal ?
Je ne vois rien, c'est tout noir !!!! Questions usuelles Je trouve pas que ça va pas super vite
c'est normal ? Mais où sont donc mes sauvegardes ?
Sinon il ce peut aussi qu'il te manque une course, on ne voit pas toutes les courses sur la carte. Pour être sûr qu'il ne t'en manque pas, il faut allez dans le garage et choisi "carte du monde" et là tu as la liste de toutes les épreuves.
- La 1ère possibilité c'est de faire des courses en mode carte (tu en auras toujours que tu as pas vu sur le map). Petit rappel pour avoir de l'argent de cette course il faut faire une petite manipulation toute simple: quand tu arrives dans le jeu fait "recommencé" et là une fois fini la course tu auras de l'argent (on sait pas si c'est un bug mais quoi qu'il en soit ça marche). - 2e solution (moins élégante) c'est d'utilisé un petit utilitaire qui te change le montant de ton compte. Par exemple celui-ci. Bien évidement c'est une solution de facilité qu'il ne faudrait utiliser que par manque de temps .
Oui, il est possible d'allez dans le garage (le point violet sur la carte ou accessible via le menu pause). Là il faut choisir "Carte du monde" sous ce menu on trouve toutes les courses des différentes étape (flèche gauche/droite pour changer d'étape).
Tout le monde dira Fraps donc pas le choix
C'est un problème connu, la seul solution c'est en effet d'avoir le net ou de passé au patch 1.2. Comment faire une capture d'image ? il y a 3 possibilités: - touche print screen du clavier puis faire Alt-tab pour coller l'image dans un éditeur d'image.
C'est un principe du jeu : "on n'est pas obliger de tout faire pour finir le jeu". Si tu veux finir le jeu à 100% il faudra aller dans le Garage et aller dans le menu "Carte du monde", là tu as toutes les courses terminées ou pas . MAJ: il semble que si on ne fait pas les quelques courses au tout début (avec la voiture de Rachel) le jeu n'est pas fini à 100%
Il fallait faire des outrun (ou poursuit en français) pour débloqué des éléments unique (voir section "mode carrière" ) ! Pourquoi je me fais disqualifier en online ? Il y a 2 possibilités soit il y a utilisation d'un programme tiers pour tricher (il semblerait qu'il ne soit pas tous détecter d'ailleurs) soit vous êtes victime d'un bug connu qui se produit pendant des courses avec collision. Sources. BUGS Je ne vois rien, c'est tout noir !!!! Si c'est noir c'est que tu as une ATI. C'est un problème causé par l'"Anticrénelage plein écran" (cela peu aussi être "faible traînées" ou "Faible lueur" ).
Tout est au ralenti avec ma carte graphique Nvidia ! J'ai un message d'erreur pour mon CD . Il me dit que c'est pas le bon CD C'est peut-être qu'il y a un émulateur de lecteur CD/DVD (Daemon Tools, Phantom CD, Alcohol 120% ou Clone CD). Malheureusement dans ce cas il faudra les désinstaller ! Sinon il semblerait que cela peut aussi venir d'un problème avec les drivers IDE Nvidia. EA signale que cela peut aussi venir d'un processus en arrière plan (CF). A utiliser en dernier recourt.
Mais comment ça se fait que je peux pas allez plus haut en résolution ? (Merci à Tatsuya pour l'astuce)
Plusieurs personne on ce problème et une possibilité et avancé: une incompatibilité avec l'Hyper Threading. Pour le moment c'est juste la constatation d'un forumeur et demande donc confirmation. Cela dit si vous réglez le problème en désactivant l'HT, signaler le moi Le chargement de la partie ne fini plus
Si tu as PAS le jeu: Si tu as le jeu: Ma voiture est toute blanche sans texture, c'est quoi ce problème En fait c'est un problème que rencontre pas mal de gens avec des GForce 4 Mx. Le passage à d'ancien drivers résout en général le problème ( si vous pouvez me dire quelle version marche ). J'ai des artefacts / bug d'affichage divers La procédure normal c'est d'installer le dernier DirectX (9.0c) de mettre les derniers drivers (si c'est déjà le cas d'essayer des drivers antérieur, et oui ce n'est pas une science exacte ). Je n'ai pas de texte dans les menus C'est probablement que vous avez des fichiers anormalement petits dans le dossier LANGUAGES. Réinstaller le jeu ou copier les fichiers directement depuis le CD 2 (dans l'archive compressed.zip). Si cela ne marche toujours pas, vous pouvez demander sur le topic si qqn peut vous les uploader. Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:25:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | en tout cas les vinyles ont l'air plus aboutis |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est claire
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
L'éclairage me parait un peu mieux aussi, m'enfin c'est que l'écran de customisation |
La sono ça fera des pts de jemelapète
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:10:14 |
Dav Vador Transactions (0) | J'espère aussi que y'aura de gros progrès sur le online, parce que ct pas terrible |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien ça me fait voir que la 2e topf c'est un montage ils ont pas fini l'interieur on dirait c'est tout noir ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ils se sont dit que ct pas la peine vu que ingame tu pourrais pas ouvrir les portières |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais mais c'est surtout que tu aurras pas de vu interieur (comme d'ab ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 16:25:57
mouais, bof...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 16:28:03 ahh après avoir vu qq screens sur le site ... quelle horreur !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 16:30:28
comparaison entre midnight club et le jeu en question |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 16:37:18
/me va chercher des jante de 4L à la casse |
dezajn Transactions (0) |
Message édité par dezajn le 18-05-2004 à 16:45:13 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais possible on verra --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C est plus le "Free-Roaming" qui indique qu on pourra se balader pas le "freeway" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Need for Seep cai bieng |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | quelque autre screen que j'ai trouver sur XBox-Attitude
Dav Vador Transactions (0) | Ah ben enfin ils ont pensez à les remettre
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bah c est ce qui etait dit plus haut non |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon au passage encore un petit lien pour ceux qui veulent voir les images en plus grand
Message édité par Rio Grande le 16-06-2004 à 20:22:39 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bourreau Transactions (0) |
Message édité par Bourreau le 18-05-2004 à 17:53:44 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lord ron Transactions (0) | DRAPAL !!!
--------------- SNES Forever |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on change pas une équipe qui ... heu enfin bon
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |