Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

n°324695
lionelo
Posté le 23-09-2006 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Bilan, pour être sûr d'avoir une chance d'échange (au cas ou produit défectueux) mieux vaut appeler plusieurs fois alors ? ... histoire de finir par tomber sun un(e) conciliant(e)...


Exactement !  Chez Logitech pour le volant momo racing "dit haut de gamme" avec le fameux problème du jeu dans le pédalier jamais résolu : Soit ils te changent l'ensemble volant/pédalier pendant deux ans, même plusieurs fois sans discuter, :)    soit ils t'envoient chez le vendeur  :jap:  soit ils te jettent  :fou:    VECU. Quoi hors sujet?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 11:52:43  profilanswer
 

n°324703
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-09-2006 à 12:11:56  profilanswer
 

C'est malheureusement comme cela dans de plus en plus de services clients ...

n°324987
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 24-09-2006 à 16:34:33  profilanswer
 

Bon, ben je l'ai reçu et comme promis... feedback. Ben ça va pas du tout.
 
Donc, pour commencer le colis est arrivé en état plutôt... moyen dirais-je.
 
Photos :
 
http://img245.imageshack.us/img245/2028/2235001ot0.jpg
 
[img]http://img245.imageshack.us/img245/9894/2235003ff5.jpg[/ig]
 
http://img82.imageshack.us/img82/8557/2235008yd8.jpg
 
http://img82.imageshack.us/img82/7135/2235010uq5.jpg
 
Bon, poursuivons... Le colis a déjà été ouvert ! Pourtant, je l'ai commandé très exactement 2h00 environ  :whistle:  après sa mise à dispo sur materiel.net !  Etrange, non ?  :heink:  
 
Bref : les preuves :
 
http://img82.imageshack.us/img82/6449/2235007rr1.jpg
 
http://img82.imageshack.us/img82/2478/2235005gg8.jpg
 
http://img82.imageshack.us/img82/9716/2235004rs9.jpg
 
Alors déjà là, j'ai commencé à penser au mot : "rétractation" ...
 
Bref, je l'ai déballé et installé pour voir : le sachet du DVI a été ouvert au vu du plastique, mais j'ai oublié de prendre la photo. L'emballage était détendu au niveau de l'adhésif qui le scelle.
 
Pour un produit neuf je dis que c'est scandaleux !
 
Une fois installé :
 
http://img82.imageshack.us/img82/9654/2235012uv6.jpg
 
Bon, il y a une merdouille collée sur l'écran entre le plastique de protection et la dalle, si on passe le doigt on sent le relief...
 
http://img148.imageshack.us/img148/8136/1000141yw5.jpg
 
http://img148.imageshack.us/img148/9724/1000143bd2.jpg
 
Ca me fait dire qu'il a été ouvert et utilisé, ou traîté n'importe comment en usins...
 
Je passe sur le fait que mon PC s'est mis à planter régulièrement, au boot comme en cours d'utilisation, avec freeze, écran noir, désincronisation avec obligation de rallumer l'écran... Tout ça en passant par le DVI.
 
Pour finir, après 5-6 heures d'utilisation, un buzz sonore vient d'appatraître : il est continu, et je présume que c'est un transfo qui en est à l'origine. Son très énervant, et suffisamment fort pour empêcher l"écoute de musique. Sans parler des problèmes à venir que cela évoque.
 
Edit : ça fait une demi heure, et le bruit augmente en rajoutant des plages de fréquences : on dirait bien que les condos partent en cacahuète en cascade...
 
Pour la rétractation : vi c'est fait depuis déjà hier... Pfffff...  :(


Message édité par roro51 le 24-09-2006 à 17:31:31

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325004
Gunbuster
Posté le 24-09-2006 à 17:20:10  profilanswer
 

[:ekey]
rétractation powa  [:ciler]  

n°325005
Lolo_kwond​o
Posté le 24-09-2006 à 17:26:46  profilanswer
 

ca vient de materiel.net??
 
alors la je suis carrement deçu

n°325016
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2006 à 17:43:31  profilanswer
 

Condoléance roro ...
 
Clair que l'état du colis est plus que douteux !
 
 
 
Bon, ça continue les choses bizarres avec le Viewsonic (faute à qui ... Materiel.net ou Viewsonic ???).
 
En tout cas, écran qui déconne complétement alors (... un de plus et en desynchro aussi, comme c'est curieux). Maintenant, faut voir les causes.
 
Mais ca ne fait pas +1 pour VS.
 
 :pfff:


Message édité par _Nada le 24-09-2006 à 17:49:45
n°325024
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 24-09-2006 à 17:55:31  profilanswer
 

Merci pour le soutien _Nada  :)  
 
Je poste un lien si vous voulez écouter le phénomène :
 
ftp://u39316044-hfr:hfrhfrhfr@ftp.hysterics.info
 
Il y a trois prises de son : face, côté, arrière, environ 450 ko chaque.
Désolé pour la qualité, mais je fais ça avec les moyens du bord.
Donc, on entend surtout les ventilos de mes deux PC, mais sur la durée, vous distinguerez aisément un buzz "aigü" qui fait "bzzzzzzzzz". C'est le seul son continu et uniforme sur chaque enregistrement, tous les bruits ambiants à côté varient, comme les ventilos ou les clics de souris par exemple.  :pt1cable:  
 
Bref, rétractation sûre et certaine.
 
 :hello:


Message édité par roro51 le 24-09-2006 à 17:57:07

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325067
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 24-09-2006 à 19:03:48  profilanswer
 

Ben nom di diou, ça sent l'écran défectueux qui a été renvoye à matos.net puis qui l'a renvoyé à un autre client...
J'espère très sincèrement que c'est pas ça, car dasn ce cas je serais très déçu de matos.net...
 
Pour les sons, ben je dois avouer que j'entends pas grand chose à part tes ventilos moi :D. Mais je ne remets pas en doute que tu entends un sifflement.

n°325082
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 24-09-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

Ca m'étonne beaucoup de matériel.net, je suis client chez eux depuis plusieurs années justement pour leur sérieux (envois nikel, dates tjs respectées,...) même si ils sont parfois un peu plus cher que d'autres... T'as pas eu de bol franchement...  :heink:


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°325090
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 24-09-2006 à 19:23:33  profilanswer
 

Non mais c'ets peut etre justement VS qui a repris un écran défectueux et qui le renvoie dasn des stocks pour magazins.
Et dans ce cas, je ne sais pas ce que peut faire le magazin, le renvoyer ou n'avoir d'uatre choix que de le proposer ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:23:33  profilanswer
 

n°325091
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 24-09-2006 à 19:27:58  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ben nom di diou, ça sent l'écran défectueux qui a été renvoye à matos.net puis qui l'a renvoyé à un autre client...
J'espère très sincèrement que c'est pas ça, car dasn ce cas je serais très déçu de matos.net...
 
Pour les sons, ben je dois avouer que j'entends pas grand chose à part tes ventilos moi :D. Mais je ne remets pas en doute que tu entends un sifflement.


 
 :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  Faudrait p'têt que je referme mes tours aussi... Huhuhu.
 

Riper a écrit :

Ca m'étonne beaucoup de matériel.net, je suis client chez eux depuis plusieurs années justement pour leur sérieux (envois nikel, dates tjs respectées,...) même si ils sont parfois un peu plus cher que d'autres... T'as pas eu de bol franchement...  :heink:


 
Ben, c'est une question d'habitude, regarde mon avatar.  :)  Je ne crache pas sur Materiel.net, mais c'est vrai que là, leur prestation n'est pas à la hauteur de leur réputation pour le coup. Dommage, mais pour un premier achat ça refroidit sévèrement. S'ils acceptent ma rétractation sans broncher, voire qu'ils me payent les fdp de retour, je pense que j'oublierai. Par contre, dans le cas inverse... Je passe en mode Berserk, je sors l'armure, mon destrier et ma masse d'arme, promis, juré !  
 


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325095
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

Essais au moins de les appeler roro, pour voir ce qu'ils disent du colis abimé et de l'écran défectueux.
 

n°325100
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 24-09-2006 à 19:58:57  profilanswer
 

toujours marquer "sous réserve de déballage" lors de la livraison de la poste !!

n°325147
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 24-09-2006 à 22:34:37  profilanswer
 

Pareil, je suis un fervent défenseur de matériel.net (c'est même là-bas que je commande des configs pour mon taf, depuis plusieurs mois), et c'est vrai que ça semble décevant de leur part (faut dire que plus le taux de satisfaction est haut, plus on devient exigent ;)), mais sâches que :  
 
- d'une, tu n'auras aucuns mal à les joindre (je le fais fréquemment pour mon taf justement), que ça soit par téléphone ou par mail (avec plusieurs échanges de mail dans la journée parfois, j'ai même eu une réponse à 22H47 par mail une fois :P).
 
- de deux, si tu as la chance d'habiter près d'un point d'emport (comme moi, à Rennes) ou même directement près du SAV à Nantes, tu peux y déposer ton matos directement là-bas sans te soucier de faire un collissimo.
 
En tous cas, leur SAV sait faire preuve de beaucoup de compréhension donc ça devrait bien se dérouler pour toi :)
 
Sinon, si je suis sur ce topic, c'est aussi car je compte m'acquérir cet écran (pour remplacer mon VS P90f) mais je commence à être un peu méfiant et j'attends plus de retour (même si les retours sur les forums sont à 90 % ceux des gens insatisfait) et surtout un test digne de ce nom :sol:  
 
 
Edit : D'ailleurs, pour rester dans le domaine des colis abîmés, voici l'intérieur d'un colis tel qu'il m'avait été livré (à croire qu'il ce soit amusé à faire un foot avec au centre de tri de la poste :kaola: )
 
http://r.bourdois.free.fr/Photos_Diverses/colis.jpg
 
Au moment de la photo, j'avais juste ouvert le carton (mais bon, il était déjà plus au moins ouvert), et je n'avais pas encore touché à l'intérieur de celui-ci, c'est véridique et c'est bien une sorte de PQ que vous voyer à l'intérieur :fou: ). D'ailleurs, pour la p'tite histoire, c'était une commande pour mon oncle qui était pressé et qui voulait l'avoir absolument pour noël, du coup je n'ai pas fais marcher la retractation et j'ai du passer une bonne heure à remettre droit une 10aines de pins du processeurs qui étaient complètement tordu (avec une loupe et une pince à épiler pour pas les péter).
Un vrai scandale :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par KaLi__MeRo le 24-09-2006 à 22:58:52

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°325150
haleylys
Posté le 24-09-2006 à 22:54:27  profilanswer
 

hhpsx a écrit :

J'étais pas venu depuis plusieurs jours.
 
Pour moi, aucun problème de synchro mais j'ai une carte ATI (apparement ça joue pour les 20" )
 
Sinon toujours aussi content de ce 22"
 
Concernant le SAV, je pense vraiment que ds tous les services clients, certains téléconseillers sont concilliants, genre acceptent d'échanger l'écran pour 1 pixel, ou échange d'écran pour un modèle supérieur (vécu chez LG) et d'autres, bien cons, répètent bêtement les directives qu'on leur donne, comme s'ils allaient être récompensés à la fin du mois.
 
J'ai bossé ya quelques années chez Téléperformance en émission d'appel pour passer des clients bas débit en ADSL chez Mamadoo.
Certains vendaient des lignes sans vérifier l'éligibilité ou alors insistaient alors que le client disait non. Ils lisaient la mappe comme des débiles mentaux ...
Forcément, moi je vendais moins qu'eux ...


comment il est  en jeux? remanence ou pas?

n°325174
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 00:46:34  profilanswer
 

Je suis censé recevoir mon écran demain, j'espère avoir plus de chance que roro  [:tinostar]

n°325175
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-09-2006 à 00:53:57  profilanswer
 

Commandé chez Materiel.net aussi Mako_O ?

n°325176
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 00:54:31  profilanswer
 
n°325177
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-09-2006 à 01:01:00  profilanswer
 


 
Oula, bon bah, tu verras demain alors.  
Normalement, pas d'avis de tempête à la météo, le colis pourras donc être livré sans être jeter de l'avion.
 
 :whistle:  
 
 
PS :
Le plus sur serait d'aller le chercher à l'entrepot, histoire de voire le tête du colis avant de l'accepter/ le prendre.


Message édité par _Nada le 25-09-2006 à 01:02:51
n°325179
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 01:07:34  profilanswer
 

Hmm ça va être difficile vu l'heure à laquelle je risque de me réveiller  :whistle:

n°325180
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-09-2006 à 01:17:18  profilanswer
 

Oups ... je pensais à l'entrepôt Materiel.net (Nantes, Rennes ou Bordeaux) .... C'est trop tard maintenant de toute façon.
 
:)

n°325212
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 25-09-2006 à 10:17:13  profilanswer
 

KaLi__MeRo a écrit :


- d'une, tu n'auras aucuns mal à les joindre (je le fais fréquemment pour mon taf justement), que ça soit par téléphone ou par mail (avec plusieurs échanges de mail dans la journée parfois, j'ai même eu une réponse à 22H47 par mail une fois :P).


 
Je vous ferai savoir si ça se passe bien, j'ai d'ores et déjà fait une demande de rétractation sur leur site ce week-end, aussi j'attends une réponse d'ici ce soir à priori.
 

KaLi__MeRo a écrit :


- de deux, si tu as la chance d'habiter près d'un point d'emport (comme moi, à Rennes) ou même directement près du SAV à Nantes, tu peux y déposer ton matos directement là-bas sans te soucier de faire un collissimo.


 
Helas, je suis à Lyon...  :sweat:  
 

KaLi__MeRo a écrit :


En tous cas, leur SAV sait faire preuve de beaucoup de compréhension donc ça devrait bien se dérouler pour toi :)


 
Souhaitons-le, je suis fondamentalement sympa et poli, donc si c'est pareil pour eux c'est ok.


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325238
Fouyouyou
Posté le 25-09-2006 à 12:22:40  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

toujours marquer "sous réserve de déballage" lors de la livraison de la poste !!


 En fait c'est plutot 'sous réserve de tests de fonctionnement' car réserve de déballage n'est pas reconnu par les transporteurs, et concernant l'état du colis je doute que Matériel Net l'ai expédié comme ça, ce qui me parait déja étrange c'est le scotch fragile autour du carton, si ma mémoire est bonne Matériel Net en a un à son nom , et de plus sur un écran neuf arrivant de chez le fabriquant on ne doit pas avoir ça.  
 Concernant la Poste et les colis, on ne va pas ouvrir un débat, mais juste pour info, j'avais commandé un boitier pc il y a quelques mois, il est arrivé avec un trou dans le flanc du carton et les coins explosés, j'ai refusé le colis direct à cause de l'état;quand j'ai contacté le vendeur pour m'expliquer il m'a dit votre colis remporte la palme, même les vis qui ferment les portes sont explosées , coupées sous le choc, le boitier était un Antec, à vous de voir....
 
 D'autre part je suis moi aussi en attente de tests complets pour me lancer sur un 22'' , mais au vue des retours d'expériences sur les Viewsonic, ça fait peur  :sweat:

n°325248
joss69
Posté le 25-09-2006 à 13:23:01  profilanswer
 

Sur la photo, l'expéditeur c'est RDC et non matos.net  :jap:  
 
RDC, leurs cartons sont super mal foutus, y a aucune protection à l'intérieur, c'est tout naze :fou:  
 
Matos.net, c'est emballé super proprement, même pour une petite pièce ils mettent tjs 3 tonnes de protection à l'intérieur  :love:

n°325258
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 25-09-2006 à 14:05:50  profilanswer
 

Heu, mon 2235 a été envoyé dans son carton d'origine, rien de plus...
 
A LDLC, en revanche, ils te collent trois tonnes de bulles plastique autour, pareil pour Top Achat, sauf que c'est de la charpie de carton, plus n'écologique.  :ange:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325264
bandit2oo2
Posté le 25-09-2006 à 14:26:56  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Sur la photo, l'expéditeur c'est RDC et non matos.net  :jap:  
 
RDC, leurs cartons sont super mal foutus, y a aucune protection à l'intérieur, c'est tout naze :fou:  
 
Matos.net, c'est emballé super proprement, même pour une petite pièce ils mettent tjs 3 tonnes de protection à l'intérieur  :love:


 
sauf pour les boitiers j etais tres decu surtout a plus de 18€ les fdp !!

n°325275
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 15:06:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Ecran reçu, fraichement déballé et installé  :love:  :love:  :love:  [:sayen]  
Ca change vraiment par rapport à mon 19" CRT flat  [:tinostar]  
 
Concernant l'emballage, c'est normal la bande autocollante "FRAGILE", c'est pour fermer le carton  :o (d'ailleurs je suppose que c'est VS qui met cette bande)
Par contre mon carton a été maltraité par la poste  :o (quelques "impacts" dans le carton, mais sans danger pour l'écran  :D )
 
Je suis en DVI et aucun problème de désynchro pour le moment!!
Pas de pixel mort non plus! :d
 
Concernant les angles de vision, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, même mieux verticalement  :ange:  
 
Je continue mes tests et je reviens aux nouvelles plus tard  [:yamusha]

n°325276
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 25-09-2006 à 15:09:10  profilanswer
 

T'as intérêt à revenir pour dire ce que t'en penses :D

n°325277
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 15:10:16  profilanswer
 

Ahhhhhh!!!!! j'ai un pixel vert qui vient de mourir  [:330tdx2]  [:330tdx2]  [:330tdx2]  [:330tdx2]
 
edit: bon il gène pas trop, il est tout à fait en haut, à quelques px du bord de l'écran  :o


Message édité par Mako__O le 25-09-2006 à 15:14:18
n°325279
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 25-09-2006 à 15:19:21  profilanswer
 

oh putain, ça y est, la déconfiture commence :)

n°325283
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 15:28:09  profilanswer
 

Non pas trop, il disparait de temps en temps  [:tinostar]

n°325286
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-09-2006 à 15:39:44  profilanswer
 

Oui, donc il semblerait que c'est un sous-pixel mort en fait.
 
Pas cool.
 
Sinon, pour l'état de ton carton, lui aussi abimé ... ca laisse songueur :
--> roro --> carton BIEN abimé
--> Mako --> carton avec des jetons
 
... c'est cool le transport.
 :pfff:

n°325287
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 25-09-2006 à 15:43:05  profilanswer
 

Je comprends pas que les ffabricants ne maitrisent toujorus pas les écrans LCD aprfaits. Ca fait quand même un bout de temps que le LCD existe.
 
D'ailleurs sur les LCD TV, y a des pixels morts ?

n°325294
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 16:30:17  profilanswer
 

Le px mort s'est réveillé après 10min de jeu  [:tinostar]

n°325296
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 25-09-2006 à 16:37:29  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

:hello:  
Concernant l'emballage, c'est normal la bande autocollante "FRAGILE", c'est pour fermer le carton  :o (d'ailleurs je suppose que c'est VS qui met cette bande)


 
 :pfff:  :non:  Oh que non ce n'est pas normal. D'un côté, il y aurait un adhésif transparent bien propre comme on en voit la plupart du temps sur les emballages, tandis que de l'autre, VS s'amuserait à poser trois couches de ruban "fragile" tel que celui qu'on peut acheter dans une quincaillerie de gros ? De plus, je suis persuadé que c'est très simple à trouver  en Chine où je ne sais où pour alimenter l'usine...
 
Non Mako, je ne peux pas approuver.  :)  
 


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325299
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 16:43:55  profilanswer
 

Moi j'ai la bande "FRAGILE" tout autour du carton, pas de bande adhésive transparente  :)  
 
L'essentiel, c'est que mon écran n'ait pas de problèmes  [:rhetorie du chaos]

n°325300
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-09-2006 à 16:45:16  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Je comprends pas que les ffabricants ne maitrisent toujorus pas les écrans LCD aprfaits. Ca fait quand même un bout de temps que le LCD existe.
 
D'ailleurs sur les LCD TV, y a des pixels morts ?


 
En fait je pense qu'ils ne les vérifient pas ou alors très vite juste pour voir si l'écran fonctionne tout simplement (gain de temps = gain d'argent) .... et ça les arrange bien en même temps, comme ça il peuvent essayer de vendre des produits dont ils savent que certains (inmanquablement) auront des pixels ou sous-pixels défectueux.
 
 :pfff:

n°325313
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 25-09-2006 à 17:19:54  profilanswer
 

donc Mako, plus de pixels morts ??
t'en ais content alors ?
 
Puisqu'on a toujorus pas de test, tu avs te transformer en testeur le temps d'un moment :)
 
Rémanence, couleur, luminosité, fourmillement ...?

n°325315
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 17:26:48  profilanswer
 

Je suis pas expert en la matière, mais pourquoi pas   :D  
 
Pour l'moment je range mon bordel, et après je suis à votre disposition  :whistle:

n°325321
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 25-09-2006 à 17:42:34  profilanswer
 

oui enfin à notre dispo, quand même....:D
ça sera déjà bien sympa si tu nous donnes tes impressions, déjà qu'on profite des fois du malheur des autres avec leur matos pour orienter nos choix alors bon...

n°325338
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 18:37:04  profilanswer
 

Pour le moment je suis plutôt satisfait de cet écran  :)
 
J'ai tout de même un reproche, les boutons de l'écran  :o
Y'a un léger rebord au niveau des haut-parleurs intégrés, ce qui fait que ce n'est pas très pratique pour appuyer sur les boutons qui sont juste au dessus de ce rebord (surtout quand on a de gros doigts  :o   les doigts butent sur le rebord :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation...Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ?colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD?
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR