Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tapis de souris Nova

n°596379
WhiteMoon
Posté le 16-03-2010 à 00:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

pareil, juste des fois je passe la main dessus pour virer les miettes  :o

Oui je caresse le mien tous les jours  :lol:  


---------------
WhiteMoon -  Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 00:32:45  profilanswer
 

n°599753
hbs100
Posté le 10-04-2010 à 03:15:46  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Master, et avec ma g9x, je ressens énormément les frottements lorsque je glisse, et ce accompagné toujours, et à chaque mouvement de la souris, d'un bruit semblable à celui d'une fermeture éclair, des idées ? Merci

n°599754
hbs100
Posté le 10-04-2010 à 03:15:47  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Master, et avec ma g9x, je ressens énormément les frottements lorsque je glisse, et ce accompagné toujours, et à chaque mouvement de la souris, d'un bruit semblable à celui d'une fermeture éclair, des idées ? Merci
 
(dsl double post, problème de connexion)


Message édité par hbs100 le 10-04-2010 à 03:18:14
n°602280
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-04-2010 à 19:38:30  profilanswer
 

On dirait que ta souris a quelque chose qui dépasse et racle le tapis :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°602981
hbs100
Posté le 04-05-2010 à 21:51:23  profilanswer
 

ça ne peut être que le fil rigide de la G9 nan ?

n°862537
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-01-2016 à 14:27:06  profilanswer
 

Déterrage de sujet pour ceux qui ont leur Nova Killer 2 qui à rendu l'âme et qu'ils n'arrivent pas à remplacer, il en ont retrouvé quelques uns dans les vieux cartons chez RDC, je me suis pris le miens pour quelques années et il en reste deux pour ceux qui veulent, à 4€ il serait bête de s'en priver...  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0M30287822


---------------
BANNI de HFR
n°863239
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 18-01-2016 à 18:58:33  profilanswer
 

Très rapidement petit retour de ces tapis nova killer 2 blancs chez RDC, bah que dire... Ils sont parfaits :) J'ai remis mon func 1030 XL (+ fluide func) pourtant neuf dans sa boite pour glisser sur ce tapis, c'est la crème de la crème et pour 4€, rien à ajouter si ce n'est qu'il est blanc. Si je devais être plus précis, je dirais que la glisse est comparable au coté rapide du func 1030 mais avec le contrôle du coté rugueux, excellente sensation, tout du moins avec des patins en teflon de bonne qualité. De plus il absorbe bien mieux les chocs de la souris avec la table du fait de sa mousse micro alvéolé, c'est génial :) Bref je garde mon func 1030 XL car j'en suis amoureux et que c'est l'un des meilleurs tapis jamais conçu, et je vais user un peu ce nova killer 2 histoire de voir comment il vieillit, enfin pour le prix, je me suis fais un petit stock  :whistle:  
 
Et histoire qu'il glisse encore mieux, je lui ai aussi appliqué le func fluide et le résultat est :love: :love: :love: Après avoir testé des dizaines de tapis plus rares et plus chers les uns que les autres (everglide, x-ray, icemat, plein de razer, Artisan Hayate, Steelseries QcK/9HD etc...), je ne pense pas qu'on puisse faire mieux pour une bête de glisse/précision à moins de passer sur le couple patins céramiques + "nova overslide III" qui à la réputation d'être le niveau ultime de la glisse de souris, à vérifier...


Message édité par SiZZiGETTE le 18-01-2016 à 19:26:11

---------------
BANNI de HFR
n°865016
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 27-01-2016 à 10:39:46  profilanswer
 

Épuisé ! Dommage, à ce prix...
Pour info j'ai toujours mon winner au taf et mon mp-1 à la maison ; le winner est toujours nickel, pourtant il me sert plus de 8h par jour depuis... Très longtemps  :D Ça va faire 10 ans cette année !
 
Le mp-1 a moins bien vieilli, la glisse est moins bonne et surtout il s'est un peu décollé au niveau du bord où le poignet repose, rien de très méchant d'autant que ça ne bouge pas depuis plusieurs années, mais bon ça fait un peu moche.
 
Dommage que j'ai loupé l'occas' à 4€, je m'en serais bien repris un...

n°865090
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-01-2016 à 17:46:46  profilanswer
 

Un peu plus cher mais valant carrément le coup, il reste un rouge et noir sur priceminister pour 16.65€ fdpout.
 
http://www.priceminister.com/offer [...] soire.html


---------------
BANNI de HFR
n°866910
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2016 à 15:06:38  profilanswer
 

Je viens une fois de plus raviver ce sujet pour tous ceux à la recherche d'un bon tapis et qui préfèrent se tourner vers des tapis "à deux balles" au lieux d'envisager des produits nova, certes difficiles à trouver, mais qui sont même à ce jour une référence ultime en terme de tapis.
 
Je me baladais encore cet après midi sur le net, et l'envi me pris d'aller voir la vidéo du test de la Logitech G502 quand tout à coup...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/209160nova1.jpg
 
Mais c'est quoi ce tapis de souris "tout pourri" à coté du func sous la G500s?!?!? Je l'ai déjà vu quelque part... Et en cherchant bien...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/895893nova2.jpg
 
 [:leblatt] C'est effectivement un tapis de souris Nova avec la technologie microptic visible sur le site de nova à cette adresse : http://in-nova.fr/objets-publicita [...] ,1,82.html
 
Donc NON, Nova n'est pas mort!! La preuve en est avec Les Numériques qui continuent de le tenir comme référence à coté du func 1030. Sans vous le cacher j'ai également le func que j'adore ainsi que le killer 2 en noir ainsi que plusieurs blancs et je vous garantis que ce tapis est encore à ce jour, une référence qu'il est encore trop tôt d'enterrer  [:docplayer]  
 
Vive Nova!


Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2016 à 15:07:38

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:06:38  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alcool a bruler pour nettoyer la souris ...Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La Solution
comment aimantée ma sourismicro switch souris
pas de souris usb à boule?Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp
souris qui ne bouge plusDurée de vie d'un tapis de souris à 30€ ?
problèmes passagers avec souris et clavier logitech 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tapis de souris Nova


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR