| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:43:33 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Attends tu vas pas nous chier un coucou juste à cause d'une image à la con --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
porte nawak --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ouais mais parce que ils devaient être avec leurs parents --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kombak Transactions (0) |
|
monsieur ne l'a meme pas fini l'est emme aps arrivé au pirate omega Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 21:46:39 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tapette |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:48:24 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est pas moi qui flippe des Resident Evil --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouev le perso et la bulle super jolis
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | On s'en fout des graphismes, le gameplay bourdel, le gameplay ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
c ce ke je dis, du moins pour DK --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Dis plutôt que tu flippes, personne se foutra de ta gueule, mais dire que c'est de la merde non --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Je ne t'ai pas contredis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja postée --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sortie en fevrier --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Déja posté |
Et alors ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | HS
|
cado d'anniv spotted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
La DS sort qaund ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
blizzard 2 Transactions (0) | On dirait un portage PS2 tellement c'est aliasé |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cartons aux partiels spotted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) |
mon premeir fut le decevant FFCC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | FFCC c meme pu un rpg |
c'est parce que c'est un vrai screen prix à la réso de la console et pas retouché sous toshop, le jour où t'auras pareil sur ps2... |
je n'aime aps la facilité Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 22:05:27 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ToS est super accessible, combats bourrins et pas dur à part qqs boss (facultatifs) |
kombak Transactions (0) | Bof , je trouve ca moins accessible qu'un rpg "classique" ou on a un control total ,c plus bordelik (j'ai pas dit plus dur , mais special koi Message édité par kombak le 06-11-2004 à 22:08:44 |
|
ce qui rebute souvent les nouveaux dans les rpgs, c'est les combats
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |