Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétaires

n°59723
jma
Bah...
Posté le 23-04-2004 à 00:22:35  profilanswer
 

Bonjour je possède deux moniteurs NEC FP912SB, la version NEC identique au Mitsubishi 930SB (ils souffraient également du même problème de convergence... ils sont vraiment identique) ;) , depuis déjà six mois et j'ai un problème qui me tracace.
 
Comme une image vaut mille mots je vous invite à regarder cette image avant tout.
 
http://jma.puissance-nintendo.com/FP912.jpg
 
Donc comme vous le voyer j'ai un drole de problème qui fait que le blanc semble se mélanger légèrement (juste assez pour me faire regretter le prix des moniteurs) avec le noir. Étrangement (ou sans surprise) le problème ne semble qu'être visible sur les coté et plus je m'approche du centre moins le problème est visible. De plus le problème n'est visible que si c'est le blanc qui se trouve vers l'extrémité de l'écran (regarder l'image à nouveau et vous devriez comprendre (la bordure de la fenetre affecte le contenu qui est noir).
 
Ce qui est le plus étrange c'est que sur les 4 moniteurs que j'ai tester (2 à moi et 2 du SAV) ils étaient tous "contaminé". Également les 4 moniteurs réagissent de cette façon peut importe sur qu'elle carte vidéo ils sont branché dessus. De plus je ne vous parle pas des multiples tentatives infructueuse dans le OSD.
 
Sinon bah je me suis maintenant résolue à accepté le problème, mais j'aimerai tout de même savoir si vous aussi vous êtes apercu du problème.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 00:22:35  profilanswer
 

n°59730
jma
Bah...
Posté le 23-04-2004 à 02:42:04  profilanswer
 

Pour le défaut du Diamondtron j'en avait parler au gars du sav, mais il disait que c'était impossible.
 
A part ça je n'est pas constater de changement de taille quelquonque. Je vérifirait demain.

n°61801
Icawari
Posté le 05-05-2004 à 19:43:55  profilanswer
 

Hello JMC.
 
Ton avis sur ce moniteur m'intéresse beaucoup car je souhaite acheter un CRT 19. Soit je prends le  Mitsubishi 930 SB soit le LG F900P. Malheureusement, il est difficile de les trouver dans le commerce. Certes, il y a Internet ... mais pour un moniteur, mon feeling me dit non pour l'instant.
 
Cependant, je peux avoir les Nec qui sont pour ainsi dire les mêmes que les Mitsu.
 
Seulement voilà, je ne connais pas la référence de ton produit.
 
http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] r,type=CRT
 
Bref, peux-tu m'en dire plus sur ton moniteur. Merci, ton avis m'intéresse beaucoup.

n°61842
jma
Bah...
Posté le 05-05-2004 à 21:53:06  profilanswer
 

http://www.necmitsubishi.com/produ [...] fication=1
 
C'est le site Nord Américain. C'est possible que le FP912SB n'est pas ou n'est plus disponible en Europe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétaires

 

Sujets relatifs
vos avis sur les enceintes logitech X-120Que pensez vous de cet ecran Nec LCD170
Nec LCD1701, petite question a propos de la résolutionNEC 17" LCD - MultiSync LCD1760NX-BK??? quand pensez vous pour le jeu
pb Q17 : l'cran devient noir lors de certains changement de résolutionquel est la difference entre le NEC 1960NX et 1960NXi
Pb de scintillement sur CRT 19" Mitsubishi 93SB[HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??
Nec FE2111SB 22Inch V.S Mitrsu 2070SBOu trouver des reviews/avis/tests d'imprimantes rezo/laser ?
Plus de sujets relatifs à : NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR