|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT 17" IIsonic IIEP577R a... 299 ! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:57:35 |
bird | Personne n'a cet écran ou pour me donner plus d'info ? |
bird | Je ne suis pas le seul a être content de cet écran, quelques avis d'acheteurs :
|
fallout War... War never changes. | up
Message édité par fallout le 24-09-2004 à 23:47:37 |
fallout War... War never changes. | UUUUUUUUUUUP !!! Biiiiiiiiiird !!! please... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:53:44 |
bird | Salut,
|
miminou | bird , et les autres ,
|
ancienpseudodead | ouais c vrai c marrant ca |
bird | Désolé ancienpseudodead mais ton magasin ne figure au dos du catalogue dont voici la liste (ça permettra a tout le monde de savoir qui a un magasin près de chez lui ; je vous conseille quand même de téléphoner avant pour savoir s'ils ne sont pas en rupture car la pub a déja commencé depuis mercredi et n'est valable que jusqu'au 2/10).
|
ancienpseudodead | merci a toi il l'ont aussi dans les conforama jvais regarder leur conitions generales de vente |
miminou | merci bird |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
miminou | [mode ]
|
fallout War... War never changes. | Merçi beaucoup Bird . Si il y en a toujours demain j'achète ! |
jeje87a | Il est en promotion a 285euros a LECLERC
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
roy500 | Je viens de le voir à 259 euros chez Leclerc pres de chez moi (Niort). Je sens que je ne vais pas hésiter longtemps... Quelqu'un a t'il un lien ou il est testé ? |
Publicité | Posté le |