|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:22:22 |
steinmetz qui me parle? | salut non je n'utilise pas le second pedalier le testeur sur clubic n'est pas vraiment un fan de thrustmaster |
6fusion7 |
frabill |
|
jonas c'est mon identité | moi aussi j'hésite entre les deux, mais tant que j'ai pas une review plus sérieuse du thrustmaster... j'attends. |
montacel |
|
montacel |
|
maillas | Me revoilà sur la toile après plusieurs jours dinterruption suite à un problème sur ma Freebox et tombe donc pile poile pour donner mon modeste avis sur le Thrustmaster « RALLY GT PRO FFB ».
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:26:25 |
jonas c'est mon identité | yep meci maillas, je me le commande aujourd'hui |
shum94 | Ca manque de Photos ce topic lol
|
jonas c'est mon identité | y'en a qui utilisent une palette analogique comme embrayage? (en utilisant le stick pour changer de vitesse) |
Schtroumpflover | Moi ce qui me gênerait le plus ce serait d'embrayer ou de freiner avec une palette, c'est pas naturel |
rafemid Cyclone cooling | tu peux acheté le pédalier en option, sa te fait 2 pédales suplémentaires !,une pour embrayé, une pour fréné (30) |
rafemid Cyclone cooling | Sinon entre un Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback et un Logitech MOMO Racing Force vendu au même prix, vous prendrez quoi ?
|
maillas |
|
jonas c'est mon identité | bon, mon grossiste ne veut les vendre que par deux...
|
LGR81 | moi j'aimerais acheté un volant au alentour des 50 , lequel vous me conseillerez?
|
morb |
|
jonas c'est mon identité | je vais au makro ctaprème. s'ils l'ont, je le prends. --------------- et voilà |
LGR81 | moi j'aimerais acheté un volant au alentour des 50 , lequel vous me conseillerez?
|
morb | bah avec t'as plus d'immerssion que sans |
SonnyRed |
|
jonas c'est mon identité | ils ont pas vraiment pas l'air nouveau |
cratum | Est-ce que les possesseurs du volant Rallye GT Pro Force Feedback, pourrez poster des photos du volant installé sur leur bureau pour voir son encombrement?
|
batmat | et pendant que vous y etes, vous pouvez nous dire s'il y a des changements perceptibles sur le Rallye GT pro avec les drivers sortis aujourd'hui ? |
jonas c'est mon identité | bon, il était pas au makro.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | chez padeg ils le vendent, mais spa de stock --------------- et voilà |
CYANure | Salut à tous,
|
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 06-12-2005 à 18:06:37 |
montacel |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
frabill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |