Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Avis LG flatron T710BH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis LG flatron T710BH

n°62628
grinchoum
Posté le 10-05-2004 à 09:07:32  profilanswer

Bon, je viens de le recevoir et j'ai pu le tester et comme je n'avais pas pu trouver des réels avis sur cet écran avant de l'acheter et bin j'en poste un.

Commandé chez Rueducommerce, référencé T710B j'ai reçu un T710BH (je ne vois pas trop où est la différence mais bon). Il est très beau et ne prend pas plus de place que mon vieux 15 pouces. L'écran est bien plat et dispose d'un film antireflets qui semble un poil fragile (ça fonctionne plutôt bien et ça créer des reflets bleus marines, sans pour autant tinter l'image)
Les réglages sont accéssibles et très intuitifs, et on arrive très facilement à une image bien carrée et droite. Au premier allumage j'ai eu une petite frayeur, le coin bas/gauche était tout vert mais après un rapide Degauss tout est rentré dans l'ordre!
L'image est belle, les couleurs sont chatoyantes et précises la netteté des caractères est au rendez-vous. A part peut-être à l'extrême centre/bas de l'écran qui semble légèrement flou, mais c'est très discret!
Pas de fils internes qui font les fameuses bandes horizontales des diamontrond (flatron oblige),et les photos/video/jeuxvideo sont vraiment impeccables...brefs que du bonheur pour le prix et les personnes qui ne sont pas omnubilées par les écrans plats et le dictate des milli-secondes :D

Message édité par grinchoum le 10-05-2004 à 09:19:48
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 09:07:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Avis LG flatron T710BH

Sujets relatifs
LCD IPURE : recherche avis utilisateurs...votre avis sur cet ecran lcd 17" site allemand kmelektronik
Avis sur le 19 HD19A Futura LCDavis imprimante multifonctions
[avis] quel est le ou les meilleurs lecteur MP3 du moment svp ?Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?
NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétairesvos avis sur les enceintes logitech X-120
Mon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17"problème sur lg flatron 17''
Plus de sujets relatifs à : Avis LG flatron T710BH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR