|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BENQ FP91G+ |
nounours501 le meilleur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 27-06-2006 à 15:11:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:58:55 |
quicksilver01 |
baalim |
|
polox | Slt,
|
quicksilver01 | Moi je me suis commande le dernier benq FP93GX 2Ms je l'attend 8)
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hodjeur J'ai glissé chef | 310 ??? Dans quelle boutique stp ?
|
quicksilver01 | Rueducommerce, bon la il est en promo mais je pense que tu peu quand meme mettre un code reduc 10 trouvé sur le net
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 12:23:38 |
math03 | personne ne connais mon probleme ? --------------- Un être en tant qu'être ne peut t-il pas être autre que ce qu'il n'est, si il n'explique pas lui même son être.... |
Trop de Ping Noctua Fan :D | C'est simple, aucun |
el cabron me gusta el perico | je passe sans soucis en 1280x960, quelle est la frequence utilisée ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Johnny Rico | En 60 Hz ou 75 Hz, pareil... |
el cabron me gusta el perico | comment affiches tu les informations a l'ecran ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Johnny Rico | Raccordé en DVI, j'accède aux infos par le bouton "Enter" > section "Divers", Puis "Afficher les informations". |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |