|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
lionelo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 11:52:43 |
_Nada −· ·− −·· ·− | C'est malheureusement comme cela dans de plus en plus de services clients ...
|
Gunbuster |
|
Lolo_kwondo | ca vient de materiel.net??
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | Merci pour le soutien _Nada Message édité par roro51 le 24-09-2006 à 17:57:07 --------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:23:33 |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
_Nada −· ·− −·· ·− | Essais au moins de les appeler roro, pour voir ce qu'ils disent du colis abimé et de l'écran défectueux.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | toujours marquer "sous réserve de déballage" lors de la livraison de la poste !! |
KaLi__MeRo DG one day... | Pareil, je suis un fervent défenseur de matériel.net (c'est même là-bas que je commande des configs pour mon taf, depuis plusieurs mois), et c'est vrai que ça semble décevant de leur part (faut dire que plus le taux de satisfaction est haut, plus on devient exigent ), mais sâches que : Message cité 1 fois Message édité par KaLi__MeRo le 24-09-2006 à 22:58:52 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
haleylys |
|
Mako__O | Je suis censé recevoir mon écran demain, j'espère avoir plus de chance que roro |
_Nada −· ·− −·· ·− | Commandé chez Materiel.net aussi Mako_O ? |
Mako__O |
Mako__O | Hmm ça va être difficile vu l'heure à laquelle je risque de me réveiller |
_Nada −· ·− −·· ·− | Oups ... je pensais à l'entrepôt Materiel.net (Nantes, Rennes ou Bordeaux) .... C'est trop tard maintenant de toute façon.
|
Fouyouyou |
|
bandit2oo2 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | T'as intérêt à revenir pour dire ce que t'en penses |
Mako__O | Ahhhhhh!!!!! j'ai un pixel vert qui vient de mourir
Message édité par Mako__O le 25-09-2006 à 15:14:18 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oh putain, ça y est, la déconfiture commence |
Mako__O | Non pas trop, il disparait de temps en temps |
Mako__O | Le px mort s'est réveillé après 10min de jeu |
Mako__O | Moi j'ai la bande "FRAGILE" tout autour du carton, pas de bande adhésive transparente |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Mako__O | Je suis pas expert en la matière, mais pourquoi pas |
Publicité | Posté le |