|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon écran LG certfiée ips 8 ms est en fait un tn !! Vérifiez vos lg ! |
Neil007 Hardware Addict | Alors voila, je viens de m'acheter un écran lg l1940 bq certfié super ips: niveau design c'est parfait et niveau couleurs de l'écran, profondeur du noir, temps de rémanence, je peux dir que j'ai été vraiment surpris: le noir est très profond, bien plus que sur mon ancien écran qui était un ips pourtant lui aussi, le temps de rémanence est de 8ms: je trouve ça vraiment court pour un ips !! Puis alors je suis tombé la dessus:
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:00:37 |
audy |
|
audy |
|
Neil007 Hardware Addict |
|
Idoo | Pour ma part, luminosité 51 contraste 60 gamma -50 temperature couleur 6500 k couleurs 50 50 50
Message édité par Idoo le 20-02-2006 à 21:40:53 |
Neil007 Hardware Addict | Merci pour toutes ces précisions Idoo. |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:34:38 |
Neil007 Hardware Addict | Mais je ne comprends pourquoi a ton tous des tn 8 ms et non pas des 4 ms?????? |
Idoo | A mon avis les allemands ont reçu la derniere generation et nous nous sommes encore à la precedente |
audy | réglages :
|
Vaffanculo | Donc vous déconseillez d'acheter le LG 1940BQ???
|
Neil007 Hardware Addict | Je possède le lg l1940 bq: désigné comme un super ips alors que ce nest quun tn 8 ms. |
fabquad | d'un avis général, pensez vous que le lg 1940q est un bon écran malgré qu'il oit un tn??? |
canon22 | bonjour
|
Preshovich |
audy |
Sauf que ce ne sont pas les revendeurs qui font l'erreur mais bien les constructeurs qui changent les composants. LDLC ou Surcouf ne font que communiquer les informations données par les constructeurs.
|
canon22 | je pense m'acheter un ecran plat et je suis attire par le lg 1940BQ .Cela a-il une importance qu'il soit un TN ? |
audy |
|
canon22 |
|
Djadja |
|
Morden Vampire inside | Cet écran est parfait pour le jeu, mais son effet mura est désagréable pour matter des films !!!!
|
canon22 | bonjour a tous
|
Morden Vampire inside |
audy |
|
Butaze |
|
audy |
|
Butaze | Pour info à ceux que ça intéresse :
|
Neil007 Hardware Addict | Fallait s'y attendre: la COREE est la principale fautive dans cette affaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvel écran, nouvelle carte graphique ? | Probleme de configuration ecran 27" samsumg |
Achat ecran : attendre ou pas ? | Probleme de Magnétisation sur un ecran trinitron |
ecran noir mais pas "eteint" | Quel ecran LCD pour films + branchement PS2 ? |
Proglème avec commutateur clavier/souris/écran | Choix d'ecran 19" |
Choix écran LCD graphiste | Probleme ecran qui tremble |
Plus de sujets relatifs à : mon écran LG certfiée ips 8 ms est en fait un tn !! Vérifiez vos lg ! |