|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI RADEON 9800 PRO -- HELP !!!-- |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 01:44:18 |
joujou_cs | J'ai déjà mis les derniers Driver que j'ai trouvé et même pb.
|
3HB | peux tu tester ta 9800 sur une autre becane, afin de voir si cela ne vient pas d'un problème hard sur ta carte graphique ? |
3HB | desinstalles les drivers et reboot ta becanne, l'affichage générique de windows est il ok ? |
joujou_cs | Oui, l'affichage générique de Windows après une désinstalle est Ok (sauf que je fait bouger l'ascenseur sur IE par exemple où c'est un peu lent |
3HB | t'a quoi comme version de windows ? |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:55:58 |
joujou_cs | Windows XP avec SP1 |
biniou | CAPS dans le titre, à modifier, merci
|
3HB | a l'@ suivante il y a peut etre une piste ? |
joujou_cs | Désolé pour le titre
|
3HB | apparement c'est un problème recurent,certain ici ont déjà eu ce bololo |
3HB | Bordel de zeus je me suis trompé de lien...faut que je le retrouve... sorry |
3HB | "Zero Display Service Error": effectue une recherche ici +
|
Ztriker | Salut,
Message édité par Ztriker le 02-10-2004 à 00:44:32 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
joujou_cs | Apres le format effectivement, je n'ai plus le message "Zero Display Service Error".
|
SuperLobo Vivement les vacances | désolé |
freejuga | J'ai pas tous lu mais ta mis à jour le bios de ta carte mère? Ta bien branché la prise molex sur la 9800 pro? ta fais un memtest? |
freejuga | teste la ram quand même avec memtest86 car j'ai entendu parlé que la ram pouvait etre imcompatible avec certaine carte graphique je sais sa parrais fou mes essaye tu risque rien |
Dag elg | si c'est du VIA as tu mis les derniers pilotes pour le chipset et pour l'AGP? |
joujou_cs | C'est bien du VIA et oui j'ai mis les VIA Hyperion 4IN1 V451.
|
Dag elg | je sais pas si ca peut te servir ->
|
joujou_cs | Ah ca je ne l'ai pas essayé !
|
Dag elg | ok. bonne chance |
Dag elg | content pour toi. Ca doit etre trop frustrant d'avoir une carte neuve et ne pas pouvoir l'utiliser. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme au demarrage ==> derniers drivers ATI | help ! ... connecter un pc à un home ciné |
doom 3 avec 9800 pro ??!! | A7N8X delux peoblem help |
Comment connaitre la marque d'une Radeon? | Radeon 9600XT qui chauffe trop ? |
Help! DD externe illisible... | Ca s'overclock à combien une 9800 PRO ATI de base ?? |
Plus de sujets relatifs à : ATI RADEON 9800 PRO -- HELP !!!-- |