|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : solution pour epson cx5200 pages blanches |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:41:02 |
bino13 | Voici l'adresse pour le démontage au cas où...
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:16:26 |
REINETTE | J'ai oublié de préciser que non seulement c'est en silence que se passe l'impression mais avec une rapidité étonnante |
stephdetrevoux |
|
Rico7792 | Si tu veux, de toutes façons c'est ça ou la poubelle...
|
stephdetrevoux | le pb de rico7792, c'etait le tuyau d'evacuation qui etait bouché, vers la sortie final, au niveau de pourrous pad
|
stephdetrevoux |
|
Anne-Gaelle | Bonjour,
|
nicolus2575 |
|
Anne-Gaelle | J'utilise exclusivement des cartouches de marque Epson.
|
nicolus2575 | ah ben çà c'est des buses qui sont bouchées, tu peut faire le test de vérification des buses (c'est dans le même onglet que le nettoyage des têtes); et s'il y a discontinuité des traits les buses sont bien bouchés.
|
Anne-Gaelle | Le cauchemar continue ! lol
|
nicolus2575 | pour ce qui est des buses bouchées, si elle sont bien bouchées, çà ne sert à rien de faire nettoyage sur nettoyage!
|
Anne-Gaelle | Merci Nicolus pour ta réponse...
Message édité par Anne-Gaelle le 08-02-2005 à 19:29:41 |
nicolus2575 | normalement tu peuy démonter la tête, car le truc qui coulisse sur la barre c'est le chariot! et si tu retire toute les cartouches en dessous ya la tête, qui se démonte avec 2vis! |
Anne-Gaelle | Merci beaucoup Nicolus pour ta précieuse aide : il semblerait que mon problème soit résolu !
|
Oyakayo courage | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Oyakayo le 15-02-2005 à 14:46:18 |
stephdetrevoux | ca represente envrion 30 a 45 minutes de taff, tout ca |
bobbyx | Impressionné par la quantité de gens qui ont le même pb que moi avec leur CX5200
|
Anne-Gaelle | Bonjour,
|
sagatimi | Bjr à tous!
|
stephdetrevoux |
|
Anne-Gaelle | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire un reset pour une epson stylus c44plus | CanonScan 9950F ou Epson 4870 ? (FARE vs ICE) |
Pb d'impression epson stylus 640 | Impossible imprimer groupe de pages ! |
EPSON CX5200 comment on enlève la tête d'impression ? | Imprimante multifonction Hp PSC 2355 ou Epson RX 500 ? |
imprimante epson | Plus de magenta avec une Epson R300 |
Le topic des paramètres de l'Epson R800 | |
Plus de sujets relatifs à : solution pour epson cx5200 pages blanches |