|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:19:20 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
6fusion7 | Je fais pas de news moi |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | pour le socle, c'est sûr que pour le pix actuel, c'est pas super en plus que ça existait déjà avec la 1000.
|
zycker |
einishi | À quand la mise à jour du diNovo ? |
Jackkk tout simplement | Ce nouveau modèle parait un peu meilleur que la MX1000 tout de même .Le prix lui aussi chutera rapidement j'espère,mais il part de si haut! |
Boulet_Man | Met "affectation de raccourci" et met une touche non utilisé, ca marche à 100% |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
karnakhan Suck yourself ! | Je viens de lire le test et......... |
Fab518 Fabien des Numériques |
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 24-08-2006 à 14:07:55 |
the_warrior in soviet ... | moi je la trouve bien moche cette nouvelle souris |
Jackkk tout simplement | Moi j'aime bien.peu de souris associent esthetique et ergonomie. |
Libanai | Merci Boulet_Man |
zycker |
|
Jackkk tout simplement | Le capteur de la Mx1000 suffit largement,pour les jeux compris.Par contre,si ils pouvaient révolutionner leurs "setpoints" de malheur,quelle avancée ce serait |
6fusion7 | Bah 800dpi Laser c'est celui de la MX1000, ils se sont pas fait chier à mon avis. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas du FastRF par contre, mais leur nouvelle liaison a 2.4Ghz. |
6fusion7 | En gros, ce sont les performances de la MX610 qu'on retrouvera là dedans. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
6fusion7 |
|
comput44 | [quotemsg=313566,14567,157696]Ils l'ont toujours pas remis en ligne leur test |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca fait quand même un peu trop publi-reportage |
6fusion7 | Mais non mais non Message édité par 6fusion7 le 24-08-2006 à 16:42:06 |
Geddons HFR old timer ? | Prochaine fois qu'il y a un test logitech avant tout le monde sur PPC, on pourra te jeter des |
6fusion7 |
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 | C'est la même chose en ce moment, Razer et MS, désolé de te décevoir |
comput44 | pour moi c'est un très bon article avec fusion reportage et test qui est excellent je trouve |
6fusion7 |
Ender212 Some say | Ces cons de chez surcouf l'avaient apsen presentation --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-08-2006 à 17:59:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |