Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir !

n°136790
Darkwormss​s
Posté le 30-01-2005 à 12:51:59  profilanswer
 

Voila, j'allume mon PC, les ventilos se mettent en route normalement, mais l'ecran ne s'allume pas, comme si il etait en veille, et au demarage de l'ordinateur il n'y a pas de Bips, j'ai verifier les cables, la carte graphique, etc... Hier il fallait a peut pres 10 minutes pour que l'ecran s'allume, je demarrer l'ordi et 10 minutes apres il demarrer comme normalement, sauf que maintenant il ne demarre meme plus !  
Avant il mettait du temps a demarrer et une fois demarrer, a peut pres ttes les 5-10 minutes il redemarrer ! Tout seul !
 
Pourquoi l'ecran ne s'allume pas quand je demarre l'ordinateur ?¿?
 
Merci d'avance !


Message édité par Darkwormsss le 30-01-2005 à 13:57:24
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 12:51:59  profilanswer
 

n°136903
Darkwormss​s
Posté le 30-01-2005 à 17:52:12  profilanswer
 

UP !

n°138852
crackeurs
crackeurs
Posté le 06-02-2005 à 01:44:14  profilanswer
 

ta un sèrieux problème avec ton pc enlève une barrete memoire et éssai a nouveau puis change de barrete et éssai à nouveau si sa marche pas démonte entièrement ton pc nétoi le et remonte le.


---------------
crackeurs

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran Gamer skin noir.pc allumé, ecran noir
MSN messenger webcam vestapro écran noirPb Hyundai Q910 19" : écran noir
suite à un changement de résolution... écran noir!écran noir pour résolutions élevées
RECH écran CRT 19'' noirEcran noir...
Tekneo écran noirEcran noir lors du lancement de certains jeux, message "Hors Limites"
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR