| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 01:07:56 ![]() ![]() |
maillas |
|
Rio Grande bande de nains | heu sur le momo il y a les palettes au volant tu confonds peut-être avec le Driving Pro --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Message édité par Manyd le 05-11-2005 à 17:48:15 |
Schtroumpflover |
|
rafemid Cyclone cooling | Pourtant sur la photo, il n'y a pas l'aire d'en avoir, en plus il dise que ce sont des boutons qui font passé les vitesse ( je parle du logitech momo de derniére génération ) |
rafemid Cyclone cooling | Il est où le test du Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:21:38 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | ou peut-être des gens qui ne lisent pas le manuel --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | sinon il existe bien une liste de compatibilité des jeux avec le 900° --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bobflo | Bon ben en fait, ayé j'ai craqué... |
morb | c'est vrai qu'une fois joué avec le volant on peut plus sans passé
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 20:50:56 ![]() Ben suffit de garder le carton et la garantie |
morb | non mais pendant le laps de temsp entre le donner au sav et le recuprer |
Schtroumpflover | Dépend de la marque/modèle |
morb | bin c'est le meme que le momo |
Schtroumpflover | tant mieux |
Bobflo | Où 's que vous voyez que cet une révison B ou pas, le pédalier du DFP ??
|
samy14 | Est-ce que qqun à tester ou connait un site qui a testé le volant Thrustmaster Ferrari GT 2 in 1 Force Feedback ?
Message édité par samy14 le 13-11-2005 à 23:45:27 |
Schtroumpflover | Franchement thrustmaster c'est très "cheap", je me suis payé un kit 2.1 de chez eux et il est pas glop |
morb |
|
jonas c'est mon identité |
Bobflo |
|
morb | tu peux tout de meme tenter ta chance en envoyant un mail chez logitech pour leur dire que ton pedalier est naze... t'en aura un de secours comme ca |
Bobflo | à voir ... Message édité par Bobflo le 14-11-2005 à 22:00:22 |
maillas |
|
Cougar57 | Est-ce qu'un jour on aura droit aux volants avec une pedale d'embrayage?
|
Bobflo |
|
frabill | il faut aller voir du côté de BRD, Frex et ECCI pour des pédaliers très sérieux et très chers (mais pas encore de retour de force dans les pédales à ma connaissance) |
morb | apres là gestion de l'embrayage pour des dizaines de jeux et des milliers de voitures bonjour |
bendx |
|
senka Only Geek | Salut à tous, Je voudrais me lancer dans la simlulation sur PC et pour cela, je me suis acheter le tout nouveau Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback.
|
rafemid Cyclone cooling | Tu la acheté ou ce volant ?
|
senka Only Geek | sur LDLC Fr
|
rafemid Cyclone cooling | Mais il est en rupture sur LDLC.fr !!
|
senka Only Geek | oui il est en rupture, mais pas il y a 15 jours |
rafemid Cyclone cooling | Pfffffffffffff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |