Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help !!!
misato ça ressemble un peu à un problème que j'avais eu avec un LCD philips 15 pouces, qui s'est soldé par un renvoi SAV (juste avant la fin de la garantie, 2 ans et 11 mois après l'achat :sol: !)
 
tu as essayé de régler la phase ou de passer en DVI (un écran plat sans DVI est un écran plat sans intéret [:spamafote] ) ? ça te le fait toujours ?
 
parce que, les stries verticales bleues ont l'air symptomatiques d'un problème de phase (comme sur une TV mal réglée quand l'image bouge, là où les 2 images se rajoutent ça fait ce genre de chose)
 
FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misato ça ressemble un peu à un problème que j'avais eu avec un LCD philips 15 pouces, qui s'est soldé par un renvoi SAV (juste avant la fin de la garantie, 2 ans et 11 mois après l'achat :sol: !)
 
tu as essayé de régler la phase ou de passer en DVI (un écran plat sans DVI est un écran plat sans intéret [:spamafote] ) ? ça te le fait toujours ?
 
parce que, les stries verticales bleues ont l'air symptomatiques d'un problème de phase (comme sur une TV mal réglée quand l'image bouge, là où les 2 images se rajoutent ça fait ce genre de chose)
 
FtY
TotalRecall merci de cliquer sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1387-1.htm  et d'éditer ton topic pour le rendre plus clair (description du problème, éléments en cause...)
Airwaver J'ai ce problème là (un peu le même artifact que le screenshot sauf que ca bouge) de temps en temps avec mon Hercules 920 DVI
Suffit que j'eteigne et que je rallume et ca disparait
zael G une 9700 pro aiw et j'ai le meme prob mais meme en debranchant/rebranchant, le probleme persiste, mes pilotes sont a jour, mes bios aussi. A mon avi c 'est un defaut de la carte plutot qu'une chose et je pense que tes souci reviendront avec le tps
CATALINA

bad_boy a écrit :

franchement je pige pas, j'ai une radeon 9700 pro et ca fait 1 an que tout marche sans prob alors pourkoi maintenant ca deconne ? le prob de ces lignes est intervenu y'a pas trop lgtps, et il s'est debloqué tout seul, mais là je suis bloqué, que puis-je faire ?


 
Moi ce furent les premier symptômes avant que mon hercules ne rende l âmes :/ mais bon je dis ça je dis rien

bad_boy bon j'ai remué un peu l'intérieur,et apparemment ca remarche... surement un faux contact, c vraiment du n'importe koi ...
bad_boy bah a priori oui
sigma_me le ventilateur de ta carte graphique tuorne bien ?  
 
bad_boy franchement je pige pas, j'ai une radeon 9700 pro et ca fait 1 an que tout marche sans prob alors pourkoi maintenant ca deconne ? le prob de ces lignes est intervenu y'a pas trop lgtps, et il s'est debloqué tout seul, mais là je suis bloqué, que puis-je faire ?
sigma_me J'opterais plutot pour un problème avec la carte graphique personnelement
bad_boy je fais comment pour résoudre ce problème ? j'ai essayé l'antivirus mais rien a faire, ca me fait des lignes partout :(
 
http://www.ifrance.com/b-dragoon/probecran.jpg  
 
j'ai tenté de débranché l'écran et quand y'a marqué "pas de signal" aucune lignes ne s'affiche, donc ca vient pas de l'écran lui meme je pense. Mais alors c koi ce merdier ??
 
ps: c un écran plat LT17u NEC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR