| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Toujours en train de se mettre en valeur celui-là http://www.touslessmileys.com/img.php/1365.gif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 07:32:04 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "01/12/04 Colis arrivé sur site, livraison en préparation Grenoble (38100)"
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | "02/12/04 Adresse non trouvée, colis renvoyé" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah non |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai |
Splinter :[Transactions (2) | Tiens, oui, un truc pas terrible : le mode de navigation dans les menus, c'est assez illisible. --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'ambiance de debut |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je tiens a avoir un mini test de Echoes par Dark Samus ! --------------- Pia ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben pour le moment je suis pas allé tres loin, mais c beaucoup plus scenarisé que MP1 et c bcp plus GLAUQUE |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Qui a joué a Tales Of Symphonia?
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:23:10 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca y est je coince deja dans MP2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le vaisseau ne se pose pas, il s'écrase comme dans tout les metroid ! --------------- Pia ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | N'empeche que le vaisseau il peut plus décoller quand meme ! --------------- Pia ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | personne ne sait c'est quoi l'arme de Zélos Wilder dans TalesOfSymphonia?
|
bobby001 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande si on peut deja trouver donkey konga (et ses kongos) en occaz |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Hey les cubors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je dit "konga" et j'en suis fier Message édité par Spykem@n le 02-12-2004 à 12:48:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
|
oops, faute de frappe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
et toi tu aprles en Anglais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ouh là, n'en fais pas tout une histoire hein, tant qu'on se comprend, l'essentiel est là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
n'importe quoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Spykem@n le 02-12-2004 à 15:46:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | putain le spoiler Message édité par Spykem@n le 02-12-2004 à 15:41:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | ca te fait si bizarre de voir des images d'un jeu gc dans un topic gamecube? des que ya plus de smiley a tout les post , t tout destabilise? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR SUR LE SCENARIO DE RE4, NE REGARDEZ PAS L'IMAGE DE KOMBAK --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je t'emmerde, tu viens de divulguer une grosse info que certains ne voudraient peut être pas connaître. Il ne s'agit pas d'une simple "image d'un jeu GC dans un topik GC" mais d'une grosse exclu scénaristique. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |