|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:54:59 |
6fusion7 | hé bien voila, votre topic arbore une nouvelle mise en page, pret à recevoir de nouvelles photos |
LooKooM |
|
TKILLA |
C'est pas grave, t'as un bel écran ? Un beau kit clavier/souris ? Un beau kit enceintes !
--------------- Avril L'ivrogne |
LooKooM | Bon ben je vais prendre une photo alors
Message édité par LooKooM le 31-08-2004 à 11:59:48 |
SniperLk | LooKooM : ce qui m'eclate c'est le tapis tout doux pr poser le ipod et le portable qui est lui aussi pas si mal |
LooKooM |
|
Puissance Athlon XP |
|
RazY | Bonjour tt le monde !! j aimerai savoir si ca vau le coup de deboursser 69 euros pour une mx lazer ?? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:47:16 |
cairve Papa^3 | d'apres les avis, oui, mais ca depend ce que tu as comme souris pour l'instant ... --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | voila je viens de changer ma mx700 par la mx1000.
|
Puissance Athlon XP |
|
Cap'tain Kaverne | J'ai reçu today mon MX Lazer
|
Cap'tain Kaverne | ...sinon, il y a déjà un lien là >
|
LooKooM |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
RazY | J' ai actuellement une crossoft intellimouse explorer 4.0 avec file donc. Mai bon de tte facon c decider je l achete paske kan je l ai vu g literalement cracker |
RazY | Sinon j aimerai bien savoir de quel couleur est le lazer en quetion ?? Paske ji vu plusieur photo et il me semblai k il etai bleu ( ce ki serai super ) |
LooKooM |
|
6fusion7 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Gounok Faux traître |
|
cairve Papa^3 | ca y est, la MX1000 est sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] mea_sept#1
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
cairve Papa^3 | et une review supplémentaire : http://www.extremetech.com/article [...] 538,00.asp --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
6fusion7 | merci |
RazY | Serait il possible d avoir des images de l ensemble mx 3000 ?? |
6fusion7 | on va attendre ca |
6fusion7 | un excellent article de THG : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
6fusion7 | et merde, j'ai envie d'en acheter une |
cairve Papa^3 | vais-je tenir jusqu'a la sortie du MX3000 ?? --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Prophet_ch |
6fusion7 | IWHP100
|
inveterate g@mer | Quelqu'un a des nouvelles sur le pack clavier/souris?? --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |