| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 23:14:14 ![]() ![]() |
donald47 |
|
gyleforever viva el Venice ! | Soa:
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
gyleforever viva el Venice ! | Bonne nouvelle, apparement l'A8N-E est sorti au Japon. Esperons qu'elle ne tarde pas trop à arriver sur le vieux continent. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | le ventilo di chipset c le meme que l'a8n sli au punaise.......... |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 00:54:50 ![]() ![]() |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | on voit ou la temp du chipset
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ya moyen de faire baisse la vitesse du ventilo du nforce avec un soft? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 07:46:39 ![]()
|
byron |
|
cyrillem |
|
mig7 | Et pareil pour moi raptor + nf4 = très lent, ca serait cool que nvidia nous sorte de nouveaux pilotes |
fifi86 Glandeur pro ! | En aircooling, vous avez quoi comme OC ?
--------------- ... |
_-Chris-_ | LOL, faites F8 au boot, et regardez la jolie traduction made by Asus, mega LOL. |
Ludovic31 | Est ce que quelqu'un peut me dire si le radiateur en alu, posé sur les mofset marqué ASUS chauffe beaucoup?
|
tazaisem | le bios beta 1002.003 est bien mieux que le 1001 chez moi. Sauf que j'ai toujours le même probleme que d'autres, il faut reflasher le bios pour debloquer le coef de l'hypertransport. |
byron | Vous arrivez a vous connecter au serveur allemand via Asus Update? Depuis que je suis chez Free (soit 48h), impossible de me connecter au serveur.
|
SpiXel | Salut,
|
KrX All your base are belong to us |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:55:09 ![]()
|
Fingon Felagund |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | [
|
byron |
byron |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 18:25:56 ![]() Ben chez moi il marche l'Asus Update sur le server allemand. |
pseudo again | y en a qui ont des problemes de voltage qui ne monte pas malgres qu on lui demande une plus grande valeur dans le bios? car sur ma a8n sli dlx je peut pas monter plus de 1.52V...?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |