Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°237579
6fusion7
Posté le 30-11-2005 à 20:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/article-2965 [...] olant.html
 
test du RGT sur Clubic

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 20:22:22  profilanswer
 

n°237605
steinmetz
qui me parle?
Posté le 30-11-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

salut   non je n'utilise pas le second pedalier     le testeur sur clubic n'est pas vraiment un fan de thrustmaster

n°237606
6fusion7
Posté le 30-11-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

k :jap:
non effectivement, il n'a pas l'air très emballé :d

n°237607
frabill
Posté le 30-11-2005 à 21:27:33  profilanswer
 

steinmetz a écrit :

salut   non je n'utilise pas le second pedalier     le testeur sur clubic n'est pas vraiment un fan de thrustmaster


 
 
tu as déjà testé un Momo pour comparer ?
 
j'avoue que j'étais plutôt optimiste pour ce volant, mais finalement vu ce test je crois que je vais me tourner vers le Momo qui reste une valeur sûre :/

n°237618
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-11-2005 à 21:38:38  profilanswer
 

moi aussi j'hésite entre les deux, mais tant que j'ai pas une review plus sérieuse du thrustmaster... j'attends. [:prodigy]

n°237621
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-11-2005 à 21:42:09  profilanswer
 

paske le test de tom's hardware finit quand même par "Amateurs de simulation automobile, c’est votre unique choix actuellement."
 
alors je veux un vrai test de vrais amateurs de volants :o

n°237666
montacel
Posté le 30-11-2005 à 23:53:08  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

vous utilisez le double pédalier, montacel et steinmetz ? :o


 
Hop !
 
Comme je l'ai précisé dans mon avis en page précedente, je n'utilise pas le pédalier additionnel puisque j'ai une pédale d'embrayage maison, je ne pourrais donc rien vous dire sur ce système,sinon que j'ai peur qu'il soit encombrant (dans mon installation en tous cas). Le maintient du pédalier au sol, je n'en ai pas parlé pour la même raison (pédalier fixé dans l'installation).
 
Concernant l'article mis en ligne par Clubic, j'aurais deux choses à dire :
 
 1 - je trouve que le journaliste ne modère pas beaucoup ses propos sur la puissance du ffb : j'avoue que sur GTR et GTL je m'attendais à mieux, mais ce n'est pas pourri non plus, je m'explique  : le ffb est trés puissant sur les vibreurs et autres mais peu présent dans les contres braquages par exemple. Ce qui est étonnant, c'est que dans RBr il est (c'est ce que je ressens) très puissant dans toutes les situations (ligne droite, virages, contre braquages...). C'est pour cela que j'ai émis l'avis qu'une optimisation des jeux permettrait de régler ce mineur problème.
 
 2 - je n'ai jamais testé un autre "bon" volant (mon R440 mis à part), donc contrairement au journaliste je n'ai pas d'éléments de comparaison.
 
 
Ne polémiquons pas, comparons...

n°237669
montacel
Posté le 01-12-2005 à 00:05:22  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

k :jap:
non effectivement, il n'a pas l'air très emballé :d


 Allé, j'en rajoute une couche et je vais me coucher ; regardez comment il a fixé le deuxième pédalier au premier !
 J'ai jamais eu ce système entre les mains, mais je pense que la tige en métal se "clipse" dans la fente, ca peux pas tenir en travers comme ca  :whistle:  
 
Prrrt :kaola:

n°237678
maillas
Posté le 01-12-2005 à 01:21:02  profilanswer
 

Me revoilà sur la toile après plusieurs jours d’interruption suite à un problème sur ma Freebox et tombe donc pile poile pour donner mon modeste avis sur le Thrustmaster « RALLY GT PRO FFB ».
 
J’avais déjà comparé sur un topic précédent le DrivingForcePro et le MomoRacing (le noir pas le rouge) que j’avais pu tester plusieurs jours (le MomoRacing était pour moi largement meilleur).
 
J’ai donc le RGT PRO depuis une dizaine de jours et l’ai testé dans plusieurs jeux durant une bonne vingtaine d’heure. Ci-joint en vrac mes impressions :
 
LE DESIGN :
Design à la fois sobre et beau (rien à redire)
 
LA TAILLE DE LA ROUE :
Plus petit que le Momo, même taille que le DFP mais avec un tube légèrement plus ovale qui lui donne un aspect plus sport.
 
LA TEXTURE :
Texture de la gomme très agréable (ne colle pas aux mains malgré un bon grip).
Même niveau que le Momo (et meilleur que le DFP qui lui a une gomme beaucoup plus dure)
 
L' ERGONOMIE :
Excellente (aucun fatigue au niveau des pouces & la multitude de boutons tombe très bien sous la main).
Donc même niveau que le DFP (car le Momo manque tout de même de boutons et en plus n’a pas de D-Pad)
 
LE LEVIER DE VITESSE :
Même taille que sur le DFP donc moins bien que le Momo qui lui a un levier plus haut & plus large.
 
LES PALETTES DE VITESSES :
Les 2 palettes « Up/Down » tombent parfaitement sous les doigts et sont légèrement plus accessible que sur le Momo (ou elles sont un peu plus loin) avec aussi une course plus réduite.
Pas de comparaison avec le DFP puisque lui n’a que 2 boutons plastiques en guise de palettes
 
LE BRUIT DE LA ROUE :
Quasiment aucun bruit  lorsque l’on tourne le volant (assez impressionnant surtout lorsque l’on a déjà essayé le DFP qui lui est plus que bruyant). Sans doute lié au fait que le mécanisme soit à courroie et non engrenage.
 
L’ANGLE DE BRAQUAGE :
270° comme sur le Momo (je ne compare pas au 900° du DFP qui m’est apparue difficilement jouable et surtout pas réaliste)  
 
LA FIXATION :
Un seul point de fixation (alors que le Momo ou le DFP en possède 2) par contre ultra large
En gros le RGT peut accepter une épaisseur de table de 7/8 cm tandis que sur un DFP uniquement 3/4 cm). Une fois bien fixer, bouge pas d’un poil.
Sur le RGT le  « pas de vis » femelle est en métal, donc en cas de casse, seule la vis de serrage serait à changer (alors que sur les autres faut je pense changer le volant en cas de casse des fixations).
 
LE FORCE FEEDBACK :
Dans GTR, GT LEGENDS & R-FACTOR (qui utilisent tout les 3 le même moteur de force ISI), le FFB est légèrement plus faible avec le RGT surtout lors des pertes d’adhérences (vient du fait que les profils de force existants dans les options du jeu sont uniquement dédiés à Logitech, Microsoph & Act Labs.
Après questionnement, un E-Mail de Thrustmaster m’a confirmé que les profils ISI pour le RGT seront  prochainement téléchargeable sur leur site.
Dans LIVE FOR SPEED, RICHARD BURNS, TOCA RACE DRIVER 2 & NFS MOST WANTED, les effets de force sont impressionnants (voire plus puissant que les 2 autres volants).
 
LE PEDALIER :
C’est le moins large des 3. Par contre colle très bien au pied, la course est bonne et surtout l’aluminium rassure sur la solidité.
 
LE 5 AXES :
Pour l’instant uniquement testé sur les 2 leviers analogiques au volant.
Pour le second pédalier plusieurs liens de vente ici (mais pas encore dispo):
http://europe.thrustmaster.com/fr/ [...] T314&fam=4
 
• Fonction « vue progressive » :
Pour ceux qui connaissent la caméra IrTrack c’est exactement le même principe.
Donc permet de visualiser progressivement les adversaires qui nous doublent.
Vraiment très sympa.  
 
• Fonction « embrayage progressif » :
Alors là c’est le top du top. En fait c’est un coup à prendre mais une fois qu’on a pigé le dosage nécessaire en mode "embrayage manuel", c'est impossible de revenir en mode « embrayage automatique ». En plus dans les jeux type GTR, Legends, R-Factor, Toca ou RichardBurns on « entend » la progressivité de l’embrayage et là c’est jouissif. Cela permet également de pousser les rapports et de monter en régime beaucoup plus librement.
 
• Fonction « frein à main progressif» :
Aucun intérêt dans les jeux de GT Simu, par contre très bon dans les jeux plus arcade comme TOCA et surtout dans les jeux rally type RichardBurns ou ça aide vraiment pour prendre les virages à 90° sans partir en tête à queue et surtout sans perdre trop de vitesse
 
CONCLUSION :
Côté nombre de boutons, D-Pad & design le RGT PRO égale le DFP
Côté confort, texture & palette de vitesse il égale le MOMO.
Côté ForceFeedback, en gros même niveau pour les  3 (en attendant les 3 profils précités ci-dessus).
Ses gros plus qui sont uniques : le bruit silencieux de la roue, les pédales en alu. & le surtout le principe du 5 axe qui apporte une réel dimension et plus de réalisme (difficile de revenir sur un volant 3 axes après avoir essayé)…
 
Voilà je referai un ptit update dès acquissions du second pédalier…
 
PS : Dans le test de Clubic (comme c’était d’ailleurs le cas dans celui de Tomshardware), le journaliste compare le RGT par rapport au MomoForce (le rouge qui ne se vend plus & qui valait dans les 300€ à l’époque). Donc rien à voir avec le Momo actuel (le noir)…

n°237704
Bobflo
Posté le 01-12-2005 à 09:26:25  profilanswer
 

Merci pour ton comparatif Maillas  :jap:  ! Un post à garder en mémoire (1ère page RioGrande ?).
 
Pour ma part, j'ai le DFP et j'en suis très satisfait. Il fait un peu de bruit, mais c'est très raisonnable (j'ai pas trouvé qu'il en faisait spécialement plus que le Momo), il a pas mal de boutons, le système de fixation est bien, le FFB est excellent. Et, niveau prix, gosso modo tous se valent à peu près (au moment de mon acquisition, dfp 99€, momo 106€, RGT pas dispo, mais environ 120€ en précommande).
 
Perso, je trouve que le 900° est par contre une plutôt bonne solution. Certes, en 900° c'est pas vraiment utilisable, mais sur un GTR ou un R-Factor en 360° , c'est mortel !  
En effet tu gagnes beaucoup en précision : quand tu tournes le volant de 90° avec le DFP, pour avoir le même angle de braquage, il ne faut tourner un RGT/ un Momo que de 50°, soit presque 2 fois moins... et vu que tu vas rarement mettre ta direction en butée...
 
Mais le RGT à l'air très sympa. Si je changeais, ce serait surtout pour la courroie silencieuse et les 5 axes + 2éme pédalier  :pt1cable:


Message édité par Bobflo le 01-12-2005 à 09:28:00
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 09:26:25  profilanswer
 

n°237705
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-12-2005 à 09:28:51  profilanswer
 

yep meci maillas, je me le commande aujourd'hui :D

n°237706
shum94
Posté le 01-12-2005 à 09:31:46  profilanswer
 

Merci de nous donner vos impressions sur ce volant. Clubic ça fait longtemps que je ne prend plus leur avis en compte. A ma conaissance Thrustmaster ont envoyé leur volant à ISI pour qu'il fasse un profil pour le volant, je pense que le FFB n'est pas optimal dans rFactor car il n'a pas encore un profil.
 
Je joue au clavier à rFactor mais je pense m'acheter ce nouveau Thrust pour pouvoir profité pleinement de ce jeu. J'ai pu parler avec quelqu'un de chez ISI et le profil du volant est fait, il devrait donc apparaitre dans la prochaine update du jeu.

n°237708
shum94
Posté le 01-12-2005 à 09:37:38  profilanswer
 

Ca manque de Photos ce topic lol
 
http://img.clubic.com/photo/00207588.jpg
http://img.clubic.com/photo/00207587.jpg
http://img.clubic.com/photo/00207589.jpg
http://img.clubic.com/photo/00207591.jpg
http://img.clubic.com/photo/00207605.jpg

n°237710
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-12-2005 à 09:41:25  profilanswer
 

y'en a qui utilisent une palette analogique comme embrayage? (en utilisant le stick pour changer de vitesse)

n°237721
frabill
Posté le 01-12-2005 à 10:09:18  profilanswer
 

mince vous me mettez le doute maintenant, Momo ou RGT  :??:  
 
ce qui m'inquiète (un  peu) c'est que le journaliste signale un peu de jeu sur l'axe... sur un volant neuf c'est pas terrible :/
 
maintenant je ne comprends pas comment ils ne sont pas foutus de le comparer à des volants actuels, et surtout au Momo racing ...

n°237790
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2005 à 15:51:40  profilanswer
 

Moi ce qui me gênerait le plus ce serait d'embrayer ou de freiner avec une palette, c'est pas naturel :/

n°237842
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 01-12-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

tu peux acheté le pédalier en option, sa te fait 2 pédales suplémentaires !,une pour embrayé, une pour fréné (30€)

n°237843
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 01-12-2005 à 18:13:51  profilanswer
 

Sinon entre un Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback et un Logitech MOMO Racing Force vendu au même prix, vous prendrez quoi ?
 
parceque le rally gt pro il é saqué par rapport au momo chez clubic :
 
http://www.clubic.com/article-2965 [...] olant.html

n°237915
maillas
Posté le 01-12-2005 à 21:24:33  profilanswer
 

rafemid a écrit :

Sinon entre un Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback et un Logitech MOMO Racing Force vendu au même prix, vous prendrez quoi ?
 
parceque le rally gt pro il é saqué par rapport au momo chez clubic :
 
http://www.clubic.com/article-2965 [...] olant.html


 
Il le compare au Momo Force (et pas au Momo Racing).
C'est le rouge qui n'est plus fabriqué depuis plusieurs années et qui valait près de 300 € à l'époque.
Photo ici :
http://web.planet.nl/game/foto/ect [...] pdl-gr.jpg
Donc rien à voir avec le Momo Racing (le noir actuel).

n°238013
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-12-2005 à 08:17:50  profilanswer
 

bon, mon grossiste ne veut les vendre que par deux... [:ideenoire]
 
quelqu'un sait où le trouver à bruxelles?

n°238079
LGR81
Posté le 02-12-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

moi j'aimerais acheté un volant au alentour des 50 €, lequel vous me conseillerez?

n°238112
morb
Posté le 02-12-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, mon grossiste ne veut les vendre que par deux... [:ideenoire]
 
quelqu'un sait où le trouver à bruxelles?


 
excel ? fnac city 2  ?  :??:  
 
ou dans la rue de la bourse
avec tous les vendeurs ils ont pas ca ?  :heink:

n°238143
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-12-2005 à 14:25:11  profilanswer
 

je vais au makro ctaprème. s'ils l'ont, je le prends.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°238234
jmt78
Posté le 02-12-2005 à 19:12:14  profilanswer
 

Un grand merci a Maillas et Shum94 pour ces infos. :)  
Je vais peut etre me decider pour noel.
 
Par contre je trouve bizarre d'avoir mis 2 boutons sous le levier de vitesse.
On a jamais assez de boutons sous la main, mais ils auraient été mieux placé sur le volant.

n°238319
LGR81
Posté le 02-12-2005 à 23:17:22  profilanswer
 

moi j'aimerais acheté un volant au alentour des 50 €, lequel vous me conseillerez?
qu'est-ce qui est le mieux, avec ou sans retour de force ?

n°238339
morb
Posté le 03-12-2005 à 00:13:37  profilanswer
 

bah avec t'as plus d'immerssion que sans  :o  
 
mais investit plutot dans un momo racing que dans une bouse sans FFB :/

n°238343
LGR81
Posté le 03-12-2005 à 00:44:33  profilanswer
 

j'ai regarder pour un momo mais j'ai pas vu a moins de 100€
sinon dans les 50€ j'ai vu,  
_Logitech Formula Force GP
_Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force Racing Wheel
 
Qu'est-ce que vous pensez de ces deux là ?

n°238647
SonnyRed
Posté le 04-12-2005 à 02:52:24  profilanswer
 

LGR81 a écrit :

j'ai regarder pour un momo mais j'ai pas vu a moins de 100€
sinon dans les 50€ j'ai vu,  
_Logitech Formula Force GP
_Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force Racing Wheel
 
Qu'est-ce que vous pensez de ces deux là ?


 
que le formula force GP est un bon choix pour 50€

n°238651
arrakys
wouf.
Posté le 04-12-2005 à 06:32:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis possesseur d'un ferrari force feedback whell de thrustmaster depuis .. quelques années. Ca vaut le coup de passer sur un rally gt pro ?
 
ce que je reproche au mien :
-fragilité des deux switchs passage de vitesse au volant
-2 axes au volant comme sur le gt mais ne rulez pas en 5 axes :/ c'est soit les pédalles, soit au volant; dommage.
-bruit
-précision parfois pas terrible
-grip moyen
-pedallier en plastoc, pas précis de tout
-petit diametre du volant
 
les plus :
-levier de vitesse robuste
-un chapeau 4 et 8 directions
-bon retour de force
-systeme de fixation


Message édité par arrakys le 04-12-2005 à 07:00:26
n°238853
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 04-12-2005 à 19:17:48  profilanswer
 

Dite ya un nouveau volant que j'ai vu
 
c'est la série : Thrustmaster Nascar Pro Digital (1 ou 2 ou 3)  
 
(allez voir sur google -image-)
 
vous en pensez quoi, il a l'ére trés ergonomique ! et vaut dans les 100€

n°238867
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-12-2005 à 19:42:42  profilanswer
 

ils ont pas vraiment pas l'air nouveau :D

n°238954
cratum
Posté le 04-12-2005 à 23:29:22  profilanswer
 

Est-ce que les possesseurs du volant Rallye GT Pro Force Feedback, pourrez poster des photos du volant installé sur leur bureau pour voir son encombrement? :jap:

n°239090
batmat
Posté le 05-12-2005 à 14:22:01  profilanswer
 

et pendant que vous y etes, vous pouvez nous dire s'il y a des changements perceptibles sur le Rallye GT pro avec les drivers sortis aujourd'hui ?

n°239094
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-12-2005 à 14:28:00  profilanswer
 

bon, il était pas au makro. [:mmmfff]
 
je viens d'appeler la fnac, il y est pas non plus. :fou:
 
 
où acheter ce thrustmaster à bruxelles? aujourd'hui!!! [:nico54]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°239098
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-12-2005 à 14:35:32  profilanswer
 

chez padeg ils le vendent, mais spa de stock :sweat:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°239495
CYANure
Posté le 06-12-2005 à 17:48:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais faire simple, celui-ci est bien ?
 
http://i7.ebayimg.com/03/i/05/a1/01/71_12_sb.JPG
 
Je pense me le prendre, j'aime bien la tronche et le grip à l'air plutôt bon.
 
Merci les gens.
 
Bye

n°239502
frabill
Posté le 06-12-2005 à 17:59:26  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Salut à tous,
 
Je vais faire simple, celui-ci est bien ?
 
http://i7.ebayimg.com/03/i/05/a1/01/71_12_sb.JPG
 
Je pense me le prendre, j'aime bien la tronche et le grip à l'air plutôt bon.
 
Merci les gens.
 
Bye


 
 
Momo Force :love: il est top
 
mais on le trouve plus qu'en occasion (et il a des problèmes de pédalier :/ comme le Momo Racing)

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 06-12-2005 à 18:06:37
n°239541
montacel
Posté le 06-12-2005 à 19:16:59  profilanswer
 

cratum a écrit :

Est-ce que les possesseurs du volant Rallye GT Pro Force Feedback, pourrez poster des photos du volant installé sur leur bureau pour voir son encombrement? :jap:


 
Salut,
 
J'ai fait qq photos, pas tres jolies mais c'est juste pour les dimensions... a cet effet j'ai mis une feuille A4 :
 
 
De côté :
http://img253.imageshack.us/img253/6599/image190tq.jpg
 
De devant :
http://img253.imageshack.us/img253/1914/image200hh.jpg
 
De dessus :
http://img253.imageshack.us/img253/3443/image219vz.jpg
 
Et de dessous (tu vois la petite parte de la feuille A4, cad 210mm) :
http://img327.imageshack.us/img327/191/image221ke.jpg
 
 
A +

n°239639
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-12-2005 à 22:28:55  profilanswer
 

frabill a écrit :

Momo Force :love: il est top
 
mais on le trouve plus qu'en occasion (et il a des problèmes de pédalier :/ comme le Momo Racing)


c'est pas ce qu'on m'avait dit [:urd]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°239645
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-12-2005 à 22:46:01  profilanswer
 

bon, j'ai le mien. payé 89.9€ chez padeg.
 
déjà deux défauts, le fil des pédales est beaucoup trop court, je peux même pas le faire passer derrière mon bureau, et le système d'attache est pas terrible. mon bureau fait ~4cm d'épaisseur, et j'arrive pas à la faire tenir vraiment bien. je pourrais serrer plus mais le système ne donne pas vraiment envie de forcer...
 
je viens de me rendre compte que c'est mon frère qui a mon gt legends [:ideenoire]


Message édité par jonas le 06-12-2005 à 22:46:54
n°239653
frabill
Posté le 06-12-2005 à 23:04:32  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

c'est pas ce qu'on m'avait dit [:urd]


 
pour les problèmes de pédalier ?
 
c'est à confirmer (pas sûr que ce soit exactement le même problème que le Momo racing), mais un gars de la ligue GTR HFR en a eu un et a eu un problème de pédalier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR