|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tête d'impression démonté pour décrassage. Ai-je bien fait les chose ! |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:06:03 ![]() ![]() |
jojo540 |
jojo540 |
beubeux | Merci jojo45 pour ces liens mais démonter l'imprimante en pièces détachées ne me dit pas sur laquelle des 3 photos que j'ai prise se trouve la tête d'impression ?? |
jojo540 |
|
jojo540 | http://www.imprimante.org/catalog/ [...] =62&page=3
Message édité par jojo540 le 30-12-2005 à 20:39:37 |
beubeux | Est-ce qu'il y a moyen d'acheter sur Paris ?
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 01:18:16 ![]() ![]() |
jojo540 | Sur Paris, plus précisément Clichy, il y a:
|
stephdetrevoux | si tu as demonter la tete d'impression elle meme, elle est foutu.....
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jojo540 | Commence par nettoyer ta tête, mais comme il faut, as-tu déjà effectué plusieurs nettoyages via le soft? |
JOS587 | alors justement je ne sait aps comment nettoyer la tête, et oui j'ai fait plusieurs nettoyages, mais il n'y a tjrs que du jaune qud je veux du rouge |
jojo540 |
|
JOS587 | c'est normal qu'elle imprime en jaune au lieu du rouge du faite que cela soit boucher? Car je pige pas le problème |
jojo540 | Le rouge que tu veux imprimer n'est certainement pas du magenta pur, ça doit être un mélange de jaune et magenta, donc si tes buses magenta sont bouchées il y a moins de magenta dans ce mélangé, d'où cet aspect jaune.
Message édité par jojo540 le 06-01-2006 à 22:36:24 |
JOS587 | ok c la cata car y a que du jaune qui s'imprime, et je n'arrive pas @ voir comment démonter la tete d'impression lool!
|
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 06-01-2006 à 23:04:18 |
JOS587 | ok loool merci de ton aide, elle part demain chez le réparateur
|
jojo540 | 8 ou 9 nettoyages? elle était sacrément encrassée, pense à imprimer tous les 10 ou 15 jours la page dont je t'ai donné le lien ci-dessus pour éviter qu'elle ne se rebouche de nouveau. |
JOS587 | ok merci, le truc c'est que @ cause de se grd nombre de nettoyage, 2 cartouches ont été vidées, enfin c réglé et merci |
jojo540 | C'est sûr les nettoyages ça consomme, surtout 8 ou 9, une raison de plus pour ne pas attendre que la tête se bouche |
JOS587 | exact mais ça je ne le savait pas lool
|
BelZeth | Je pense que les photos seraient les bienvenues.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100 Cn : traces à l'impression ! | Comment bien regler son ecran 19" crt |
Aucune impression sur EPSON CX6400. | Impression noircit sur Lexmark Z33 |
problème d'impression canon Ip5200 | impression |
impression direct entre mon scanner et mon imprimante ??? | problème d'impression du bleu uniquement sur papier photo ! |
pb d'impression imprimante | Epson stylus serie R question sur cd impression ? |
Plus de sujets relatifs à : Tête d'impression démonté pour décrassage. Ai-je bien fait les chose ! |