Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ligne horizontale noire ??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne horizontale noire ??????????

n°108158
oxrys
Posté le 16-11-2004 à 18:49:39  profilanswer
 

Bonjour
 
 j'ai un petit probleme défois quand mon ecran reste longtemps allumé il y a une petite ligne horizontale noire qui fait tout la largeur de l'ecran qui s'affiche.
 
 seriez vous d'ou sa vient.
 
 merci.
   :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:49:39  profilanswer
 

n°108225
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 16-11-2004 à 20:58:50  profilanswer
 

au tiers de l'ecran ?
UNe ligne trs fine ?

n°108453
oxrys
Posté le 17-11-2004 à 12:21:10  profilanswer
 

Moi j'ai un écran 17" CRT Philips 107X2
donc sa doit etre un defaut de la marque maintenant si sa reviens j'eteindré mon ecran.
 
Merci

n°108680
nulix
Posté le 17-11-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

oxrys a écrit :

Bonjour
 
 j'ai un petit probleme défois quand mon ecran reste longtemps allumé il y a une petite ligne horizontale noire qui fait tout la largeur de l'ecran qui s'affiche.
 
 seriez vous d'ou sa vient.
 
 merci.
   :)


 
sauriez  [:kzimir]

n°108899
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-11-2004 à 01:07:08  profilanswer
 

au 1er et 3em quart de tout moniteur trinitron/diamondtron/etc il y a une ligne noire tres fine (qu'on ne voit pas toujours, meme si elle est toujours la, ca depend de ta fatigue et de l'image affichée) qui sont tout simplement les fils de maintien du masque, donc normal :)

n°108906
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-11-2004 à 02:04:21  profilanswer
 

MrHarry a écrit :

C'est sûr, la présence de ces fils est normale pour les tubes cathodiques du type Trinitron et "consorts". Mais pour son cas et le mien, cela n'a strictement rien à voir avec le phénomène rencontré. ;)


 
Ne connaissant pas l'ecran, j'ai tenté ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ligne horizontale noire ??????????

 

Sujets relatifs
Testez la compatibilité de vos pièces en lignema cam affiche des bande noire defilante kan je film mon ecran
probleme image noire avec webcamHP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo
quel site en ligne pour acheter du materiel video (lecteur dvd)Routeur Wifi ou Courant Porteur en Ligne ?
raccourcis clavier pour "à la ligne"TFT 19" pour environ 500€ : que choisir (a montgallet ou en ligne)
Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI 
Plus de sujets relatifs à : ligne horizontale noire ??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR