|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
totOfiGhter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:58:41 ![]() ![]() |
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
ashram22 |
|
sbucci2 | J ai un doute, l'ecran il peut prendre en entrée du RGB ou du YUV ??
|
Smookillove | qu'es ce que vous pensez d'une utilisation exterieur ? avec tout les problème de contre jour ...etc |
FONS 06 "Age quod agis" | Pour l'extérieur il faut lui faire une boite noire sinon c'est pas possible ! |
Smookillove | oui c'est ce que je compte faire, enfin tu parle d'une sort de caisson avec un peu de "recule" à l'interieur ? |
neg'gwada rafix 971 | Bonjour à tous, je ne suis pas possésseur de cet ecran (malheureusement), si je post ce message c'est pour vous faire part d'un programme que j'ai fais à la demande de Dolan. donc j'aimerai savoir si ca vous intéresse que je continue à developper le programme pour vous ou pas. J'aimerais avoir vous avis/suggestions sur d'éventuelles fonctionnalités à ajouter.
Message édité par neg'gwada le 16-10-2005 à 00:11:34 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:50:43 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Je préfère ce programme au mode mosaique de windows et de loin, car on peut mettre une fenetre à la moitié de l'écran en gardant l'autre moitié du bureau... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter | clair c'est plus souple comme utilisation |
_lapin_ fallen for you | génial en effet |
dolan Made in madinina | Je pensais bien que ça plairait... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 |
tu peux me faire un screenshot plutot?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
fazertiti Hello... :) |
neg'gwada rafix 971 |
t'inquiete maintenant que je suis completement en vacance, je vais upgrader tout ca --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
intéressant --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
ben pour ton probleme j'ai l'explication mais celui de FazerTiTi est plus bizard --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon c'est bon j'ai compris les bugs de part et d'autre, je corrige ca de suite --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Aghnar, ton problème est résolut, reclic sur le lien plus haut tu as la version corrigée. Message édité par neg'gwada le 30-06-2005 à 19:59:51 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Aghnar | ouah la classe, c génial merci |
fazertiti Hello... :) |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | Bon il y a encore un bug, lorsque par exemple il y a une application qui est toujours en avant plan genre k!tv meme si on clic sur une fenetre derriere pour la faire passer à droite ou à gauche ben c'est k!tv qui se retrouve retaillé. Bref j'ai cherché toute la journée et j'ai enfin trouvé le bleme et corrige ca ce week end. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
cyberyeti | Pour le support client hyper-réactif Message édité par cyberyeti le 02-07-2005 à 02:53:40 |
LooKooM | Le logiciel pourrait interesser les possesseurs de double écran je pense, crée ton topic dédié |
neg'gwada rafix 971 | j'avais fais une connerie sur la v 1.01, il y avait une fenetre à la con qui restait au dessus de démarrer, j'ai viré ca. pour le duel screen c'est pas pour maintenant car ca demande d'exploiter les drivers des cartes et la c'est plus chaud.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
JACKPOTE | une utilisation de cet écran et de free en haut débit --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
FONS 06 "Age quod agis" | Pour le nom :
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ohplombier | moi je possede le 20 pouce donc c'est pareil :
|
melchiore | le composite c moche moi vais m acheter une peritel=>rvb sur freebox tv ça rend mieux il parait d ailleurs c logique |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |