|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
Maximile | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:53:49 ![]() ![]() |
chin jo |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Maximile | Up pour ma question |
Maximile | Question urgente : comment faire pour démonter le pied afin de transporter facilement l'écran ??
|
skood |
|
skood |
|
Maximile |
eponge |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:37:22 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 | http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
skood |
|
Maximile | Ok: je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton sur l'écran ( je cherchai sur le pied ... ).
|
eponge | merde j'avais mal lu ! |
chef_chodart |
|
bjam |
Message édité par bjam le 30-11-2005 à 08:52:11 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
skood |
|
neg'gwada rafix 971 | question pour ceux qui ont aquis cet ecran dernierement, à combien vous l'avez négocié? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
eponge |
tintin114 |
|
neg'gwada rafix 971 | donc en gros il va falloir que compte vers les 1000 tout rond quoi... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tdr | un recenssement:
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Y a des posseseurs de cet écran qui vont acheter la xbox 360 au fait ??? |
eponge | j'ai vu des photos sur un 2405, ca rendait pas trop. photos mal prises, etc...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
skood |
|
tintin114 |
|
indiana77 :o | Le chef c'est elle, bah oui elle gagne 50% de plus que moi et je suis à 2400/moi
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 02-12-2005 à 11:36:06 |
tintin114 |
|
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 02-12-2005 à 11:50:13 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Deadlock Feck off, cup ! |
La solution existe ... CanalSat et pas d'antenne sur le toit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aghnar |
|
JACKPOTE_2 |
JACKPOTE_2 |
skood |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |