|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:05:19 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 23-02-2006 à 11:00:52 |
aqwxszedc | pour le airduc il faut maitre un ventilo pour qu'il soit util ou je peut faire sans?? |
delatruel |
|
delatruel |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:28:29 |
cybernul | d'ailleur existe t-il un panneau en plexi pour le SLK3000B? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
burn2 ça rox du poney | Il ne me semble pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
delatruel |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
burn2 ça rox du poney | Ben disons que ce boitier permet de bien refroidir tout en silence donc...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-03-2006 à 13:06:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
burn2 ça rox du poney | Simpas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kazuya M | Excellent la mousse je n'y avais pas pensé!! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
delatruel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kazuya M | Snif... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
bosstime H1N1 ready | Pas mal le coup de la mousse
|
bosstime H1N1 ready |
|
delatruel | dommage d'avoir supprimer le conduit d'air pour le cpu. |
cybernul | quelqu'un a déjà percé le coté pour mettre du plexi? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
darkfireprout | Salut,
|
darkfireprout | non pas du tout !
|
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kazuya M | Il y a 2-3 semaines j'ai monté un athlon 3000+ dans mon boitier avec une nouvelle carte mère, ventirad d'origine AMD et il se refroidissait très bien, le matin après une nuit il était à 29°. Or depuis 2 jours il ne descend plus en dessous de 33°, auriez-vous une explication ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le |