|
Auteur | Sujet : Le Topic des meilleurs écrans MVA/PVA du moment |
---|
marcus_graham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:13:36 |
marcus_graham | ben les nouveaux ecrans sont surtout des 19 pouces voire meme maintenant des 20 pouces ... |
Taucoyotte | Up! ça serait dommage qu'un si beau topic coule, non? |
marcus_graham | c est pour cela qu un modo devrait mettre des post it. |
denslyon | Il faut dire qu'elles se font désirer ces nouvelles dalles... |
Taucoyotte | ..; et on ne parle meme pas de leurs tests |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:08:45 |
DMSilencer |
|
DMSilencer | Mise à jour, ajout du test de Hardware.fr du Belinea 10 19 20 |
Taucoyotte | merkiiiii! Bonne MAJ ça! |
Proov Art & Science |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou à part le Fujitsu Siemens, vous connaissez d'autre écrans 17"en MVA, comme j'ai pas trouvé de post équivalent pour l'IPS, je me permet de vous poser la question également pour l'IPS. tapépa --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kalymereau This is not a method |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 12:16:53 Le Samsung Syncmaster 970P a l'air vraiment bien d'après ce que j'ai compris du test hongrois (http://www.prohardver.hu/rios3_pop [...] =21&id=801)... Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 12:17:48 |
DMSilencer | Ajout de la vidéo montrant la rémanence du 970P.
|
DMSilencer | Vraiment trop chers les Eizo |
MANFOX |
Taucoyotte |
Proov Art & Science | moi je vais surement m'acheter le Belinea 10 19 20 mais dommage qu'il soit pas tres design comme les viewsonic ou samsung |
MANFOX |
|
DMSilencer |
|
Taucoyotte |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon l'avenir aux ecrans SED
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
marcus_graham | tout a fait
|
|
DMSilencer |
|
bubblegum | pour les nouvelles dalles mva, il n y a le choix que entre celles de viewsonic/belinea et la samsung ?
|
DMSilencer | Up ! |
Proov Art & Science |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les amateurs de 17"... Allez faire un tour sur hardware.fr Par contre, pour ce prix là, c'est énormissime. Ici, le 770 est à 400euros, pour 50 de plus j'ai droit au 20"wide de Dell... donc pour moi, je choix est vite fait. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
DMSilencer | Pour ma part, sauf nouveauté, ce sera soit le 970P (qui a ma préférence pour l'esthétisme) soit le VP930 (pour la garantie et la qualité de son prédécesseur).
|
Publicité | Posté le |