|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |
sigma_me Succube en herbe | il y a beaucoup de petits sujets imprimantes mais pas de gros qui permet de donner une vision d'ensemble donc je me dis que ça pourrait être une idée.
-
Message édité par sigma_me le 09-08-2005 à 08:10:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:46:12 |
Cantafan | GENERALITES :
Message édité par Cantafan le 17-08-2004 à 16:49:21 |
Slyde Lizard of the Coast | Remarque : faudrait parler du prix des consommables et des differents systèmes de têtes (integrés, amovibles, integrés à la cartouche), parce que les caractéristiques brutes, c'est une chose, le prix des consos et les buses bouchées chez Epson, une autre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TKILLA | Bonne initiative
--------------- Avril L'ivrogne |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:23:22 |
Cantafan | Ah, et pour ceux qui veulent juger par eux-même de la qualité d'impression, il y a ceci Message édité par Cantafan le 16-01-2004 à 18:45:30 |
Cantafan |
|
captainneuneu | ouais, +1 pour ce topic !! courage sigma |
sigma_me Succube en herbe | Aucun succès avec ces laitages --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
captainneuneu | t'as rien compris
|
sigma_me Succube en herbe | Allez une petite nouveauté pour ceux qui ne suivent pas les news : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2270 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sebi2 | Et la mienne |
sebi2 | Oups...
Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 22:56:46 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | N'importe quoi sebi2 . Message édité par zealot1337 le 28-01-2004 à 23:25:22 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dakans pouet pouet | je plante mon drapeau et j'apporte un ti +
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cantafan | Vivement un petit test des ténors Canon i990 et Epson R800 |
Message édité par sigma_me le 29-01-2004 à 22:44:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 30-01-2004 à 14:31:58 |
texaff | j'ai une petit question que penser vous des recharges pour l'encre?
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |