|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le réveil des pixels morts |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:04:44 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ben ça a marché pour moi (cf topic du Scaleo 19" ) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Butaze |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 10-06-2005 à 08:17:00 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
john-peter Carpe Diem |
--------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
weezmen | Je viens de voir ça comme news:
Message édité par weezmen le 10-06-2005 à 16:22:05 |
Butaze | Avis aux amateurs de pixels morts, qui a essayé la vidéo en question ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:24:11 |
Butaze | J'ai oublié de prciser : attention, c'est très violent pour les yeux !!! |
weezmen | Et pour ceux qui veulent convertir le .MP4 en .AVI:
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon un update : le sous pixel vert a remourru
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jovds | en haut à gauche y a des taches oui |
Butaze | et alors, cette vidéo a-t-elle guéri un écran au moins ? |
Butaze | expérience perso : une ligne de pixels morts noirs, rien n'y fait. ni massage, ni vidéo. |
gaillots Agitateur de travaux | Cela fait quand même beaucoup une ligne!! je ne pense pas qu'on puisse en sauver un paquet, déjà que un c'est la galère... |
alanou HFR certified | Sur mon portable, un sous pixel bleu qui reste allumé parfois. Avec méthode massage répété doux, il finit par partir (du moins jusqu'à maintenant). |
ol1v1er | Ca a marché pour moi, un pixel qui resté rouge est redenu normal http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html Message édité par ol1v1er le 21-07-2007 à 10:46:22 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | les gars ça existe depuis un moment, c'est undead pixel
|
Aneldo |
Message édité par Aneldo le 17-01-2008 à 14:33:40 |
xandll | Mon petit témoignage: depuis hier, un sous pixel rouge HS, enfin, c'est ce que j'en ai déduis, puisque sur fond blanc, le point était bleu ciel, et sur fond rouge, le point était noir.
|
Aneldo | Pour ma part, j'ai un pixel qui est vert lorsque le fond est noir et blanc (ou vert clair) lorsque le fond est clair.
|
Super sayajin 91160 | bonjours, j'ai aussi un petit pixell mort que j'aimerais réveiller, il est ... blanc, il faux réellement tester pendant pret de 6-7h pour voire si il se réveille ou pas ? --------------- Mon Feedback |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | de mon coté j'ai un pixel qui reste tout le temps vert sur TOSHIBA SATELLITE P300-19H tout neuf enfin... vert sur noir Message édité par Vindev_HELL le 19-10-2008 à 10:48:33 --------------- >Codes Amis< |
mulligan2 | moi ce qui m'es arrivé c'est que ma femme me voyant pas sufisament l'écrans dans le noir elle a collé la lampe de bureau (lampe à LED 50W brulante) contre l'écran (samsung 24 pouce) puis elle s'en va. Moi je passe 15 mins aprés et la je suis passé à 2 doigts de l'omicide, le bord de l'écran fondu et énormément de pixel rouge et vert quand l'écran était noir (dans un rayon de 3 cm autour du bord.). Imédiatement je vai sur internet me renseigner, j'ai éssaiyé plusieure fois la video qui fait renaitre les pixels, rien, puis UDpixel, rien non plus, résigné et au bord du divorce j'ai fait un massage de l'écrans (étein) avec un chiffon mouillé pendant quelque minute et la la délivrance, plus que 4 pixels rouge, j'ai recommencé et il ont disparus. Bon maintenant fau voir si ça tient dans le temps. Et un mariage de sauvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pixels morts différents selon la dalle (TN vs IPS, VA) | Probleme écran portable pixel morts? |
ECRANS et PIXELS | Pixels mort, besoin d'éclaircissement |
Théorie sur les pixels morts | Nombre de pixels morts sur un 19" Dell pour exiger un remplacement ? |
Pixels suicidaires | |
Plus de sujets relatifs à : Le réveil des pixels morts |