|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
riffraff2 | Reprise du message précédent : Message édité par riffraff2 le 10-11-2006 à 13:49:14 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:48:02 ![]() ![]() |
rosco | Fixe le socle, ça sera + facile pour avoir une bonne prise et de la force pour faire passer la jambe au delà du blocage. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu as raccorder le hub au pc ? |
Arkatror le yéti de l'espace | oué ça c'est nul ils aurai mieu fait de le fair a partir de l'alime écran |
zanbarbone | bizarre;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:06:44 ![]() ![]() |
zanbarbone | bon, le probleme, depuis tout a l'heure, part, puis revient, puis repart...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-11-2006 à 10:35:27 |
Arkatror le yéti de l'espace | l'avantage du dvi c'est que ta carte graphique se paramètre toute seul
|
zanbarbone |
Drcortex |
|
riffraff2 | Hehe changement de mon écran contre un neuf de chez neuf. Du coup ils me changent écran, carton, cables, ... la totale !
|
H@wk The King of Cool | Bon, moi je sens que je vais craquer dans pas longtemps... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Taiko888 | ok, merci.
|
H@wk The King of Cool | J'ai commandé le mien hier.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rosco |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gruge |
|
H@wk The King of Cool | Tu peux rester en VGA, d'après pratiquement tout le monde le DVi n'apporte pas grand chose.
gruge | Désolé j'édit pas le post précédent pour ne pas faire trop brouillon.
|
da3m0n | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par da3m0n le 23-11-2006 à 11:47:55 |
H@wk The King of Cool | Le mien est arrivé, mais il attend à la Poste, je pourrais que le chercher demain --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gruge |
|
H@wk The King of Cool | J'ai déja pu le chercher avant en fait !
H@wk The King of Cool | Voila, j'ai installé le drivers (celui du ftp maxdata).
kilouu | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par kilouu le 23-11-2006 à 18:58:15 |
zanbarbone |
zanbarbone | le belinea n'est pas plus difficile a calibrer qu'un autre; c'est juste que de manière générale, la calibration manuelle est quasi infaisable.
kilouu | ok merci bcp |
zanbarbone | perso je vois rien; pour moi tout est parfait --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool | Je viens de tester un 1er jeu, NFS Carbon. C'est joli et j'ai pas vu de rémanence pour le moment, bref nickel. Par contre j'ai un pixel mort, vert, à peu près au milieu de l'écran, un peu vers la droite. C'est chiant mais bon, je vais pas l'échanger pour ça, je suis entrain de le ressuciter avec undeadpixel, on verra bien. Message édité par H@wk le 24-11-2006 à 00:18:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |