|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tapis de souris Nova |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Vous avez une souris de dernière génération? Il lui faut un tapis de dernière génération
Message édité par thelemys le 29-03-2006 à 20:25:18 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:30:53 |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Ce post pour les tests des tapis fait par différents sites web:
Message édité par thelemys le 24-03-2006 à 18:27:51 |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | réservé |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est clair qu'il ya un bruit mais pas non plus autant audible pour mon cas....de plus quand je joue a bf2 j'entend tout sauf le deplacement de la souris.... |
macareu Achieving it once is luck... | Oui quand on joue ou qu'on a la musique on l'entend quand meme pas :]
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | D'autres qui ont essayé?
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | dommage qu'il sont en plastique....beaucoup d'utilisateur du func reste encore en etat de choque dont moi |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:45:20 |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Ajout de Gamekult et G-15 France comme lieux de review des tapis NOVA. |
duracel59 | voila,tapis commander!!
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Ca fuse sur Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_378652.html |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Matbe a testé le tapis aussi, ils en dise que du bien (désolé pour le doublon).
|
neomail2 | bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dans quel sens
--------------- Ma cinémathèque |
macareu Achieving it once is luck... | Bah moi par exemple , j'ai eu genre 3 func , 6 mois maximum chacun avant qu'il soit trop usé pour etre utilisable dans de bonnes conditions |
duracel59 | voila j'ai recu mon tapis aujourd'hui commander chez surcouf
Message édité par duracel59 le 30-03-2006 à 21:44:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben moi aussi avec 2 func
--------------- Ma cinémathèque |
thelemys L'esport bientôt aux JO. |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que nova fait fort en garantissant ses tapis, thelemys tu sais si la garantie couvre les brulures de clopes ? |
duracel59 | par contre avec mon nova killer je n'ai pas recu les 2 autres tapis que certaine personne ont eu
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Ah bah oui, c'est uniquement pour les 100 premiers à avoir commendé direct sur le site www.esportnova.com/fr |
macareu Achieving it once is luck... | Moi on me la envoyé gratos et je suis décu de pas avoir eu les deux autres tapis... |
thelemys L'esport bientôt aux JO. |
duracel59 | bah moi je l'ai mais je vois pas trop de difference par rapport a sur mon bureau directement.enfin peut etre que je me trompe |
macareu Achieving it once is luck... | Peut etre que tu as un bureau fabriqué dans la meme matiere que le tapis remarque |
XciteR | Lol un bureau only en matiére de tapis de souirs
|
duracel59 | non non,c un bureau en bois(pin) lol
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah le nouveau tapis de corepad qui fait 1m de large ca s'en approche pas mal |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est vrai que les noms orienté "gamers des années 80" c'est bof |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas testé de mantis |
XciteR | Up ! |
XciteR | ok merci
|
duracel59 | bah moi je suis passer de sur mon bureau a ce tapis lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |