|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Suite à la profusion de topics sur le jeu extrêmement répandu qu'est Counter Strike, il nous est apparu nécessaire de rassembler toutes les informations dans 3 topics "uniques". L'intérêt réside bien évidemment dans une meilleure lisibilité du forum, mais aussi et surtout à faciliter une recherche d'information sur le sujet.
Message édité par kaz ander le 09-12-2003 à 07:25:13 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 06:51:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Des liens vers les topics sur le sujet abordé ici seront rassemblés (et fermés) au fur et à mesure, et ce afin de profiter des interventions déjà postées. Vous pouvez bien sûr également nous aider à rassembler ces infos
Message édité par kaz ander le 09-12-2003 à 07:34:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 08:18:36 Personnellement je ne vois pas l interet de 3 topic dedié a cs alors que celui fait pour 1.6 et steam etait tres bien, et avais finis par centraliser tous les posts CS,il est deja difficile de faire poster les utilisateurs sur un [UNIK], alors sur 3 différents Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 08:20:25 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu n'en vois peut-etre pas l'interet quand tu n'as pas 36 topics par jour sur le sujet, que tu ne peux pas vraiment fermer tellement le sujet est aborde et vaste.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 11:51:29 ha et dire que j'avais proposé ça y'a quelques temps et qu'on m'avait dit non |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa ya enkore des gens ki joo a ce truk ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 11:55:55
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 11:59:16 oui je suis du nord, je sais bien que ce ne sont pas "tes" topics et que tu n'es pas le seul à avoir décidé ça (je ne suis pas un béotien s'il te plaît ) Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 11:59:36 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:59:16 |
-heat- Transactions (1) | moi je trouve que c est une bonne initiative, mais comme l'a dit Kaz, quoi que les modos fassent ca rale toujours ! perso jpréfère 3 topics qui abordent des points différents qu'1 seul topic unique ou c'est quasiment impossible de s'y retrouver !
|
philipppe Transactions (0) | bon ben voila mon soucis : a un moment lors d'une connexion a un server le jeux a dl un module de securité puis je me suis fait jeter, tout bloquer obliger de rebooter le PC . Depuis a chaque fois que je joue il me met 'UNNAMED' en nom (alors que ds les settings du jeux mon 'vrai nom' apparait. Mais plus embettant mon curseur de tir est enorme et ne varie plus en fonction de l'arme ou lorsque je m'accrouppi. Avant qd j'etait accroupi j'avais une visée plus precise maintenant elle reste enorme
|
philipppe Transactions (0) | personne ? |
Kornwall Transactions (0) | tu desinstalles le jeux et tu le reinstalles
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
philipppe Transactions (0) | ben non justement : le dd ou il se trouvait a crasher donc j'aimerais bien une solution sans reinstalle ... sinon faut que je reinstalle tout le toutim et que je me retappe toute les mise a jour snif
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 18:04:38 J'ai une chtite question : qd on fait une recherche de serveurs ds cs, comment ça se fait qu'on en voie (bcp) moins que ds all seeing eye Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 18:04:57 |
philipppe Transactions (0) | forcement comme le topic est ds tips depannage on a pas foule pour vous repondre.. bon je suis pas chien j'ai trouvé la reponse a ma question sur un site : tapper ds la console : cl_dynamiccrosshair x activer le viseur dynamique : il réagit quand vous bougez ,sautez ,tirez ,... ( 1 activé , 0 désactivé )
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koment c trop laid..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | trk degage de ce topik stp
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2003 à 20:22:45 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2003 à 20:33:54 j'aurais dit populaire... |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 10-12-2003 à 20:38:50 |
blazkowicz Transactions (0) | quoique ça pourrait marcher si les trois topics restaient en haut de la section |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2003 à 20:47:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2003 à 20:51:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
philipppe Transactions (0) | ouah je me suis tromper ya du monde : lisons ... ah ouais qd meme ... bon ben je repasse ds une semaine y'aura ptet un post interressant ..
Message édité par philipppe le 11-12-2003 à 09:29:15 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon j'ai un ptit soucis,
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | up need help thx |
tainefon Transactions (0) | je sai pa |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | win2k |
Romn Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | je joue encore en 1.5
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon du nouveau now avec mes pb lire plus haut, jai dx 9b ati catalyst 3.9 et dès l'install de hl tout seul je lance une partie en LAN et il me sort "votre carte n'est pas compatible OpenGL !!"
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | sa peut venir de plusieur truc externe
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |